101 Books To Read discussion

Milk and Honey
This topic is about Milk and Honey
192 views
MAI 2019 > Milk and Honey, Rupi Kaur

Comments Showing 1-8 of 8 (8 new)    post a comment »
dateDown arrow    newest »

message 1: by Madison (new)

Madison Ramaget (madisonramaget) | 271 comments Mod
Milk and Honey de Rupi Kaur est le recueil de poèmes sélectionné pour ce mois de Mai !

C'est ici que vous pouvez venir en discuter, débattre, au fur et à mesure du mois, de votre lecture, ou simplement quand vous aurez terminé !

Merci de respecter tout le monde en ne laissant aucun SPOIL visible. Ici, vous pouvez utiliser très facilement des codes html très simples, et on peut prévenir des spoilers en mettant ce code : <*spoiler> blablabla <*/spoiler> - sans les étoiles, pour que ça fonctionne. Voici un petit test ci-dessous pour montrer comment ça fonctionne !

(view spoiler)

J'espère que tout est bien clair pour vous, n'hésitez pas à poser vos questions dans la catégorie ABOUT THIS BOOKCLUB > Q&A si jamais vous en avez.

Love, Madison ♡


Gaelle Duvernay | 5 comments Fini en 1h30... Voilà, c’est un livre simplement exceptionnel. J’ai eu l’impression de lire chacune de ses faiblesses, de ses forces, de ses amours. Je m’y retrouve. C’est la force de ce recueil. Je suis presque déçue de moi-même de l’avoir fini si rapidement. Et puis les dessins sont magnifiques, simples et illustrent parfaitement les poèmes. J’ai hâte de lire vos avis !


message 3: by Faustine (new)

Faustine | 2 comments Salut j'ai 13 ans et j'ai peur de ne pas comprendre le livre ? 🤷🏽‍♀️


Gaelle Duvernay | 5 comments Il est très accessible ! Fonces 😉


Melanie | 8 comments Je viens de le terminer et je suis assez mitigée. Je n’ai pas du tout aimé « souffrir », pas trop non plus « aimer », en revanche « rompre » ça allait mieux et j’ai vraiment adoré « guérir ». Donc en fait ce livre a été crescendo pour moi, je ne l’aimais pas au début et j’ai finis par l’adorer, suis-je la seule à qui ça a fait cet effet ?


Macé Christine (tite2901) | 37 comments Fini en 2 soirées.je ne lis jamais de poèmes mais j ai aimé ce recueil.simple.accessible à tous.contemporain.court mais bien écrit.pas ennuyeux.joli.agréable.sensible.illustré par des dessins.pour moi,j adopté et le recommande à mon entourage


Anaïs | 3 comments Je ne lis pas beaucoup de recueils de poèmes mais j'ai bien aimé celui ci ! J'en entendais beaucoup parler sur les réseaux sociaux mais je n'ai jamais eu l'occasion de le lire. Le club de lecture m'en a donné l'occasion :)
De plus, il est assez court et se lit plutôt rapidement ( je l'ai lu en 2 soirées) et certains poèmes abordent le viol, la sexualité... qui sont malheureusement des sujets encore tabous aujourd'hui.


Laure (launamara) Comme la plupart d'entre nous, je n'avais pas l'habitude de lire de la poésie. Ce recueil est très spécial, mais j'ai bien aimé. Il y a beaucoup de profondeur et les poèmes en prose sont très bien construits.
J'ai préféré les chapitres "rompre" et "guérir".
Petit plus pour les illustrations qui sont très bien réalisées.

Ce qui est dingue, c'est que je me suis retrouvée dans pas mal de ses poèmes. Vous aussi ?


back to top

unread topics | mark unread


Books mentioned in this topic

Milk and Honey (other topics)

Authors mentioned in this topic

Rupi Kaur (other topics)