La malédiction qu'a lancée Binotocard continue à faire des dégâts ! Et le stage extra-scolaire pourrait tourner à la catastrophe, quand Arata, encore emprisonné dans le corps de Nika, se retrouve acculé en mauvaise compagnie de trois voyous... Pendant ce temps, la pauvre Nino découvre, horrifiée, les agissements impudiques de Masamune. Décidément, il est vraiment temps que chacun réintègre son corps !
On sent que la fin est proche et cela me fend le coeur (plus que 4 tomes), mais cela ne m'a pas empêché de me bidonné une nouvelle fois. Cette saga est géniale et l'auteur n'est pas en manque d'idée pour nous faire mourir de rire !
Ce tome 21 est l'occasion d'entamer le tout dernier arc de la série. La mangaka pose ses bases et le tome se termine sur plusieurs queues de poisson. Les derniers échos du passé des deux rôles principaux vont, je pense, enclencher bien des doutes et des problèmes. Cela ne me rassure pas au vu de ce qui est lancé, le résultat final devrait me satisfaire, mais le chemin pour y arriver peut-être beaucoup moins. Ce sera certainement encore le temps pour moi de grogner, ou pas. A voir