j’avais plutôt bien aimé le premier tome, j’ai été fasciné par les aventures des frères Jann et Engy, alors évidemment je voulais connaître la suite de leur histoire!! Et woooow je suis toute secouée 😳 c’est vraiment TRÈS TRÈS sombre, ici on a affaire aux vices humains les plus profonds, c’est sadique, c’est barbare, c’est sanglant honnêtement j’ai eu énormément de mal à lire ce livre, mon cœur a nombre de fois failli lâcher, je pense réellement que les TW étaient trop poussés pour moi ai l’habitude de mes romances toutes mimi 😅 JE NE LIRAI PLUS JAMAIS DE LIVRE DANS VE GENRE JE SUIS TRAUMATISÉE LAAAAA par contre il se passe une DINGUERIE à la fois du roman qui me pousse à vouloir découvrir la suite 🤣🤣🤣 vraiment l’auteure est très talentueuse elle arrive à me faire fuir tout en me poussant à rester 🤧🤧 je suis maso ou?
Engy et Jaylen vivent ensemble, mais la vie avec un tueur en série peut s’avérer compliqué. Et surtout quand ce tueur en série a des ennemis à n’en plus finir. Un ennemi en particulier va s’intéresser à Engy, Zach, jusqu’à l’obsession, il la traque sans relâche. Jaylen, occuper à ses crimes ne s’en rendra pas compte. Un avenir est-il possible entre Jaylen et Engy ? Ce n’est absolument plus une surprise, c’est un COUP DE CŒUR ! qu’est ce que j’aime cette réédition ! Le côté psychologique prend encore plus le dessus dans ce tome, Engy plonge de plus en plus dans ses traumas mais n’est plus atteinte, elle se protège. Jaylen quand à lui a promis à Engy de ne plus tuer, 5 mois sans tuer c’est comme si c’était une décennie, il a des besoins qu’Engy ne peut pas combler. Leur relation se complique mais elle est intense, le smut est INCROYABLE Zachary va commencer à s’intéresser à Engy, comment une fille comme elle peut-elle aimer un tueur en série ? Il va lui vouer une obsession et tout faire pour qu’elle se voue à lui. Tout va s’entremêler pour notre plus grand plaisir, Cynthia nous plonge dans l’abomination humaine. C’est mon autrice de dark préférer et ce n’est pas pour rien, les personnages sont à tomber tellement ils sont bien décrits. Jonas est encore plus présent, pour mon plus grand plaisir, c’est mon Somber Jann préféré, il veut façonner Engy pour qu’elle mérite d’être dans leur famille, mais on ne peut absolument pas lui faire confiance, c’est un manipulateur hors pair. Vous l’aurez compris, il faut être prêt pour intégrer les Somber Jann, ils sont sans pitié, manipulateur, psychopathes, sociopathes et j’en passe. Mais qu’est ce qu’ils sont addictifs ! On ne s’ennuie pas avec eux, JE VEUX LE TOME 3 !!
Super bon!!!! Autant bon que le 1re!! J’attends avec impatience le 3, en espérant ne pas attendre trop longtemps pour sa sortie 🤞🏼 Seule chose, je ne suis pas trop une adepte des histoires où une personne se fait hyper blessée, mais qu’elle meurt jamais. Comme si elle était invincible… Donc j’espère que ça sera pas le cas pour le traqueur…
This entire review has been hidden because of spoilers.
J’ai aime la suite. Peut être j’étais pas prête de retomber dans ce monde, mais en fin de compte ça c’est très bien lu. Faut aimer le style. Engy change pour s’adapter à ce monde des Jann! J’attends la suite!