Jump to ratings and reviews
Rate this book

Mords-Moi Si Tu Peux !: SupraSouth - 1

Rate this book
Quand on vous dit qu'un vampire peut parfois briller au soleil, cela peut évoquer bien des choses. Pour Mike, le jeune Alpha de la meute Hollyster, cela rime avant tout avec des ennuis monumentaux. Surtout lorsque le vampire en question se trouve être Cody Latimer, Maître du nid de vampire, couvert de colle et de paillettes par ses Bêtas le jour même de la rentrée.

Dans le monde des Surnat’, cette agression marque le début d'une guerre des blagues aux conséquences aussi loufoques qu’inattendues. Entre des loups-garous déterminés et des vampires prêts à en découdre, l’université SupraSouth devient le théâtre de batailles épiques, où la ligne entre l'humour et le chaos est plus mince que jamais. Et quand l’attirance entre Mike et Cody vient s’en mêler, tous les paris sont ouverts.

280 pages, Paperback

Published August 6, 2024

1 person is currently reading

About the author

M.R. Stevens

30 books2 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
1 (25%)
4 stars
3 (75%)
3 stars
0 (0%)
2 stars
0 (0%)
1 star
0 (0%)
Displaying 1 of 1 review
Profile Image for Nano Noël.
423 reviews4 followers
August 27, 2024
Que dire ? A part que je n’ose imaginer comme l’auteure a dû se bidonner et se régaler à l’écrire ! En tout cas, moi, je me suis régalée et j’ai eu la banane tout du long !
Imaginez une école de surnat divers et variés, certains plus perchés que d’autres mais tous dans une surenchère de situations plus cocasses les unes que les autres... j’avoue quelques éclats de rires intempestifs et des crises de fous rires devant Cody revenant de sa confrontation avec papa Loup Garou par exemple, ou encore Cody apprenti chasseur ! Et ne croyez pas que ce sont uniquement les situations qui me faisaient rire ! Non ! Tout tient à la plume de l’auteur, assez personnelle mais tellement jouissive ! J’adore cette façon d’interpeller le lecteur sous forme de réflexions désopilantes, et j’adore tout autant le style dynamique, insolent, et carrément savoureux ! Bref, cette auteure est déjantée mais elle le fait avec style et cela fait toute la différence !
Si vous voulez un concentré d’humour, de folie et de bonne humeur pour ensoleiller les mornes journées, ne cherchez plus. Voici le remède parfait à la morosité. Si vous voulez des amoureux dégoulinant de sentiments mais incapables de se les avouer franchement, entrez dans cette école un peu spéciale… il se peut, par contre, que vous vous preniez les pieds dans le tapis ou plus vraisemblablement dans quelque piège douteux; que vous vous trouviez “empailletés” (remarquez, c’est mieux que “empaillé” !!), ou encore englués dans quelque substance bizarre. De provocations en blagues de mauvais goût, suivez nos deux héros et leurs amis et regardez les devenir de pauvres chamallows amoureux et surtout prêts à tout (même le pire) pour leur tendre moitié.
Avertissement : si vous n’aimez pas les écureuils, passez votre chemin (et ne revenez plus jamaiiiis !!)
Displaying 1 of 1 review

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.