4.5 étoiles. L'écriture est vraiment très belle, poétique, l'acuité du regard et des perceptions est exceptionnelle. On entre dans la conscience des personnages pour ressentir toute leur souffrance et leur détresse suite à un événement tragique (suicide de deux adolescents). Mais j'ai eu du mal à vivre toutes ces émotions et mon malaise a été presque constant à la lecture. C'était un peu trop pour moi. Ça m'empêche de mettre 5 étoiles. Autrement, je suis éblouie par l'écriture et la capacité de Christiane Frenette a entrer autant dans le réel de ses personnages et à les rendre aussi vrais.
Lu pour mon "projet personnel" de la fin de mon secondaire. À l'époque j'avais vraiment pas aimé ça, mais ça changerait probablement si je le relisais.