C'est la fte dans le pr, les moutons se rjouissent et pour cause : le loup est mort. C'tait un grand mchant loup, bien sr. Enfin, pas si sr, parce que personne ne l'a jamais vu. Mais le mouton Kalle connat quelqu'un qui connat quelqu'un qui l'a vu. Locke, son copain, a des doutes. Kalle s'nerve. Terriblement. Comme le loup est mort, on lui cherche un successeur. Kalle se prsente. Jouer au loup, c'est facile, mais tre le loup, est-ce si simple
Quand les moutons jouent à être le loup. Cela donne une pièce de théâtre mignonnette et rythmée où l'on retrouve la drôlerie de Bettina Wegenast. J'avais adoré son Erwin et Grenouille et de loin préféré à ce loup-ci. Mais bon, le jeu de rôles est bien trouvé, les personnages ressemblent étrangement aux deux compères de l'autre pièce avec une trublionne en plus qui ne s'en laisse pas compter. C'est qu'elle a du caractère et de la suite dans les idées, la Renée. A vouloir être le loup, on se retrouve bien souvent comme une pauvre cloche.
Este libro lo leí cuando estaba pequeña y realmente me aterrorizo, cuando lo volví a releeré y descubrí que realmente es un libro muy oscuro que tiene algunos temas como es canibalismo, la maldad, el control y el asesinato. Es un poco rara ya leyéndolo un poco más grande y ahora me doy cuenta de eso. El personaje principal tiene una moral muy gris y es muy buen libro de terror para los niños que haya buena comprensión lectora.
clairement un livre pour enfant mais bon c’était quand meme sympa et une belle morale tout de même concernant les relations amicales et comments celles-ci peuvent se modifier en fonction des roles et statuts qu’occupe chacun. Ça m’a fait du bien aussi de retrouver un petit peu de théâtre
Une chouette pièce de théâtre, les personnages sont intéressants et le propos pertinent. Monter cette pièce avec des enfants doit être plutôt chouette !