Préparez-vous au pire... Dans la petite ville de Darkness, trois jeunes femmes ont été kidnappées. La police arrête un suspect. Surprise : son ADN correspond en tout point à celui de Jack l'Éventreur. Avant d'avoir eu le temps d'être interrogé, l'homme disparaît mystérieusement. Une seule personne semble en mesure de le retrouver : le Bourbon Kid, le tueur le plus impitoyable que la terre ait jamais porté. Pendant ce temps, une armée de femmes robots ressemblant toutes trait pour trait à Jasmine, l'ex-prostituée tueuse de démons, se met à commettre des crimes dans toute la région. Appelés à la rescousse, les Dead Hunters, vénérable confrérie de chasseurs sanguinaires, entrent dans la danse. Toutes les pistes les conduisent bientôt vers le mystérieux strip-club d'une ville nommée Despair, où plane l'ombre d'un revenant inattendu : Adolf Hitler himself !
On peut penser ce qu'on veut d'Anonyme, qu'il est immoral, dépravé, infréquentable, obscène, indécent, sans foi ni loi... Ce qui est sûr, c'est qu'il est le seul capable d'écrire un roman aussi déjanté et jubilatoire que Noir comme l'enfer !
ÇA c’est un tome du niveau de Que le diable l’emporte ! Une vibe à la Lever de soleil sur la Moisson tellement les références aux autres tomes étaient présentes et m’ont fait péter mon crâne et tellement Anonyme est au moins aussi fort que Suzanne Collins J’ai beaucoup trop aimé Et JD <333 My man