Francophonie discussion

Enquête chez les Complicatorts
This topic is about Enquête chez les Complicatorts
47 views
Auteurs - Vous et vos livres > Lire est un bonheur ! :)

Comments Showing 1-2 of 2 (2 new)    post a comment »
dateDown arrow    newest »

Dominique Letellier (dominiqueletellier) | 29 comments Bonjour,

Après une carrière professionnelle aussi bien dans le tourisme, la haute couture, les médias qu’une mission diplomatique étrangère, je me consacre aujourd'hui uniquement à mes livres. Je rédige d'ailleurs ma 8e œuvre qui est simultanément un roman à suspense avec une trentaine d'énigmes et une comédie au concept inédit.
J'aurai le grand plaisir de signer trois de mes ouvrages lors de la 4e Fête du Livre et des Arts de Crécy-au-Mont (Aisne, France) ce dimanche 27 mai 2018.
.
Les trois romans que je dédicacerai  :
Passionnée par le Canada (j'y ai voyagé seule six fois d’est en ouest jusqu’à 42 kilomètres de l’Alaska), j'ai évidemment situé l’action de « Pièges » à Vancouver, sur la côte Pacifique : une course contre le temps pour l’héroïne, Marion, qui vient manipuler des tiers. Mais elle n’est pas la seule ! En duo, en trio, le nombre de pièges augmente au fur et à mesure des pages.
.
Dans « Légendes », la trentenaire Alex et son chien Joey rencontrent des fantômes bloqués dans un château en Seine-Maritime depuis 1794. Ici, le thème de la confiance, des faux semblants, du choix de notre destin joue encore un rôle capital pour cette œuvre destinée aux adultes.
.
Mes lecteurs avaient envie de retrouver Alex, Joey et plusieurs héros ? Moi également ! De là, est né mon roman « Enquête chez les Complicatorts » avec ses 384 pages. Sous ce titre faussement léger, il dénonce des malversations tirées de faits authentiques tout en rendant hommage aux personnes courageuses, aux journalistes d'investigation et aux valeurs positives ! Un livre qui donne la pêche !
.
Découvrez les premières pages sur www.dominiqueletellier.com

Amicalement
Dominique


message 2: by Scapa (new)

Scapa Sylvain | 9 comments Génial....
Un peu de temps, et je le dévore lentement en cherchant les clés disséminées qui doivent ouvrir des cadenas, bien cachés...
Bravo.
S


back to top