Jump to ratings and reviews
Rate this book

Follow Me #2

Nouvelle chance

Rate this book
Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d'Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu'elle a elle-même piétinée.

Elle a besoin d'une épaule, il lui propose son soutien.
Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.

En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer... et leur offrir une nouvelle chance.

360 pages, Hardcover

Published May 18, 2017

6 people are currently reading
41 people want to read

About the author

Fleur Hana

104 books124 followers
Originaire du Sud de la France, Fleur Hana est connue pour On Comptera Les Étoiles ayant remporté le prix eRomance dans la catégorie Young Adult.

Publiée entre autres chez Hugo New Romance, J’ai lu, HarperCollins France, France Loisirs, Audible, elle a également été la marraine du premier prix de la romance Nouvelles Plumes-France Loisirs en 2018.

Son roman Follow Me a été nommé lors du prix New Romance Awards 2017 dans la catégorie « Meilleure New Romance française« .

Son domaine de prédilection est la littérature féminine où elle navigue entre le New Adult, la New Romance, le Young Adult, la Chicklit, le paranormal, le romantic suspens, le Young Adult, la romance LGBT et l’Urban Fantasy.

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
28 (28%)
4 stars
39 (40%)
3 stars
25 (25%)
2 stars
5 (5%)
1 star
0 (0%)
Displaying 1 - 21 of 21 reviews
Profile Image for Bladelor.
1,372 reviews29 followers
July 17, 2024
Deuxième tome de la série Follow me, Nouvelle chance est consacré au personnage d'Anthony, un des colocataires et ami d'Ange.
Dans la maison voisine, il y a une nouvelle occupante, Margaux, fille du couple gay Michel et David. La jeune femme est récemment revenue dans la région auprès de ses pères après avoir essuyé une déception amoureuse.
Forcément, ces deux personnages vont se croiser et être attirés l'un par l'autre mais leur relation naissante est compliquée. Margaux aime toujours son ex, Anthony possède lui aussi ses propres blessures...

Si j'ai retrouvé avec plaisir le style de l'auteur, j'ai moins aimé cette histoire que celle d'Ange et Lise. La situation évolue peu durant tout le roman, les personnages piétinent et le lecteur avec eux. Sans pour autant m'ennuyer, je n'ai pas retrouvé l'intensité du tome 1.
Ce fut toutefois une lecture très agréable.
Profile Image for Sariah.
996 reviews11 followers
June 23, 2017
J’avais particulièrement apprécié le premier volet de Follow Me et j’étais impatiente de découvrir l’histoire d’Anthony, le colocataire d’Ange, avec qui Lise a développé une profonde amitié. Anthony est un personnage touchant : j’aime sa façon d’être, la patience dont il fait preuve vis-à-vis de Margaux en l’écoutant, en apprenant à connaître les petites choses qui pourraient lui remonter le moral. Mais c’est surtout son comportement envers ses patients qui est le plus émouvant : il est...
http://www.sariahlit.com/2017/06/foll...
Profile Image for Emi.
422 reviews10 followers
Read
May 31, 2017

J'avais adoré le 1er tome.
J'ai encore plus aimé ce second tome!!

Je ne savais pas trop à quoi m'en tenir concernant Anthony.
Et il a été parfait de A à Z.
Persévérant, patient, doux.
Mais également ferme, têtu et obstiné quand il le fallait. Et juste comme il faut.

Margaux qui est revenue chez ses pères dans le sud (et juste en face de chez Anthony et ses collocs) arrive avec une déception amoureuse et amicale. Elle ne se laisse pas réellement approchée mais elle a besoin d'un confident. Quelqu'un qu'elle connaît pas, qui ne la connaît pas et qui pourra l'écouter, sans la juger.
Et Anthony remplit ce rôle parfaitement.

Elle ne veut rien de plus. Elle est claire sur le sujet dès le départ.
Il veut plus. Il le dit ouvertement dès le début.

Leurs vies vont être bouleversées, s'entremêler, se séparer, se retrouver, se perdre...
Tout ça sur fond d'une play list musicale génialissime, entouré d'Ange, Lise, Emma, Audrey et Sofiane que l'on retrouve et que l'on découvre un peu plus.
Rien n'est en "trop". Ni trop cliché, ni trop facile, ni trop convenu, ni trop attendu. Et j'en passe.
J'aurai voulu savourer ce second tome, mais je l'ai dévoré.
Maintenant je trépigne en attendant celui sur Sofiane!!
<3
Profile Image for Lily.
686 reviews44 followers
May 18, 2017
Happy Release day !!!

Je vous parle bientôt de mon amour pour Anthony !!!! :)
Review soon, sortie le 18 mai !
Profile Image for Ptiteaurel.
3,849 reviews59 followers
September 13, 2021
Lorsque j'ai découvert la saga Follow Me , je suis immédiatement tombée sous le charme de l'écriture de Fleur Hana et de ses personnages emblématiques Lise et Ange. Je ne saurais comment vous l'expliquer précisément avec des mots mais ce roman se vit et se lit et c'est après avoir lu ce 2ème tome que je suis encore plus persuadée d'entrer dans une bulle pour vivre pleinement les aventures de nos deux héros. Lise et Ange ont laissé la place ( même si c'est un vrai régal de les revoir autant dans ce nouveau tome) à Anthony et Margaux avec qui nous allons explorer les thèmes de l'abandon dans tous les sens du terme et de la deuxième chance.

Chronique complète à lire sur : https://thelovelyteacheraddictions.bl...
Profile Image for April.
429 reviews4 followers
August 9, 2017
Le premier tome de Follow me m’avait totalement conquise. Fleur Hana, accompagnée de sa plume pleine de peps, proposait un roman pilote qui donnait le ton, avec un humour frais et simple. J’étais très heureuse de retrouver des personnages que j’affectionnais beaucoup.

Dans Seconde chance, le tout premier roman de la saga, nous faisions la connaissance de Lise, d’Ange, ainsi que des amis de ce dernier. Infirmiers de profession, ils vivent tous en colocation. Avec Nouvelle chance, c’est un personnage secondaire qui est mis en lumière : Anthony. Sa vie n’a pas été facile et il a beaucoup souffert. Cela dit, s’il y a une chose de sûre, c’est que c’est un affamé d’amour et de tendresse. Alors le jour où il croise le chemin de Margaux, il se dit que c’est sa bonne étoile qui lui envoie un signe. Margaux est tout ce qu’il a toujours cherché chez une fille. Hélas, elle sort d’une rupture douloureuse dont elle peine à se remettre, et n’a pas dans l’idée de se remettre en couple dans l’immédiat. Très vite, Anthony s’avère être une oreille attentive ainsi qu’une épaule sur laquelle elle peut s’épancher. Entre eux, il y a une étincelle, tout le monde le voit. Mais les embuches qui les attendent sont nombreuses et difficiles à franchir.

Ce serait mentir que de prétendre que je ne partais pas avec quelques appréhensions. Après m’être follement divertie aux côtés de Lise et Emma, je ne savais pas très bien comment les autres personnages allaient réussir à me toucher. La vérité, c’est que ce deuxième opus est très différent du premier. Là où Fleur Hana mettait l’accent sur l’humour et les tranches de rire, il ne reste plus grand-chose. Elle joue ici sur d’autres registres : celui d’un drame qui ne se départit pas de sa douceur.

Car c’est le maître mot de cette suite : la douceur. Il y en a partout. D’abord à travers le personnage d’Anthony qui ne peut que nous émouvoir. Sa détresse, ses désirs et ses espoirs m’ont vraiment touchée en plein cœur. Il a une façon incroyable de s’investir et de donner de lui-même dans tout ce qu’il entreprend. Anthony, c’est le personnage gentil par excellence. De bien des façons, il m’a rappelé Ange et sa sensibilité à fleur de peau.

En revanche, j’ai eu plus de difficulté à apprivoiser Margaux. Anthony a une très belle façon de la voir. À travers ses yeux, c’est une jeune fille formidable, très émotive et délicate que l’on découvre. Hélas, une fois que l’on se retrouvait de son point de vue, je ne sais pas très bien comment, mais elle finissait par m’insupporter. J’ai trouvé qu’elle passait son temps à se lamenter sur son sort. J’ai nettement préféré la voir à travers le regard énamouré et conquis d’Anthony.

Leur histoire est une évidence semée d’obstacles. On souffre avec ces personnages qui tentent tant bien que mal de s’extirper des fantômes de leur passé. La frustration est là, on a bien envie d’intervenir de temps en temps pour dissiper les malentendus ou tout simplement les secouer un peu.

Et c’est avec plaisir que l’on retrouve des personnages déjà croisés auparavant. J’ai savouré les interventions de Lise ainsi que celles – trop peu nombreuses à mon goût – de l’adorable Emma. Les liens qui les unissent sont plus solides que jamais. Ils sont comme une grande famille de cœur, et on a presque l’impression d’en faire un peu partie, nous aussi.

En résumé, si Nouvelle chance n’est pas aussi bon que le premier opus, il a au moins le mérite d’être bourré d’émotion et d’authenticité. On se prend d’affection pour Anthony, ce héros sensible et un peu vulnérable, ainsi que pour le duo tendre et complice qu’il forme avec Margaux. J’ai malheureusement eu plus de mal avec cette dernière, trop autocentrée et pleurnicheuse à mon goût. J’ai bien hâte de poursuivre la trilogie qui, je l’espère, se terminera par trois happy ends !

Ma chronique : http://april-the-seven.weebly.com/con...
Profile Image for シ Pen*Cil シ.
302 reviews1 follower
May 26, 2017
***4.25/5***

En débarquant dans le Sud après une histoire amoureuse catastrophique et une amitié brisée, Margaux se sent seule, lâche et anéantie. Elle trouve refuge chez ses pères (oui, au pluriel), et se fait surprendre en larmes dans la cuisine par Anthony, invité à une fête pour le mariage des deux hommes. Entre eux, un petit quelque chose va naître, à mi-chemin entre attirance et distance. Ils vont se revoir, souvent. Parler, beaucoup. Hésiter, un peu, surtout Margaux. Pardonner, peut-être. Mais surtout apprendre à aimer, sincèrement. Et faire table rase du passé.

Cette romance est un mélange de sentiments, de pudeur et de tendresse. Un mélange qui m'a un peu chamboulée, je dois le dire. Car les confessions d'Anthony me sont parfois allées droit au coeur. Il possède une sorte d'empathie naturelle, qui cadre avec le métier qu'il exerce, mais qui va également parfois le faire souffrir, dans sa vie professionnelle comme privée. Mais ça ne l'a rendu à mes yeux que plus beau, car complètement imparfait.
Il se contentera de l'amitié que lui propose Margaux, mais pas longtemps, car les sentiments vont rapidement reprendre le dessus.

Fleur Hana disait dans une interview qu'elle avait eu du mal à aimer Margaux au début, et qu'il lui a fallu tout le processus d'écriture pour la comprendre et l'apprécier. J'avoue avoir suivi un peu le même chemin. Au début, son style rétro et sa froideur apparente m'ont rebutée. Je ne la comprenais pas, elle s'entêtait à ressasser le passé, ne pas accepter l'évidence, et ne proposer que de l'amitié à Anthony. Pourtant, lorsqu'on décide de tout quitter de sa vie précédente, faire table rase me semble la meilleure solution...
Puis, en suivant Anthony dans cette histoire un peu tumultueuse, j'ai commencé à comprendre les réticences de Margaux, sa retenue, son besoin de se protéger, de ne plus se livrer comme elle a pu le faire. Je n'ai pas compris sa réaction vers la fin du roman, mais elle non plus je crois. Je ne l'ai pas forcément pardonnée pour ce qu'elle a fait, ou plutôt pas fait, mais j'ai compris sa confusion.

Dans ce tome encore, pas de machisme démesuré, de mec alpha ou autre. Non Anthony et Margaux nous séduisent par leur simplicité, leur humanité, leurs émotions, leurs échanges. Et même si le rebondissement de la fin m'a paru de trop, il sert à faire sortir Margaux de son cocon, pour accepter de tirer un trait sur ce passé qui pèse dans sa vie, accepter de ne plus se cacher, et s'ouvrir aux sentiments.

J'aime toujours autant l'ambiance familiale qui règne dans cette série. Voir tous ces personnages se chamailler, s'aider, se vanner, s'aimer, et inlassablement recommencer, c'est comme vivre avec eux, le temps de quelques heures, sortir de sa routine quotidienne pour en trouver une autre, peuplée de copains et d'amis qu'on ne trouverait que là, dans cette série.
Et j'adore vraiment la plume de Fleur, à laquelle je deviens peu à peu addict dans ce registre sensible et intimiste.

Bref, une suite qui ne ressemble pas au premier tome, mais qui m'a remuée. Que ce soient les confidences d'Anthony ou sa relation tendre, sensuelle et charnelle avec Margaux, j'ai beaucoup aimé. En grande partie parce que cette série met en scène des gens qui font des erreurs, et cherchent à les réparer. Des gens normaux en somme.
En fait, je crois que c'est la constante de cette série: mettre en scène des personnes humaines, donc imparfaites, leur faire faire des erreurs, des choix, hésiter, douter, et tenter de trouver le bonheur parmi tout ça. Et j'aime pouvoir m'identifier aux personnages, les imaginer dans ma tête. J'aime beaucoup ça!
Profile Image for Lucie.
1,060 reviews38 followers
August 28, 2017
Après avoir complètement craqué pour le premier opus de cette série, je me suis empressée de m'acheter le reste de la série et c'est avec un grand plaisir que j'ai poursuivi la suite des aventures de ces colocataires/infirmiers. Ce tome ne m'a pas autant émoustillé que le premier tome qui avait été pour moi une révélation, mais l'émotion et la romance sont totalement à la hauteur de mes espérances.

A l'image de ses personnages, Fleur Hana nous raconte avec douceur et authenticité le parcours difficile de deux personnages que tout oppose, mais qui vont pourtant trouver du réconfort l'un avec l'autre. Dès le début, la simplicité d'Anthony a été l'une des premières choses que j'ai remarquées et c'est avec beaucoup d'émotion que je l'ai vu évolué au contact de Margaux. Lorsqu'il se rencontre la jeune femme, c'est sa fragilité qui va le frapper et malgré les avertissements de son entourage, qui sont nombreux à la trouver froide, il va écouter son cœur et tenter de l'aider à réparer son cœur brisé. Une complicité évidente va rapidement les lier l'un à l'autre, pourtant alors qu'Anthony commence à éprouver plus que de l'amitié pour la jeune femme, Margaux, peine à oublier la relation qu'elle a laissée derrière elle.

En commençant ce roman, j'ai immédiatement été frappée par une grande affection pour Anthony. Il exerce un métier difficile et on voit clairement qu'il a du mal à ne rien éprouver lorsque ses patients souffre, c'est admirative que je l'ai vu surmonter les épreuves et en même temps se battre contre ses sentiments. Difficile de ne pas succomber à la douceur évidente de ce personnage, qui va s'avérer être une oreille attentive pour sa voisine en difficulté. Malgré la peine qu'il peut éprouver ou le doute qui s'insinue dans sa tête, il ne va jamais baisser les bras et tout faire pour obtenir celle qui fait battre son cœur. Alors oui, au début en voyant Margaux paraître insensible, j'avais du mal à apprécier son personnage et au contact d'Anthony, j'ai appris à la découvrir d'une manière moins critique pour au final éprouver de la compassion pour elle malgré ses mauvais choix. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle chance qui leur est offerte.

Ce tome est un peu différent puisque nous sommes au cœur de colocation et dans le tome précédent, ce n'était que des apparitions partielles. L'ambiance est absolument géniale, on ressent l'amitié qui les unit et on va pouvoir vivre avec eux des moments amusants, complices et parfois constaté qu'ils sont présents lorsqu'un des membres de cette famille flanche. Chaque visite d'Emma a été rafraîchissante et mon seul regret concerne ses apparitions trop furtives, cette petite fille m'a terriblement manqué.

En bref, un tome qui aura réussi le pari de se démarquer, les liens entre nos personnages sont toujours aussi puissant et les hommes de cette maison sont tous terriblement attachants. C'est vrai qu'on a l'habitude de rencontrer des personnages bourrés de testostérones, alors j'aime penser que certains peuvent être tout aussi séduisants, en étant plus sensible et j'ai été absolument conquise par Anthony. C'est avec beaucoup de tendresse que j'ai vu deux héros s'aimer, malgré les embûches et les voir se tourner autour m'a ravie. C'est vrai que Margaux n'est pas forcément très réceptive, mais cette complicité ne ment pas. Le troisième opus sera lu dans les jours à venir, j'ai particulièrement hâte de découvrir ce qui peut unir ces deux personnages qui n'ont pourtant pas l'air de se supporter.

Ma chronique : my link text
Profile Image for bouquet_de lectures.
1,647 reviews30 followers
May 22, 2017
http://www.voluptueusementvotre.fr/20...

Peut-on vraiment se donner une nouvelle chance d’aimer alors que l’on n’a pas encore refermé la porte sur son passé ? Lorsque j’ai commencé la lecture de ce second tome, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Je suis maintenant vraiment ravie d’avoir pris part à cette jolie histoire.

Comme à son habitude, Fleur Hana a donné vie à des personnages attachant, authentique auxquels on s’identifie aisément. Elle a créé une romance d’ aujourd’hui, de celle que l’on pourrait vivre. Tout ceci rend ce nouvel opus rafraîchissant et émouvant.

Lorsque j’ai découvert Anthony la première fois, j’ai tout de suite pensé que c’était le « sensible » de la bande, qu’il avait cet altruisme en lui, cette bonté d’âme. Force est de constater que je ne me suis pas trompée. Outre son métier, ce sont sa prévenance et sa gentillesse qui font tout son charme. Bien entendu son physique n’est pas en reste, mais chez Anthony la beauté est aussi vive à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est le genre d’homme dont on rêve toute.

Margaux est au contraire plutôt froide voir carrément distante, conséquence directe de son passé. Elle s’est forgé une amure et se retranche volontiers derrière son style rétro qui la met considérablement en valeur. Pas vraiment prête à tourner la page sur son vécu, elle tente de recoller les morceaux de son cœur en lambeaux.

Au détour d’une rencontre incongrue, la relation entre Anthony et Margaux prend forme. Ce qui m’a réellement plu dans le déroulement de leur histoire c’est le réalisme que l’auteure y a apporté. En effet entre désir et blessures, entre colère et remise en question, chacun devra faire un pas vers l’autre s’ils veulent ouvrir la porte à leurs sentiments.

L’aspect médical est également plus appuyé dans ce récit. La maladie est de nouveau abordée sous une forme de nouveau poignante en la personne d’Aurélie. Préparez vos kleenex, car cette partie est émotionnellement éprouvante.

Ce qu’il est bon de retrouver dans cette saga, c’est la famille qui se forme autour de nos infirmiers. Ici encore la notion de l’amitié prend énormément d’importance et apporte des moments délirants notamment lorsque Lise décide de prodiguer ses fameux conseils à un Anthony totalement perdu. C’est tout simplement épique.

Je referme Nouvelle Chance avec un joli sourire aux lèvres et surtout intriguée de savoir comment vont se dérouler les choses entre Sofiane et Audrey, car je l’avoue ils m’intriguent depuis la première fois où je les ai croisés. Je suis persuadée que Fleur va mettre tout son cœur dans ce dernier tome qu’il me tarde maintenant de découvrir !
Profile Image for LLyza / Rosa.
394 reviews12 followers
September 14, 2021
Commencer une série par le T2, est-ce que c'est possible ? Avec Follow Me, totalement et c'est ce que j'ai fais. J'avais zappé la sortie chez Hugo car tout de suite cataloguée New Adult et ce n'est pas mon critère de sélection, mais avec cette réédition c'est l'occasion de se pencher dessus.

Je découvre alors cette bande de pote, Anthony, Lise, Ange, Audrey, Sofiane... une colocation dans le sud de la France pour la plupart infirmier. Margaux vient s'installer pour quelques temps chez ses 2 pères, elle a le coeur brisé et sans comprendre comment, pourquoi elle trouve en Anthony un confident. Commence alors des rencontres, des discussions franches entre deux inconnus... mais évidemment ça ne dure pas longtemps.

Si l'attirance est immédiate, la séduction se fait lentement. Anthony a très vite craqué, même s'il comprend le besoin de Margaux de prendre son temps, ça ne l'empêche pas de lui "faire la cours". Impossible pour nous de ne pas alors craquer pour lui, un peu moins sur Margaux... elle a un passé assez compliqué et dur de ne pas la juger. C'est aussi un personnage assez vite "capricieux" et hautain, ce qui demande de gratter... on se demande au début ce qu'il peut bien lui trouver !

Aussi bancal qu'est leur caractère, leur relation est plaisant à suivre. J'ai surligné quelques passages que j'ai trouvé beau, des citations magnifiques... et sachant que je prends rarement de le faire, c'est important de le noter.

Si vous aimez le new adult, les romances en série avec plusieurs potes... les secondes chance, je suis convaincue que Follow Me est fait pour vous !
Profile Image for coeurdelivre.
439 reviews17 followers
January 21, 2018
Comme pour le premier tome, j'ai bien aimé la plume et la "marque" de l'autrice, avec son humour principalement. J'ai adoré Anthony. Mais j'ai eu beaucoup de mal avec Margaux. En soi son caractère et sa façon d'être ça changeait un peu, mais elle a été beaucoup trop hésitante ça en devenait chiant pendant la lecture en fait !

J'avoue que les romances c'est plus trop mon truc, y a souvent trop de clichés et bien qu'on en retrouve encore ici (la fameuse séparation du 3eme quart de l'histoire... sérieux j'attend de lire une romance où ça n'arrive pas? 😂). Celle ci, et cette série est clairement en haut de ma liste de préférences, pour sa qualité (d'écriture, de personnages, d'humour).

Dans l'ensemble j'aime beaucoup le cercle d'amis, leur "famille" choisie. J'avoue que j'avais surtout envie de lire sur Audrey et Sofiane, donc vraiment hâte de passer au troisième et dernier tome (même si je vais faire une petite pause, parce que trop de romance tue la romance)...

PS: J'adore que les protagonistes soient des infirmiers libéraux. Vraiment. Même si pour moi il y a quelques incohérences (le roulement entre les 4 infirmiers me paraît improbable et c'est aps comme ça que fonctionnent les IDE libéraux normalement mais passons :p), ça fait du bien de lire sur mon métier et pas seulement de façon cliché avec l'infirmière qui fait son métier dans qu'on s'attarde plus sur l'impact que ça a sur sa vie ;)
Profile Image for ReadingLovetime.
28 reviews
June 1, 2017
J'étais vraiment pressée de découvrir ce deuxième tome « Nouvelle chance » car j'avais été complètement séduite par le précédent « Seconde chance ». En effet, j'avais eu un joli coup de coeur pour l'histoire de Lise et Ange et j'avoue que l'adorable Anthony m'avait déjà tapé dans l'oeil à ce moment là. J'étais très curieuse d'en apprendre plus sur lui et son histoire avec Margaux et je n'ai pas été déçue, j'ai même beaucoup aimé car je l'ai dévoré en une journée.
[...]
J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec Anthony et Margaux et j'ai adoré retrouver ceux qui m'ont fait vibrer dans le tome précédent: Ange, Lise et Emma bien sûr.
Fleur Hana nous offre encore une fois une histoire touchante et réaliste avec ses moments de joie et de peine. Mais également une histoire d'actualité avec les thèmes abordés comme par exemple les difficultés émotionnelles du métier d'infirmier ou encore ce thème en arrière-plan, celui de l'homosexualité, qui tel qu'il est traité est une belle leçon de vie. En effet, Michel et David respirent la joie de vivre, ils profitent de la vie à pleines dents et surtout leur couple est considéré sur le même pied d'égalité que les autres. J'ai vraiment apprécié cet élément de l'histoire
Les personnages sont toujours aussi géniaux, on s'attache tellement à ce groupe soudé qu'on a instinctivement envie d'en faire partie !
Anthony est un personnage très touchant, il ne peut que nous plaire ! Il est fait pour être infirmier et prend son métier très à coeur. C'est un homme très humain, professionnel, compréhensif et attentionné. La proximité qu'il a avec ses patients m'a beaucoup émue et en particulier la relation particulière qu'il a avec Aurélie, cette jeune patiente en phase terminale.
[...]
Découvrez mon avis en intégralité ici:
https://readinglovetime.com/2017/05/2...
Profile Image for Doriane.
93 reviews10 followers
September 12, 2017
Que dire ? J'adore cette série !
J'avais adoré Ange et Lise, mais Anthony et Margaux sont juste adorables. Et je crois que je suis tombée amoureuse d'Anthony 🙈 Il est doux, patient, attentioné et en plus de ça, c'est un grand fan de musique ! Je peux vous dire que j'envie sa collection de Vinyles...
Si ce n'est pas déjà fait, lancez vous dans cette série légère, drôle et adorable, vous ne le regretterez pas !
Il me tarde de découvrir l'histoire de Sofiane et Audrey 😏
Profile Image for Tessa.
217 reviews7 followers
January 19, 2018
Lorsqu’ils se rencontrent, ils ont tous les deux besoin de parler à quelqu’un et trouvent réconfort auprès de l’autre. L’idée est qu’il est plus facile de se confier à un inconnu, sauf qu’on se rend rapidement compte que leurs confidences leur permettent d’apprendre à se connaître et qu’ils s’attachent au final à l’autre.

La suite sur Le Fauteuil : https://le-fauteuil.com/2017/05/18/fo...
Profile Image for Mélina. thelittlebooks_.
168 reviews27 followers
April 22, 2019
Je n’es malheureusement pas accrochée à l’histoire de Anthony et Margaux.
Qui est vraiment prévisible depuis le début.
Quand l’histoire commence, les scènes de sexe s’enchaîne... ce qui ne donne pas forcément un intérêt au livre.
Bref j’ai adoré le tome 1.. je suis déçue du 2ème.
A voir si je lirais le 3ème tome.
Profile Image for Titou.
1,117 reviews7 followers
April 26, 2020
4,25/5

Une très bonne lecture. Je suis fan de la plume de Fleur et de ses références. Comme prévu, j’ai craqué pour l’adorable Anthony. J’ai moins adhéré au personnage de Margaux mais, grâce au regard qu’Anthony lui porte, elle reste sympathique.

Mon avis : http://les-lectures-de-titou.over-blo...
Profile Image for Mumu LM.
76 reviews20 followers
November 6, 2017
Un second tome tout en émotion encore une fois. Anthony est attachant et Margaux se dévoile tout le long. J'ai adoré. J'ai été aussi heureuse de retrouver toute cette bande de copains... Une plume toujours aussi agréable et addictive.
Mon avis en vidéo : https://youtu.be/cLq9CJNCsMs?t=6m50s
Profile Image for Sophie Sosweetysocrazy.
784 reviews4 followers
May 29, 2017
J'adore la plume de l'auteur, c'est toujours rafraîchissant et plein d'humour, j'ai adoré Anthony et Margaux !
Profile Image for Sophie.
239 reviews2 followers
June 21, 2017
Ma Chronique : https://soaddictblog.wordpress.com/20...

En Bref : Un second tome qui n’a pas été un coup de cœur mais qui reste une très bonne lecture. Le personnage de Margaux y est pour beaucoup. J’ai tout de même fini par l’apprécier. Anthony a été une très belle découverte.
Displaying 1 - 21 of 21 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.