Je suis extrêmement surprise par cette lecture. Non, vraiment. C’est le seul dont l’histoire m’intéressait, mais comme ce n’est pas du tout le genre de l’auteur habituellement, j’hésitais. Surtout que je consomme très peu d’érotisme littéraire, trouvant le langage francophone malaisant.
Ici, bien que j’avais un dégoût profond pour la surutilisation de cul et de chatte au lieu de vagin et fesses (cul et chatte fait plus vulgaire que érotique selon moi), l’écriture en générale m’a énormément plu.
Les scènes de sexe étaient bien détaillées. On ne va pas se mentir, ce genre de roman c’est de la p0rn0graphie dans un livre. Vous savez quand vous ouvrez un site de p0rn et que plusieurs suggestions et catégories s’offrent à vous? Eh bien ce livre c’est un peu ça. Et si vous avez répondu non à ma question précédente, j’ai un peu de peine. Tout le monde a déjà regardé de la p0rn dans leur vie, les filles aussi! Quoique maintenant l’érotisme a remplacé p0rnhub dans la maison de certaines dames.
Bref, retournons aux fameuses scènes de sexe. Fantasme partout, c’est le cas de le dire : sexe lesbien, adultère, trip à trois avec deux hommes, sex with an ex, sex with a teenage crush, etc. J’ai apprécié la diversité et surtout, ce qui m’a le plus surprise : le doigté de l’auteur. Oui, le jeu de mot est intentionnel.
Savez-vous combien d’hommes mettent le plaisir de la femme au premier plan dans leurs livres, séries ou films ? Peu. Très très peu. Ici, l’auteur a entièrement mit le plaisir féminin de l’avant avec des descriptions détaillées. En tant que femme, c’est plaisant à lire !
Les principaux défauts que je dirais c’est les dialogues dans les scènes sexuelles qui rendait certains passage malaisant et manquait de réalisme a certain endroits et la vitesse du récit hors sexe. Ça reste un petit livre (très petit) donc je suis consciente que l’histoire n’allait pas s’éternisé, sauf qu’il y a rapide et… aucune péripétie.
En gros, c’est un livre de p0rn avec un backstory. Mais comme c’est bien écrit et que ça m’a surprise, je trouve que la note de 4/5 est méritée.
Coup de coeur❤️ ▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎ J'ai bien aimé ma lecture! L'auteur a su capter l'essence de l'érotisme et des fantasmes dans celui-ci. Amenez-en des fantasmes!!! Il y en avait pour tous les goûts !! Les scènes spicy étaient bien écrites, détaillées et donnaient des 🥵🥵. La plume de l'auteur est belle, fluide et, sans faire de mauvais jeux de mots, il avait le doigté pour décrire les scènes spicy😉😅. Il a su mettre le désir et le plaisir féminin en avant plan. J'ai bien aimé. Et j'ai aimé l'histoire plus sombre de Jenny et Shan. Et le bout de la page 69 aussi! Bref, Eric a relevé le défi au la main pour ce roman.
Ok là on jase avec le spicy ! Pas mal plus de scènes érotiques dans celui là, et plus diversifiées. J'ai aimé le changement de point de vue à quelques reprises. L'histoire de fond est juste assez bien développée. Je ne suis pas restée sur ma faim. Un court roman bien balancé et exploité.
Je donne un bon 41/2 etoiles. J’ai aussi aimer ce fantasme, piur un 2e de la serie que je lis. Ce que j’ai aimer, ses de voir plusieurs relations, plusieurs fantasme, il porte bien son titre celui-la !! Je le recommande, l’histoire est aussi très bonne.
L’histoire de Jenny est très captivante, je pense que c’est un de mes préférés parmi tous les fantasmes. J’ai autant aimé l’histoire que vit Jenny, mais aussi la romance.
Dans ce livre, on suit Jenny, qui vit une rupture et est invitée à une fin de semaine de retrouvailles du secondaire dans un chalet. On suit aussi d'anciens camarades pendant cette fin de semaine qui réaliseront certains fantasmes. Quant à Jenny, elle réglera une histoire de son passé.
Pour une romance érotique, il y avait du “spice” ! Il n’y avait pas beaucoup de romance à proprement parler, mais je trouve que le défi est bien relevé. Pour un auteur habitué au policier/horreur, c’était franchement réussi. 119 pages de pur fantasme !🌶️🌶️🌶️
#2 des 8 courts romans de cette série de romance érotique. Ma première lecture de cet auteur Québécois qui est enquêteur de profession. Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire ses romans policiers sous la série Le maître des énigmes, mais maintenant je suis très curieuse d’y jeter un coup d’œil. Jenny accepte de se rendre à une réunion des anciens de son collège. 15 ans plus tôt, au bal des finissants, un drame est survenu et depuis ce temps, Jenny garde en son cœur une franche rancune envers une personne en particulier : son ancien copain Shad. Cette réunion la mettra à rudes épreuves. Eric Quesnel a écrit une énigme solide autour de ce fameux bal de finissants. Les bribes d’informations et de désinformations nous seront révélées graduellement, pour nous tenir en haleine. L’histoire est donc bien développée, plusieurs protagonistes seront au centre de belles romances érotiques au cours du récit. Ce roman a été le premier que j’ai lu de la série, et j’ai été agréablement surprise de découvrir qu’Eric Quesnel s’en sort avec brio afin d’écrire de la romance et surtout des personnages féminins avec une grande authenticité. Une très belle et chaude lecture qui en vaut vraiment la peine! À lire!
C’est le deuxième livre de la série Fantasmes. Ce que j’affectionne particulièrement de cette série, c’est qu’aucun roman n’est une suite, donc tu peux facilement en faire la lecture comme bon te semble.
Ici, nous suivons Jenny. À la suite d’une trahison, elle décide de quitter son mari. Elle choisi d’aller à la fin de semaine au chalet, organisée par des personnes du secondaire, pour des retrouvailles quinze ans plus tard.
Nous avons droit à plusieurs visites de personnages, où nous pouvons constater une évolution rapide. À travers ça, nous assistons à des moments plaisants, bouleversants et excitants.
Malgré la vitesse de ce roman vu le nombre de pages, nous avons plusieurs scènes à connotation sexuelle, par différents personnages. Nous avons aussi la chance de revoir une relation amoureuse qui s’était terminé par des événements terribles.
Honnêtement, j’ai préféré celui-ci à l’autre. J’ai trouvé que l’histoire était davantage captivante et j’aurais même apprécié que le livre se déroule sur un maximum de pages pour pouvoir suivre lentement chacun des détails. Encore une fois, le fait que ce soit écrit à la “québécoise” m’a un petit peu déplu, mais somme toute, c’est un très bon petit livre.
Un tout petit livre de 119 pages, mais je peux vous dire qu'il s'en passe des choses en 119 pages 🤣.
On suit Jenny qui vit une rupture et qui, dans la même période, est invitée à des retrouvailles du secondaire dans un chalet pour un weekend. Comme plusieurs histoires amoureuses ou tensions sexuelles n'ont jamais été assouvies lors de la période scolaire, certains prévoient de se gâter à ces retrouvailles...
J'ai trouvé qu'Éric avait bien saisi le sens de la romance érotique, avec un fond de romance et beaucoup de spicy 🤪. J'en aurais pris plus ; j'aurais aimé connaître un peu plus les dénouements de notre protagoniste.
Pour un auteur de policier, je trouve qu'il a très bien maîtrisé le sujet 👌🏽, et j'avais particulièrement hâte de lire cette petite collection justement parce que ce sont des auteurs principalement d'horreur/policier. Alors les voir faire une romance érotique a vraiment piqué ma curiosité 😝.
Je pense que c'est le meilleur de la série Fantasmes, toutefois je trouve que c'est trop!!!
Chaque chapitre est une scène de cul, donc ça deviens vite redondant.
Les scènes, par contre sont très chaudes et bien décrites.
J'aurais tout simplement aimé un peu plus de développement au niveau des personnages mais je ne doute pas que ça ne dois pas être évident dans un format de livre de 115 pages.
3.5/5 ⭐️
This entire review has been hidden because of spoilers.
niveau de spice : 5/5 originalité de l'histoire 5/5
Je pense que le problème (de mon côté) a été au niveau de la narration. Quoi que très original, le passage du narrateur omniscient à un narrateur personnage a été inattendu et ne ma pas plu plus que ça.
cependant, j'ai bien aimé le style d'écriture et le spice
Je l'ai un peu moins aimé celui-là, car je trouvais que l'histoire se concentrait trop sur les ébats de chaque personnage plutôt que sur Jenny. Les chapitres me rappelaient davantage des nouvelles érotiques qu'un seul récit.
This entire review has been hidden because of spoilers.
J'ai adorée ma lecture, je suis triste de l'avoir terminer!! Je me suis attachée au personnages, l'histoire est captivante et les multiples scènes osées envoûtantes et diversifiées!! Bravo et merci pour ce roman!!
J'ai beaucoup aimé l'écriture agile et précise d'Éric Quesnel. L'histoire m'as beaucoup plu, et ai-je besoin de rajouter que c'était torride en masse. Haha 😉🥵 Excellente lecture 📖🖤👌
Spicy à souhait 🌶️ Par contre, j’ai trouvé lourd le fait de changer de narrateur au fil des chapitres! J’ai aussi été laissé sur ma faim à la fin avec Shad. J’en aurais pris plus! 🤭
Belle romance érotique. Quand un drame empêche l’amour…mais l’attirance est toujours bien présente. Plusieurs belles surprises dans ce week-end de retrouvailles dans un chalet. Quantité de scènes 18+ parfaitement bien dosée.