Un beau voyage sur les chemins accessibles de la spiritualité, et de notre épanouissement sur cette Terre.Patricia Darré est un " canal " entre l'au-delà et nous. Elle se met au service des autres pour diverses interventions : contact avec les morts, désenvoûtement, exorcisme, guérison...Forte de ses expériences, elle nous explique ici comment utiliser nos perceptions extra-sensorielles pour nous reconnecter aux mémoires du passé afin de mieux affronter les défis du présent. Elle nous démontre que l'esprit continue d'exister après la mort, nous aide à cerner ce que nous avons été avant de nous incarner, et à nous relier à notre âme. Car c'est notre " moi profond " qui détient les clés du bonheur. Il s'agit de combattre l'ego, de savoir aimer, et d'accepter sa mission Ici-bas, malgré les injustices apparentes de la vie. Il faut aussi se dire que dans tous les lieux où il passe et dans tout ce qu'il touche, l'Homme laisse une empreinte. D'où les maisons et objets bénéfiques ou maléfiques, mais également le fait que les pierres, les arbres, et certains sites émettent des vibrations dont nous n'avons pas conscience mais qui nous portent et nous nourrissent.Un beau voyage sur les chemins accessibles de la spiritualité, et de notre épanouissement sur cette Terre.
J’ai trouvé ce livre vraiment très instructif. Il ne m’a pas à proprement parler appris des choses, mais il m’a conforté dans mes certitudes. Patricia Darré a un vrai talent d’écriture (normal pour une journaliste !) qui nous permet de bien comprendre les très nombreuses subtilités concernant l’au-delà. Dans ce livre, elle ne parle pas trop de « sa hiérarchie » (qui pourtant nous est à tous bien utile ! Encore faut-il croire en eux et leur demander de l’aide ou un signe…) et se penche plus sur les aspects un peu plus glauques de l’au-delà avec les cas d’infiltration et les cas de défunts paumés qui errent dans notre monde sans avoir réussi (ou avoir envie) de passer « dans la lumière ». Ce livre est bourré d’anecdotes qui vous feront sans doute frémir de peur (à ne pas lire le soir avant de se coucher !) mais aborde aussi des sujets un peu plus « existentielles » qui poussent à la réflexion. Je vous recommande totalement Les lumières de l’invisible !
J'ai beaucoup aimé cette lecture, Patricia a une plume légère agréable à lire,on l'impression qu'elle est à côté de nous autour d'un thé à nous raconter ces expériences, j'ai vraiment apprécié,il faut être ouvert d'esprit et surtout sensible à ce genre de sujet pour pouvoir réellement en apprécier les valeurs.
No. Just no. I agree on some of her points and maybe she went through everything she tells but there's a limit to what one can extrapolate from their experience. It's a book about her thoughts on life and it's purpose and even if there's some glimpse of something that could be true I strongly disagree with her on almost all the points she tries to make. I agree on the fondations of what she says but not on her interpretation of it.
De temps en temps je lis du Patricia Darré pour éveiller ma spiritualité. J'ai trouvé celui ci très intéressant notamment sur l'activité des médiums entre la communication avec l'au-delà ou bien la lecture des mémoires.