Jump to ratings and reviews
Rate this book

The Sons of Death - tome 2

Rate this book
Même quand tout s’écroule, Maxine refuse de capituler.

Après l’attaque vient le chaos. Alors que Taylor se remet lentement de ses blessures, Max est brisée, mais debout. Déterminée à protéger ceux qu’elle aime, elle se relève, une fois de plus. Pourtant, une menace plane sur Taylor, prête à frapper. Pour protéger ses proches, il n’a qu’une issue : s’éloigner de Max… même si son cœur s’y refuse.

De son côté, Max se lance dans une mission désespérée : retrouver Tessa, la fille du chef des Anarchy, alors que l’ombre de son ennemi rôde. Insaisissable, toujours un pas devant, il brouille les pistes, pousse Max à bout. Et une vérité la hante : le temps lui est compté.
Sa mort approche. Et bientôt, elle devra trouver le courage de l’annoncer aux Sons of Death… avant qu’il ne soit trop tard.

Mais une chose est sûre : l’âme d’un Sons of Death ne meurt jamais.

504 pages, Paperback

Published October 8, 2025

24 people are currently reading
134 people want to read

About the author

Laura Ezrena

12 books10 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
78 (52%)
4 stars
49 (33%)
3 stars
15 (10%)
2 stars
5 (3%)
1 star
1 (<1%)
Displaying 1 - 26 of 26 reviews
Profile Image for Chloé.
57 reviews
September 1, 2025
Malgré mon manque d’intérêt pour le premier tome, je me suis laissé tenter par le deuxième tome, afin de laisser une chance à cette trilogie? Mais je n’ai pas été emballé plus que ça.
Pour moi cette histoire est une pale copie de TDS tout en ayant ces quelques différences par ci par là mais le fond reste le même et cela me rebute assez.

Cependant ceci n’est pas la seule raison quant à mon manque d’attention pour cette romance sous fond de gang, de biker… Je rencontre un très gros problème vis-à-vis du manque de connexion entre les personnages. Je trouve qu’on perd très rapidement le fil avec tout ces personnages, et leurs relations en pâtissent.

Le temps accordé aux personnages n’est pas assez adapté à mon sens et alors nous nous retrouvons avec des protagonistes que nous connaissons pas, que nous ne voyons pas évoluer. Ce qui m’embête énormément car je ne parviens pas à m’attacher à eux.


En ce qui concerne le couple principal du récit, je ne ressens aucune alchimie entre eux. Ils passent leurs temps à se disputer pour des raisons bien futiles, et manque cruellement de communication. Et c’est agaçant ce jeu de fuis-moi, je te suis, du je t’aime moi non plus. Ça ne suscite aucune excitation, mais de la lassitude.


Les plots de l’histoire pourraient être intéressants si ils étaient bien abordés. C’est toujours la même chose. On anticipe déjà ce qui va se passer…. L’effervescence n’a jamais le temps de monter…


Et cette fin…c’est un grand non pour moi. Aucune réalisme pour moi.

Certes nous sommes dans une fiction, j’en ai conscience, mais un peu de réalisme serait la bienvenue.
Profile Image for Marie Dumont.
148 reviews
December 17, 2025
J’ai enfin terminé ce livre. (En audio certes)
Déjà comment dire ? J’ai encore plus aimé le tome 2 que le tome 1. La plume de Laura a encore frappé super fort ! Je suis complètement in love du found family qui est à mon sens je pense l’un des plus développé de ce que j’ai pu lire. J’ai eu tout le long l’impression d’être avec eux et j’ai ris , pleurer et aussi eu envie de les serrer dans mes bras surtout à la fin..
Maxine reste vraiment mon personnage préférée. Dans ce tome là on a une vraie avancée sur l’histoire principale et un méchant des plus captivant et mystérieux. Beaucoup de retournement de situation, de balles et de sang. Un gros coup de cœur en cette fin d’année. Hâte d’être en février
40 reviews
September 9, 2025
Autant le tome 1 était un joli 5 étoiles autant le tome 2 un peu moins. J'adore ce qu'a créé Laura comme personnages, Lore, relations entre les différents protagonistes avec le trope found family hyper présent et qui en fait un noyau central finalement dans toute cette histoire. Y a des petites choses qui m'ont un peu fait tiquer parfois, comme les scènes de smut par exemple 😅

Bon, c'est hyper perso comme ressenti et comme interprétation néanmoins y a BEAUCOUP de scènes de 🍑 en peu de pages à chaque fois, et pas une seule fois elle n'a son cœur qui faiblit alors que V'la le cardio hein 🤡 Je m'attendais à une scène réaliste du genre malaise cardiaque pendant ou juste après l'acte mais que nenni, elle pète la forme et peut faire galipettes toute la nuit sans soucis de souffle etc..par contre elle court sur des poutres et elle se tape une crise d'arythmie 👍🏼 Bon ok y avait le stress etc.. Mais voilà ça manquait de cohérence. En fait, par rapport à la gravité de son cas et bah, ça ne se ressentait presque jamais finalement. Elle a eu quelques tremblements et sa fameuse arythmie cardiaque mais sinon ça allait, en fait la meuf était presque plus en forme qu'une personne lambda. (et je vous assure que l'argument du "elle est hyper sportive c'est pour ça" heum OK mais son cœur pompe très mal le sang, donc l'arrivée d'oxygène, donc à un m'meeent donnéé faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines hein 😅

Et Taylor honnêtement parfois je l'aime bien, mais là j'avoue il a tellement descendu dans mon estime.. ⚠️SPOILS dessous ⚠️









CA VA PAAAAAAAAAS DE TRAITER SA MEUF COMME ÇA LÀ ???!!!!!!! Pauvre sous merde je vous jure j'ai cru que j'allais bouffer ma liseuse quand j'ai lu ce qu'il a osé lui dire à la fin, putain de fils de chacal à la con qui ne voit pas plus loin que le bout de son zguègue là !! Dans aucun monde, aucun UNIVERS je pardonne un jour un gars qui m'a balancé ces horreurs dans la tête au moment le plus vulnérable de ma vie. Non mais c'est ouf, elle était dans le déni et elle a voulu vivre son histoire à fond genre meuf lambda okk et donc ? C'est sa vie, et il lui en reste quasi plus, pourquoi tu ramènes ça à ta petite personne ? Pauvre chou encore une fille qui va t'abandonner ? C'est sur qu'elle a grave envie de crever hein 🤡 dans le tome 3 je le sens gros comme une maison qu'ils finiront ensemble heureux et elle aura réussi à survivre à une greffe de cœur in extrémis en ayant fait 4 arrêts pendant BWREF je m'y prépare grave, mais moi mon cœur restera fermer à 5 quadruples tours pour Tay, Tu hors de ma vue bolosse !


Sinon bah moi j'aime Seth, voilà, c'est lui qui me fait rire et j'adore le fait qu'il y ait un perso comme lui. Lincoln je l'aimais bien et à la fin pareil, je lui creuse une tombe à ce gros bâtard il peut aller se faire mettre. Faut pas nous faire des trucs comme ça parce que bon, qu'importe leurs caractères non, y a des choses qui sont inadmissibles et toxiques, on accepte pas ça ! ✖️
Caleb ♥️ un petit sucre doux. Les jumeaux sont cool aussi et pour Jax et Evan j'adore 👌🏼 Isa bof, en fait j'ai absolument pas été touchée par ce perso et sa relation avec Max est quasi inexistante du coup bah 🤷🏻‍♀️ sans intérêt. Après quand on construit un univers avec autant de persos c'est clairement difficile de donner du poids à chacun d'entre eux donc j'ai bien saisi que la meilleure amie est passée à la trappe et l'autrice à insister surtout sur les relations entre les Sod et les anarchy (pour le peu qu'ils sont bichette).


Je ne sais pas si j'ai hâte du tome 3 du coup car ça m'a l'air bien parti pour être grave prévisible mais à voir, je suis un peu déçue j'avoue, y avait moyen de les faire prendre de la distance sans autant de virulence bref ça passe pas pour moi.

Ha et petite réflexion spoils aussi donc attention en dessous ⚠️








OK le mec qui fait chanter Taylor c'est clairement le frère de Max, Silas, et a Mon humble avis c'est le père du petit Ezra. Voilà pourquoi il est en stress non seulement pour son neveux mais aussi pourquoi il était sensé ne pas coucher avec Max. Dès le milieu du tome 1 je me le disais et franchement le tome 2 me l'a totalement confirmé. J'en mets donc ma main à couper 🔪 J'ai même pensé qu'il pouvait être planqué sous le masque du fameux Liam Madison et en même temps je me suis dit que si c'était le cas ça serait grave Cringe hein il a quand même bien mater Max lors de sa lap dance là donc heurk j'espère clairement pas. En tout cas je pense qu'ils sont liés les deux types, c'est sur.
This entire review has been hidden because of spoilers.
Profile Image for unjourpourunlivre .
160 reviews3 followers
October 22, 2025
Je sors de cette lecture le cœur en mille morceaux et les émotions en vrac, c’est le cas de le dire !

Si le premier tome m’avait déjà profondément marquée, celui-ci… m’a littéralement brisée.
Le tome 1 posait les bases d’un univers sombre, intense, où chaque personnage portait ses propres blessures et où les émotions prenaient une place immense. On y découvrait une histoire aussi violente que belle, pleine de rage, de loyauté et d’amour dévastateur.

Et puis arrive ce tome 2.
J’étais prête à souffrir… mais pas à ce point. Laura Ezrena m’a renversée. J’ai eu le cœur serré, les larmes aux yeux, la gorge nouée du début à la fin. C’est un livre qui ne laisse aucun répit : chaque page fait ressentir, vibrer, espérer… puis tout s’effondre. C’est brutal, poignant et tellement vrai.

J’ai retrouvé tout ce que j’aime dans la plume de l’autrice : une écriture viscérale, pleine d’émotions, qui va droit au cœur, sans fioritures. Les personnages sont si humains qu’on a l’impression de les connaître, de vivre à leurs côtés. On ressent leur colère, leurs regrets, leur amour, leurs choix impossibles.

Deux âmes écorchées, différentes et pourtant tellement semblables dans leurs blessures.
Taylor, c’est la rage contenue, la douleur qu’on tait, le cœur en miettes derrière un masque de force. Il m’a littéralement brisée. Sous ses airs d’homme solide, il cache une fragilité et une humanité déchirantes. Sa loyauté, sa façon d’aimer, même quand tout semble perdu, m’ont retournée.

Et puis il y a Maxine. Elle m’a bouleversée d’une autre manière. Forte, fière, mais si profondément marquée par ce qu’elle a traversé. C’est un personnage qui incarne la résilience, la lutte silencieuse, la peur d’aimer, avec ce lourd secret à porter.

Entre eux, c’est un chaos magnifique. Une relation intense, pleine de failles, de douceur et de douleur mêlées. On sent que tout les dépasse, mais qu’ils s’aiment au point de tout risquer, jusqu’au dernier dénouement qui m’a laissée sans voix et le cœur dans les chaussettes.

Je l’ai lu d’une traite, incapable de m’arrêter. Et une fois la dernière page tournée, je me suis retrouvée vidée. Triste. Touchée. Mais aussi admirative de la puissance de cette saga qui n’a pas fini de me surprendre…
Profile Image for leslecturesdechacha.
471 reviews5 followers
September 18, 2025
Je vous parle de ma dernière lecture les 𝓢𝓸𝓷 𝓸𝒇 𝓓𝒆𝓪𝓽𝓱, 𝓣𝓸𝓶𝒆 𝟐 de @laura_ezrena édité chez @editions_bmr et je dois dire que ce deuxième tome était aussi intense et addictif que le premier.

Je me suis refait le premier en audio avant de plonger dans la version numérique et je dois dire que la version audio est une masterclasse.

Mention ultra validée : le petit résumé du tome 1 en début de ce tome 2, c’est exactement ce qu’il nous fallait pour se replonger direct dans l’univers !

Après un premier tome qui nous avait laissé sur un sacré Cliffhanger, c’est avec plaisir qu’on replonge dans ce tome deux des seuls of Death et qu’on retrouve toute notre famille de Biker, qu’on a adoré dans le tome. Et franchement cet homme est aussi actif que le premier.

Un peu plus sombre que le premier avec beaucoup d’action et d’intensité, on continue de suivre Maxine et Taylor qui nous en font baver. J’ai vraiment adoré.

Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est la force du personnage de Maxine. Elle détonne dans le paysage souvent stéréotypé des romances bikers, avec une présence badass et une vraie personnalité bien construite.

J’ai beaucoup aimé Taylor aussi qui est très attachant, mais soyons clair qu’est-ce que j’ai eu envie de lui foutre des baffes parfois🤣🤣🤣

Leur relation est à la fois tendues, passionnées, parfois destructrices, mais tellement bien écrites ! Difficile de ne pas s’attacher et de ne pas ressentir les émotions intenses que nous faites passer l’auteure

L’intrigue quant à elle est pleine de rebondissements, de révélation et d’une tension croissante tout au long du roman. Le tout parfaitement doser, il y en a ni trop ni pas assez ce qui rend les lectures d’autant plus fluide.

Bon par contre, encore une fois comme le premier tome, ce qu’on ne valide pas, c’est cette fin😱😱😱 comment l’auteure peut nous laisser comme ça franchement 🤣🤣

Bref, vous l’aurez compris une lecture vraiment sympa que j’ai dévoré en quelques jours et qu’il ne m’a pas laissé indifférent. Donc si vous aimez les romances Biker sombre, alors foncez.

Pour ma part, j’attends le tome trois avec impatience😍
Profile Image for Ptiteaurel.
3,829 reviews58 followers
November 16, 2025
J'avais été happée par le 1er tome mais ce nouveau tome a dépassé mes attentes. J'ai ressenti encore plus d'émotions et l'action ne cesse d'aller crescendo vers un final qui nous laisse sans voix. L'univers est riche, immersif et passionnant. Vous aurez le coeur crisé mais on va attendre le nouveau tome avec impatience.

Maxine Callaghan, l'Héritière des SOD, n'aura aucun répit dans ce tome. Elle sera à bout de souffle, elle va souffrir, elle va rebondir, elle va espérer, elle va survivre, elle va donner de sa personne mais jamais elle ne va renoncer. C'est le genre d'héroïne qui force l'admiration, qui suscite de l'empathie et pour qui on veut qu'il y ait de l'espoir. Elle sera au coeur des rebondissements mais elle saura aussi tisser des liens. Que ce soit les SOD ou les Anarchy, tous la respectent. Un nouveai danger va roder. Liam Madison va tisser sa toile et la violence sera d'autant plus présente. La vie de nos bikers n'a jamais été un long fleuve tranquille mais ici ce sera explosif. Que ce soit Lincoln, Evan, Jax, Clarke ou même Tyler, tous aurons un rôle à jouer dans cette intrigue qui ressemble à une bombe à retardement.

Taylor Blake est un sacré héros. Comme Max, on a envie de l'aimer autant que le détester. Il est entier et ses réactions sont donc décuplées, comme le seront ses émotions. Il cache, lui aussi, un secret mais si on sait ce que Max cache, lui, on a plus de mal à tout cerner. Etre avec Max, c'est comme devenir ce papillon qui s'approche trop de la lumière... les risques sont forts et il n'a pas fini de nous faire vibrer au gré de nos émotions. Il est protecteur, il sera aussi jaloux mais il est aussi dépassé par des enjeux d'une plus grande envergure. Nous ne savons pas tout et c'est pour cela que je réserve mon jugement pour la suite de leurs aventures.

Bref, si vous n'avez pas encore débuter cette saga qui comptera 5 tomes, n'attendez plus. Je me suis régalée et je n'ai pas vu passer les 500 pages. La plume est géniale et nous permet d'entrer dans le vif du sujet. Ces SOD ne sont pas au bout de leurs peines et nous aussi. Vivement la suite.
13 reviews
December 13, 2025
Laura, Laura, j'ai attendu 5 mois pour avoir le tome 2. Et je ne sais pas si je dois dire que j'étais content ou triste. Parce que c'était encore pire que le premier tome.

Moi, je m'attendais à un tome chill, avec un mélange de toutes les émotions qui puissent exister. Et je me retrouve à espérer ne pas hurler au beau milieu de la nuit.

Je l'ai quand même fait. Cette saga, je la défendrai corps et âme. C'est mon essence vitale de tous les jours.

Ce tome explore la fragilité qui se cache derrière la force : Maxine se révèle dans toute sa complexité, naviguant entre une détermination farouche et de profondes blessures. Taylor, quant à lui, dévoile les failles d'un homme accablé par un trop grand nombre de responsabilités et un manque criant de répit. Leur lien passionné, conflictuel, presque brutal se tisse comme un fil tendu, prêt à se rompre au moindre faux pas.

Laura Ezrena pousse les curseurs encore plus loin et nous entraîne dans un univers où chaque choix pèse, où chaque silence résonne.
Ce tome 2 est donc une suite plus mature, plus profonde, parfois brutale, où la romance n’efface jamais la noirceur du monde dans lequel elle tente de survivre.

Elle fait partie de mes autrices préférées. Si un jour, elle n'est pas mon actrice préférée, c'est que j'ai perdu la mémoire, et même là, elle le sera encore.
Je n’ai jamais trouvé une personne qui te fait passer par toutes les émotions existantes sur cette terre.

Point fort : tu passes par toutes les émotions qui puissent exister. Tu as envie de le terminer et de le recommencer juste pour pouvoir les relire et ressentir les mêmes émotions.

Point faible : l'autrice te fait détester chaque fin de tome. Tu as envie de l'étriper tellement elle te laisse sur le qui-vive. Mais c'est pour ça qu'on l'aime, car elle nous pond des pépites magnifiques à chaque fois.

Laura, si tu passes par là, faut qu'on cause sur cette manie de nous briser le cœur.
Profile Image for Tothemoonandbook.
37 reviews
August 31, 2025
❝ L’univers est contre nous, mon ange, une putain de malédiction ❞

Si le tome 1 était deja un coup de coeur, ce 2nd tome m’a fait tomber encore plus fort : on entre plus profondément dans l’intrigue sans jamais délaisser le found Family ou la Romance !

La plume est tellement fluide, immersive , j’ai été embarquer avec les SOD !

L’intrigue s’intensifie, les enjeux deviennent plus cruciaux et tout comme Maxine, les secrets ne sont pas éternels !

Max est toujours bien badass, son répondant >> et la relation est ouf à lire , avec à la fois des scènes bien tension et spicy et d’autres fois un mood : fuis-moi je te suis / suis moi je te fuis 👀 (meme si en vrai Tayest piqué ptdrr)

On en apprend plus sur Tay et ça a le mérite de piquer 🫠

BIG MENTION pour ✨Ares Turner✨ Vous le verrez un peu plus ici, il est INCROYABLE (oui j’étais en folie) mais c’est chasse gardée !

J’étais trop heureuse de retrouver la bande avec qui j’ai bien ri à nouveau Surtout avec Seth mon pitre préféré😂 Caleb est toujours aussi incroyable et je peux mourir pour sa relation avec Max, plus qu’une amitié ce sont de vraies âmes sœur🥹

Mention bonus pour Tyler qu’on redécouvre dans ce tome et qui promets d’être plus qu’attachant dans les prochains !🔐

J’ai adoré la manière dont Laura creuse les failles des protas et dont elle nous expose leurs doutes et leurs faiblesses. Loin d’un long fleuve tranquille j’ai ri, j’ai retenu mon souffle et mes yeux étaient loin d’être sec je vous le dit ! Ce serait pas du Laura Ezrena sinon😭

On finit encore ce livre avec l’envie irrépressible de connaître la suite… Laulau est diabolique😂 !

Bref, j’ai adoré et je ne peux que vous recommander cette saga pépite 🥹🌸
Profile Image for Les_lectures_de_melo.
164 reviews
November 16, 2025
Après le chaos du premier tome et la frustration que cela à occasionné chez moi, on retrouve Maxine qui revient plus déterminée que jamais 💥. Brisée mais debout, elle se lance dans une mission désespérée pour retrouver Tessa, la fille du chef des Anarchy, tandis que Taylor, encore marqué par ses blessures, s’éloigne pour la protéger. Entre tensions, loyautés et menaces invisibles, ce deuxième volet plonge encore plus profondément dans l’univers sombre et intense des SOD, où chaque relation est une corde sensible et chaque décision peut tout faire basculer ⚔️🖤

Ce tome m’a laissé un ressenti assez partagé 🤔. J’ai beaucoup apprécié le rappel du tome 1 en début d’ouvrage 📚, qui m’a permis de me replonger dans l’histoire sans être complètement perdue. Les intrigues s’enchaînent avec rythme, et les relations que Maxine entretient avec les membres des SOD et des Anarchy sont toujours aussi captivantes. Mention spéciale à Seth, qui apporte une vraie touche de légèreté avec ses bêtises 😄, ce qui équilibre bien l’ambiance parfois pesante du récit.

Cependant, malgré ce rappel, j’ai eu du mal à me remettre pleinement dans l’histoire 😕. Il y a énormément de personnages, et il faut se souvenir des dynamiques et des particularités de chacun, ce qui peut être un peu lourd au démarrage 🧠. Et puis, sachant qu’il y a quatre tomes, j’ai une petite appréhension sur la suite 😬. Le couple principal joue beaucoup au jeu du chat et de la souris 🐱🐭, et même si ça fonctionne pour l’instant, j’ai peur que cela devienne répétitif ou trop long sur l’ensemble de la saga 📖⏳.
Profile Image for Kelly Tucci.
161 reviews1 follower
November 13, 2025
J’étais tellement impatiente de découvrir ce second tome 😍
Sans surprise, je l’ai adoré tout autant que le premier [Même si je sais déjà que le tome 4 restera mon préféré de la saga 🤭]

La plume de Laura est toujours aussi immersive.
Elle écrit avec ses tripes, et ça se sent à chaque page.
L’univers qu’elle a créé est complètement fou et il prend encore plus d’ampleur ici. Ce tome approfondit vraiment tout ce qui gravite autour des SOD et des Anarchy : les alliances, les rivalités, les liens entre les différents gangs 🔥 On sent la richesse de ce monde et l’importance de chaque interaction. Rien n’est laissé au hasard, et chaque personnage secondaire apporte quelque chose de fort à l’histoire.

Je suis amoureuse de la famille que Maxine s’est construite avec les SOD et les Anarchy 🖤
Leurs relations gagnent en intensité et en profondeur. Leur loyauté est inébranlable, et l’amour qui les unit est sincère et puissant

Quant à Maxine et Taylor… leur relation est un véritable brasier 🔥
Tumultueuse, complexe, passionnée. Ils se cherchent, se fuient, se retrouvent — toujours pris dans ce jeu du chat et de la souris
Entre eux, tout est amplifié : l’attirance, la colère, l’amour, la douleur Leur communication est chaotique, souvent impossible, et leurs secrets les consument peu à peu. Pourtant, malgré tout, cet amour qu’ils partagent est unique. Celui d’une vie

Et cette fin… 😭
Je ne l’oublierai jamais, et je ne suis pas sûre de lui pardonner un jour. Mon cœur reste brisé 💔
141 reviews
November 12, 2025
Une excellente surprise : un résumé du premier tome au début de ce livre.

Nous retrouvons Maxine et ses "frères" les Sons of Death pour la suite directe de leurs aventures.
Comme pour le premier tome, l'autrice nous emmène dans leur monde pour suivre notamment les péripéties entre Maxine et Taylor, et nous laisse avec un suspense monstre dans l'attente du tome 3. J'avais lu il y a peu de temps le tome 1 et l'attente n'a donc pas été trop longue, par contre je sais que là j'ai le temps d'attendre, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite de cette saga, qui est donc ce grand mystère qui plane sur nos protagonistes et l'impossible sera-t-il possible ?
Les moments en musique sont très bien choisis.

A delightful surprise: a summary of the first volume at the beginning of this book.

We rejoin Maxine and her "brothers," the Sons of Death, for the direct continuation of their adventures.

As with the first volume, the author immerses us in their world, following the twists and turns between Maxine and Taylor, and leaves us in suspense as we await volume 3. I recently read volume 1, so the wait wasn't too long. However, I know I have time to wait now, but I'm really eager to read the next installment of this saga. What is this great mystery surrounding our protagonists, and will the impossible become possible?
The musical interludes are very well chosen.
Profile Image for leeandbooks.
246 reviews2 followers
September 28, 2025
J’avais tellement hâte de lire ce tome 2. Et qu’est-ce que j’ai aimé cette suite et j’ai tellement hâte de lire le prochain. On a vraiment un found family qui est juste parfait et on est sur un scénario avec un de l’action et du suspense, donc c’était vraiment très sympa.

Au niveau de Maxine, je l’ai adoré même si depuis le tome 1, elle m’énerve à ne pas vouloir dire la vérité quant à son état de santé, mais on est sur un personnage qui est super attachant.

Alors par contre le protagoniste masculin, mais qu’est-ce qu’il m’a énervé alors oui d’accord, il y a une raison quant à son comportement, mais vraiment il mérite qu’on l’encastre dans un mur. Parce que vraiment je pense que connaissant la protagoniste, il lui aurait expliqué ça nous aurait évité des galères.

Donc au niveau de la relation, on est sur une relation dans la continuité du tome 1 donc avec un bon slow Burn très sympathique et mignon, mais avec le manque de communication dans ce tome-ci, ça m’a un peu frustré à certains moments.

Évidemment, j’ai un amour pour les personnages secondaires de ce livre qui est super puissant, je les aime tellement c’est incroyable !

Et enfin c’est toujours un plaisir de redécouvrir cette plume, parce qu’elle est vraiment super prenante dès les premiers mots.
Profile Image for Maissaaa.
15 reviews
September 9, 2025
J’aime beaucoup la vibe de ce tome 2, beaucoup mieux que le tome 1 puisqu’on entre enfin dans le vif du sujet.
MAX THAT’S MY GIRL ! Je kiffe cette meuf vrm donnez moi une amie comme elle. Seth reste mon chouchou, il est à moi et arrêtez de le bully miskine 👹
J’ai beaucoup ri, j’ai été triste et en COLÈRE ! J’aimais beaucoup la dynamique du couple Taylor / Max MAIS ce que je n’aime pas la plupart du temps dans les saga, c’est vraiment le fait que la romance aboutit, puis n’aboutit plus, puis elle aboutit, puis finalement non. DÉCIDEZ VOUS ! Cette mascarade va durer combien de temps ? J’ai pas que ça à faire moi, alors soit vous vous mettez ensemble et VOUS COMMUNIQUEZ, soit non et basta (oui j’avais besoin d’en parler)
Et c’est quand qu’on arrêtera ce truc de « je vais te faire du mal pour me protéger » ??? J’en ai marre parce que j’adore Taylor mais je hais sa manière de faire face aux problèmes.

Mais don’t worry j’ai passé un super moment tout de même 💓
Profile Image for Insta.Ebooks21.
41 reviews4 followers
September 3, 2025
Un énorme coup de cœur. (Encore pour cette saga)

J’ai dévoré ce tome, impossible de décrocher une seule seconde. L’autrice frappe fort : c’est sombre, addictif, percutant, mais aussi bouleversant. On retrouve toute l’intensité du premier tome, mais en plus profond, plus violent, plus émouvant.

Les personnages se révèlent encore davantage, les liens se resserrent et se déchirent, et l’intrigue ne laisse aucune place au répit. La plume est toujours aussi fluide et prenante, chaque chapitre te pousse à lire le suivant. Pas besoin de cliffhanger pour finir en vrac : la fin se suffit à elle-même pour te laisser KO.

Tous les personnages ont un rôle. Et tous sont inoubliables. 🖤

Petite dedicasse à Arès, ce brutus qui gagne malgré tout ton cœur.

⭐ 5/5 – Une dark romance brute, intense et inoubliable.
Profile Image for Perthuisot Lysia.
63 reviews
October 17, 2025
J’ai été transportée par l’intensité de ce tome, et je suis passée par toutes les émotions possibles.

L’évolution des personnages est incroyable.
Maxine m’a profondément touchée : sa force, sa résilience, ses silences lourds de sens…
Et Taylor ? Je suis fan de ce qu’on découvre de lui ici. Voir son côté sentimental, sa vulnérabilité face à ceux qu’il aime.

L’intrigue me fait tourbillonner d’idées (et de théories).
La plume de l’autrice est toujours aussi fluide, intense et addictive, on ne peut pas s’arrêter de lire.
Mais cette fin ??? C’est pour m’achever ou quoi ?
Profile Image for Leaandbooks_.
12 reviews
September 5, 2025
🔥 Saga coup de cœur 2025

🌸 Maxine : badass, drôle, loyale
🏍️ Taylor : possessif, grincheux, plein de secrets
🖊️ Plume : visuelle, addictive, percutante
⚡ Rythme : aucune pause, émotions garanties

💣 J’ai adoré :
🩷 le found family
☠️ l’univers sombre & immersif
⚡️ la tension brûlante entre Maxine & Taylor

😭 La fin ? Une claque… j’attends le tome 3 avec impatience !
Profile Image for Wendy Beck.
79 reviews
November 27, 2025
L’évolution de Maxine dans ce tome est parfaite, elle affronte ses peurs et ses initiatives sont dangereuses mais presque toujours gagnantes!
J’ai adoré suivre le tournant entre Maxine Callaghan et Taylor Blake. La fin de ce tome est déchirantes mais à mes yeux remplis d’espoir!
Un petit clin d’oeil à Seth, il est tellement drôle!
J’ai hâte de voir ce que le tome 3 nous réserve!!!

*** Audio
2 reviews
September 1, 2025
Not enough plot development. Since book one I did not have any new information regarding all the secret around liam and the person threatening Taylor. For me this book was entertaining but not necessary
Profile Image for Lynda Lavoie.
725 reviews
September 18, 2025
Une pépite

Ce deuxième tome est captivant, encore meilleur que le premier tome. Ce tome si nous entraîne dans toutes les émotions. On rie, on pleure, on est exaspéré, etc. J’ai trop hâte au troisième tome.
Profile Image for Paupo.
290 reviews
September 4, 2025
4.5 ⭐️ J’ai encore bcp aimé malgré quelques petites longueurs . Maintenant ça va être long pour la suite 🤷🏼‍♀️
74 reviews
Read
November 5, 2025
vraiment beaucoup mieux que the devil son, j'en attends beaucoup pour la suite
Profile Image for Maëlle.
13 reviews
November 7, 2025
Je suis peu convaincue du 4 ⭐️. Un peu mitigée… j’etais moins dedans que dans le premier tome.
83 reviews
December 4, 2025
J’ai mis du temps à le lire mais il est vraiment bien pas autant que le premier mais j’ai hâte d’avoir la suite
Profile Image for Ju :).
66 reviews
December 15, 2025
J’ai adoré ce tome ! Je me suis attachée tellement vite aux personnage dans le T1 mais alors là ! Tellement hâte du T3 ❤️
10 reviews
December 17, 2025
on reste en haleine jusqu'au bout .. j ai pleuré pour elle.. puis j suis dégoûter.. à vous de découvrir pourquoi
Displaying 1 - 26 of 26 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.