Ohhh puré!!!!!! À chaque fois Cynthia Havendean me fait sortir de ma zone de confort et cette nouvelle de 53 pages ne fait pas exception. J'ai été ravi de la découvrir cette fois en mxm !
Alors même si c'était très court, tout y était, l'ambiance malsaine, les giclées de sang, le sexe gore, les scènes trash, les personnages complètement dérangés mais au combien fascinants dans leurs désordres psychologiques. Les fans d'Havendean y trouveront leur compte assurément.
Je l'ai dévoré en - de 30 minutes et bien franchement comme plusieurs l'ont dit, j'en aurais pris plus, plus du leur passé, plus de leur rencontre sur le dark Web, plus de ce lien d'association dans le crime, j’aurais aimé les voir évoluer ensemble un peu plus longtemps avant d'en arriver à cette nuit d'Halloween.
Voilà j'ai adoré ma lecture même si je dois l'avouer certains passages sont 😱😱😱 !! À chaque fois je me questionne sur ma propre santé mentale et puis je remets ça!!😅
Si vous avez le coeur bien accroché et bien foncez !
Avec Cynthia, on ne sais jamais vraiment à quoi s'attendre lorsque l'on lit l'un de ses romans. Nous savons d'emblée que les personnages seront mentalement dérangés, violent et traumatisé, mais nous ignorons toujours à quel point.
Ce que j'ai aimé dans cette nouvelle, c'est que les deux jeunes hommes sont désaxés. Ils ont chacun leur fantasme et leur déviances, mais dans un but commun, le meutre. Le deuxième élément que j'ai aimé dans ce cours récit, c'est l'intensité présente toute au long du texte. Les émotions montent très rapidement au point où lorsque tout éclate, on est presque aussi euphorique qu'eux. ( Oui, j'ai légèrement douté de ma santé mentale).
Je ne peu pas vraiment vous en dire plus, car c'est difficile de résumé sans spoiler 53 pages, mais que pour ces trois mots, vous devriez lire cette nouvelle : Halloween, meutre et sexe.
Encore une fois la plume de l’auteure est incroyable. J’adore ces livres et j’avais envie d’essayer cette nouvelle. J’ai moins aimé parce que pour moi une histoire MM, sa ne m’intéresse pas mais la dark Story j’adore.
Petit coup de cœur pour cette histoire !! Cynthia Havendean a une plume magnifique et arrive à traiter tous les genres 😮 Jamais déçu des ces histoires 😍 Pour un public majeur et averti 🔞
Comment dire ? Bah forcément que ce serais un coup de cœur. Cette autrice a un don pour écrire de l’horreur et de l’érostisme je suis fan voilà. Je ne suis jamais déçu de l’une de ses histoire vraiment. Dans cette nouvelle on retrouve Cédric Mabry et Nolan Bone Tate, deux psychopathes hein pour pas changé 😅 l’histoire est clairement prenante , toujours aussi détaillé et on bascule clairement dans les ténèbres avec eux. Même dans les romances MM elle à toujours autant de talent. La fin est incroyable par contre vraiment. Si vous voulez lire une nouvelle MM bien dark je vous la conseille ! 🖤 + 18 ans ⚠️