Steen Hood a un nouveau leitmotiv : récupérer Lilas, posséder Lilas, retenir Lilas. Protéger la douce rouquine de tout, sauf de lui-même. Mais que la fleur qu’il convoite veuille ou non se laisser cueillir à nouveau ne dépend plus de lui. Ce pouvoir et ce choix n’appartiennent qu’à elle, mais hélas, elle désire désormais lui échapper. Le Dominant saura-t-il l’accepter et capituler ?"
Un deuxième tome où on retrouve avec grand plaisir Steen et Lilas. J'ai aimé le fait que ce roman soit à la fois dans la continuité du premier tout en distillant ce suspense qui nous tient en haleine. Les rebondissements donnent un bon rythme au roman et on continue de s'attacher aux personnages
J’avais déjà eu un énorme coup de coeur pour le premier tome mais que dire du deuxième. Cette fois, contrairement au premier tome où dans la seconde partie de l’histoire ils étaient séparés, l’histoire est entièrement concentrée sur le couple formé par Steen et Lilas. Et quel couple ! On découvre au fil de l’histoire les fragilités passées de ce maître si exigeant, et la belle Lilas avec sa douceur sera soigner ses blessures passées. On a toujours des scènes très sensuelles très bien écrites ( qui donnent un petit coup de chaud soyons réalistes), mais aussi une intrigue. En effet qui est derrière toutes ces machinations visant à détruire leur couple ? Les personnages secondaires sont aussi très attachants avec Bryan et Zola mais mention spéciale pour miniHood qui m’a fait craqué. Comme dans le premier tome on ne voit pas défiler les pages tellement l’histoire est prenante, donc pour les lecteurs modérés qui pourraient être effrayés par le nombre de pages, je vous le dis ne passez pas à côté de cette perle. Pour conclure, mesdemoiselles mesdames et messieurs si vous n’avez pas ce livre cliquez d’urgence pour le commander sans regrets, faites le vous apportez par pigeons voyageurs si il le faut mais vous devez avoir ce livre dans votre bibliothèque.