Elle devait le faire tomber. Il l’a fait basculer. Cinq ans après une rupture qui l’a détruite, Alessia Chaunet, assistante du procureur, s’apprête à faire tomber l’organisation criminelle la plus puissante de la ville. Mais quand elle découvre que le capo qu’elle doit affronter n’est autre que l’homme qui lui a brisé le coeur, toutes ses certitudes volent en éclats. Elle va apprendre que, parfois, il faut plonger dans l’obscurité pour espérer survivre. Dans ce jeu de pouvoir et de vengeance, chacun joue avec ses propres règles.
Très très bonne lecture. Vraiment le genre de livre que j’ai lu hyper vite, sans réussir à le lâcher. L’histoire est addictive, ça s’enchaîne super bien.
J’ai beaucoup aimé l’intrigue, l’ambiance et surtout la dynamique entre les Lorenzo et Alessia. Il y a une vraie tension, autant dans la romance que dans le suspense de l’histoire et ça fonctionne hyper bien. On ne s’ennuie pas une seconde.
Le found family est fou, j’adore la famille de Lorenzo. Elle est bien construite. Par contre la fin ! Léo je veux un tome sur toi maintenant !
Si je dois vraiment chercher un mini point négatif (et encore, c’est vraiment pour chipoter), je dirais que le rythme est parfois un peu trop rapide. J’aurais aimé que certaines scènes durent un peu plus longtemps, juste pour en profiter davantage.
Mais franchement, ça reste une lecture ultra prenante, efficace, et que j’ai vraiment adorée. Typiquement le genre de roman que je recommande sans hésiter.