Jump to ratings and reviews
Rate this book

Alexia Hope #2

Le Clan des maudits

Rate this book
La vie d’Alexia est de nouveau sereine et stable : elle travaille au Concilium à mi-temps et continue à rechercher sa mère. Cependant, ce quotidien prévisible prend fin un soir, après l’appel désespéré de la sœur de Conan. Et pour cause ! Sept meurtres en sept mois ont été commis au sein de sa meute, et elle demande l’aide officielle du Concilium.

Voilà donc Conan et Lexie partis pour arrêter un meurtrier. Mais cette nouvelle aventure pourrait amener bien plus de questions que de réponses…

222 pages, ebook

First published February 6, 2014

1 person want to read

About the author

Florence Gérard

43 books4 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
1 (12%)
4 stars
3 (37%)
3 stars
3 (37%)
2 stars
1 (12%)
1 star
0 (0%)
Displaying 1 - 2 of 2 reviews
Profile Image for Amélie.
Author 7 books19 followers
February 9, 2014
(Avant tout : je me suis spoilée pas mal de choses importantes par inadvertance, en milieu de lecture, en préparant la page du troisième tome sur Goodreads, mais ça n'a pas gâché ma lecture plus que cela. Donc N'ALLEZ PAS lire le résumé du troisième tome, que ce soit sur le site des éditions Laska ou sur Goodreads !!)

J'attends la sortie de cette suite depuis que j'ai terminé le premier tome, La Prophétie d'Agata, et je n'ai pas été déçue. Cette fois-ci, Florence Gérard nous en apprend plus sur les loups-garous de son monde, qui forment une société à part assez particulière. L'évolution des pouvoirs d'Alexia met un peu de piment dans sa manière d'appréhender cet univers, c'est très intéressant !

Une ou deux petites maladresses mises à part, aucun problème avec l'écriture, c'est fluide, et on sent que l'auteure a fait un effort dans les descriptions notamment, ainsi que pour l'action, moins rapide... c'est réussi !

Personnellement, j'ai un peu de mal avec les noms des personnages de la même famille qui ont tendance à se ressembler, genre Jacob/Jamie/Jonas, ou la famille de Lexie . Mais dans un sens je peux comprendre, c'est juste que bon, c'est pas trop mon truc.

Autre bémol, également purement personnel : pas assez de Meiling dans ce volume ! <3

Mais tout ça ne m'empêchera pas d'attendre avec impatience la sortie du tome 3 cet automne (soit plus vite que je le pensais, yay !) :-D
Displaying 1 - 2 of 2 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.