Après que son identité a été brutalement révélée à Cayden au cours d’une désastreuse incursion à Sorial, Anabella est kidnappée par Vega et emmenée de force à Nëven.
Torturée pour ses pouvoirs, la princesse découvre à Aracel la vérité sur ses origines et sur la magie coulant dans ses veines. Mais alors qu’elle se croyait perdue, la princesse est secourue par les Mains Noires et ramenée sur le continent, où la guerre opposant Mëora et Keres semble de plus en plus inévitable.
Face à la menace imminente d’un conflit armé, Anabella n’a plus d’autre choix : pour espérer sauver son frère et stopper les desseins cruels de son père, elle doit choisir son camp. Et ce même si Cayden n’est plus capable de la regarder en face.
Entre rancœur, culpabilité et pardon, Anabella et Cayden apprendront la plus cruelle des vérités. Face au destin, l’amour ne peut rien. Ou au contraire, il peut tout. Si on accepte de le sacrifier.
non sérieusement c'était la suite que j'attendais le plus pour cette nouvelle année et WAW?!
les rebondissements, les tempêtes émotionnelles dans lesquelles je suis passée ? tout était parfait (sauf les larmes, Julie je te pardonnerai jamais...), l'action, les personnages rahhhh🤧🤧
j'avais pas le temps de m'ennuyer et c'est bien pour ça qu'il a été lu en moins de 24h
c'était INTENSE rempli de chaos, mais aussi de ruines et de lumière, c’était inoubliable ❤️🔥
Une suite à la hauteur du premier tome ! Ici, une dimension politique plus marquée se dévoile, où complots et luttes pour le pouvoir s’entrechoquent. L’univers grandit ainsi que ses personnages (surtout Cayden). J’ai apprécié l’évolution de ce dernier qui se détache de ses rancœurs passées. Ella, quant à elle, est fidèle à elle-même : combative, déterminée.
Ce tome présente davantage de violence que le précédent. C’est une suite qui tient en haleine, qui touche et qui choque.
Les personnages sont toujours aussi bien construits, et j’ai été ravie d’en apprendre davantage sur certains secondaires. La romance, quant à elle, demeure tout aussi agréable. Elle n’étouffe pas l’intrigue tout en étant centrale. Ella et Cayden apprennent à guérir de leurs blessures ensemble. C’est touchant.
Autrement, même si la fin est un peu rapide, la conclusion est satisfaisante. Cette duologie est parfaite pour débuter dans le genre. Je vous la conseille !
Purée. Vous êtes prêts ? Ce livre est une tempête d’émotions. Une vague qui vous prend à la gorge, qui vous laisse tout retourné·e, et qui s’en va en laissant une trace indélébile dans nos cœurs.
C’est totalement ce que j’ai ressenti en lisant ce roman. J’avais beaucoup de mal à me remettre à lire auparavant, à me plonger dans une histoire, mais ce livre m’a chamboulée, et je n’en sors évidemment pas indemne. Je l’ai lu si vite, les pages s’enchaînaient à une allure folle. Une vraie drogue qui m’a captivée tout du long. Julie a de l’or sur les doigts, c’est indéniable.
Quel plaisir de retrouver les personnages. Ella et sa détermination, son courage, ses failles, son cœur trop grand… Puis Cayden, cet homme un peu mystérieux et sombre, qui ferait tout pour les gens qu’il aime… Et puis le reste du groupe, auquel je me suis énormément attachée ✨ On les voit évoluer ensemble, s’attacher les uns aux autres, et c’est magnifique à voir.
Le seul petit point négatif, selon moi, est que malgré la fin du tome 1, Cayden et Ella se retrouvent assez vite, se « pardonnent » assez vite également, mais rien de dérangeant.
Et pardon, mais parlons un peu de l’univers ? J’ai été captivée, tout comme dans le tome 1.
Enfin bref, merci à Julie pour ce chef-d’œuvre, cette pépite (je ne te pardonne juste pas de m’avoir brisé le cœur comme ça 😭).
Si vous n’avez toujours pas lu cette duologie, je ne sais pas du tout ce que vous attendez. Foncez les yeux fermés 🫵
Je remercie @nishaetcaetera @louetcaetera pour l’envoi 🩷🥹
Une très belle conclusion, j’y ai bien entendu versé ma petite larme 🥲
On comprend enfin tout. J’avais malgré tout un peu deviné certaines choses (vraiment un tout petit peu), mais cela n’enlève absolument rien à la superbe histoire de Julie ✨
Cette duologie m’a totalement transportée : un univers si riche en rebondissements, et des personnages qui me manquent déjà 😢
Gros coup de cœur pour Cayden. Cette tension, les mots qu’il emploie pour décrire Ella… mais l’amour ??? 🫶🏼
De l’action, des chapitres impossibles à lâcher tant j’étais absorbée… encore toutes mes félicitations à l’autrice pour cette pépite monumentale 🫨
En espérant qu’elle continue d’écrire des romantasy, j’ai déjà hâte de voir la suite de son évolution ❤️🔥
D’or et de ruines, l’ombre qui rencontre la lumière, finalement tout est possible à deux ⭐️
Je suis vidée d'énergie et d'émotion... Alors oui ce tome m'a bien fait mal au cœur mais wow quel plaisir de plonger dans un univers aussi intense. Deux tomes seulement et pourtant j'ai l'impression d'avoir vécu une vie avec eux.
merci à l'autrice encore et toujours de me balader dans ses univers et ses écrits