Attirée par les lumières des sixties, la fée Anann quitte sa forêt pour poursuivre son rêve de devenir chanteuse. Derrière l’apparat de la ville, elle va découvrir la brutalité et la dangerosité du monde des humains. Heureusement, elle rencontre Stella, une humaine qui la prend sous son aile et dont elle va rapidement tomber amoureuse . Quand Stella disparaît dans d ’étranges conditions , Anann se lance à sa recherche et se confronte aux aspects les plus sombres de la société humaine.
(3,5/5) Un deuxième tome très différent du premier! Je ne m'étais pas renseigné au préalable, mais tous les tomes sont des histoires à part entière et ne se suivent pas. Du coup j'étais un peu déçu au début de quitter les personnages auxquels je m'étais beaucoup attaché dans le premier tome! Celui-ci est moins "good vibes", ils abordent des thèmes plus durs (TW : harcèlement de rue, homophobie, meurtre, séquestration...), il est plus violent. C'était une bonne lecture oui, mais même si l'histoire est très bien menée, je m'attendais à une lecture légère, et ça n'a pas vraiment été le cas, ce qui affecte un peu ma note. J'ai tout de même hâte de voir ce que vont donner les prochains tomes!
Je pensais suivre les aventures du vol1 mais ca n’a pas grand chose et surtout ce volume est super glauque avec des kidnapping a en retourner l’estomac, beaucoup de violence, de haine, d’homophobie + haine envers les fees….
Je ne conseille pas. Devrait être publie avec des trigger warning