Une prophétie annonciatrice de mort. Une arme porteuse d’espoir. Un sacrifice à faire.
Après la bataille de la Baie des Sirènes, Arwen navigue vers le mystérieux royaume de Citrine. Sous le coup de révélations choquantes et bouleversée par ses nouveaux pouvoirs, elle dirige toute sa douleur et sa rage vers l’homme qui l’a trahie : le roi Kane Hampefreux.
Elle est cependant contrainte de supporter sa présence au cours de leur voyage en quête de la Lame du Soleil, une arme légendaire inextricablement liée au destin d’Arwen et à l’avenir des deux contrées.
Alors qu’elle est confrontée à des créatures, à des ennemis et à une magie qui dépassent l’imagination, il lui faut affronter les secrets de son passé pour espérer vaincre le monstrueux roi des Fae, Lazare. Une quête qui, selon la prophétie, doit entraîner sa mort...
Mais qu'est-ce que j'aime cette saga olalaaaaa !!! J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome, tout en me rendant bien compte que c'était un peu cliché, un peu too much... mais que j'étais tout de même à fond durant ma lecture. Et bah figurez vous que c'est exactement pareil avec le tome 2 ! J'ai encore plus aimé, encore plus accroché à l'intrigue, aux personnages, à l'univers, et ce alors que c'est totalement la même formule que le tome 1. La relation amoureuse est toujours plus cliché mais JE M'EN FOU JE POURRAI DONNER MON ÂME POUR CES DEUX LÀ OMGGGGG, vraiment le boy obsessed de qualitey, j'ai tellement hâte de voir les dingueries que Kane va nous faire dans le tome 3. En parlant du tome 3, j'espère tellement qu'il sortira VITE en VF parce que j'ai besoin de continuer, j'ai besoin de réponses, j'ai besoin de ce livre, vraiment... quel banger !!!!!!!!!!!!!