La règle d’Esteban : Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureux de la petite sœur de son meilleur ami.
Esteban a la réputation d’un séducteur invétéré. Pourtant, le coach sportif n’a qu’une seule femme en tête : Mia, la sœur de son meilleur ami et coloc, Martin. Manque de pot, le cœur a ses raisons que la fraternité ignore. Et quand il se retrouve à aider Mia à retaper une grange, la tension devient plus électrique et dangereuse qu'un fil dénudé.
La règle de Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureuse du meilleur ami de son frère.
Mia connaît Esteban depuis toujours et si elle admet qu’il a le charme d’un dieu grec, elle sait aussi qu’il a la fiabilité d’une météo d’avril. Pourtant, elle trouve un homme sur qui elle peut compter, notamment pour la soutenir dans son projet d’ouvrir un gîte, au cœur du Domaine des Manons.
Entre une bromance au bord de l'implosion, un village où le mot "secret" est une notion très relative, et une attirance qui défie toutes les lois de la prudence, Esteban et Mia vont découvrir que la seule règle en amour, c'est qu'il n'y en a aucune. Mais sont-ils prêts à en payer le prix ?
Une comédie romantique au cœur d'un petit village de Provence qui s'inscrit dans l'univers du Domaine des Manons. Ce livre est un tome indépendant et peut-être lu sans avoir connaître la série.
Depuis le succès de son premier roman, The Wedding Girl, publié en autoédition, Tamara Balliana a continué à écrire des comédies romantiques, développant au fil de ses romans un univers léger et contemporain qui séduit ses lectrices. Avec Love in Provence, elle partage son amour du sud de la France, où elle vit avec son mari et ses trois petites filles.
Je n'ai vraiment pas été déçue !!! C'est du bonbon à lire. La force de Esteban, l'insécurité de Mia... C'est une belle histoire avec des rebondissements, de l'amitié, de l'humour et beaucoup d'amour....
j'ai eu un peu peur au début car l'avancée dans la relation arrive assez vite mais au final j'ai beaucoup aimé qu'il n'y ait pas le classique "third act breakup". Les personnages communiquent et évoluent et ça fait plaisir! jamais déçu par l'autrice ni par la saga, foncez! :)