Audel's Reviews > Extase révélée

Extase révélée by Larissa Ione

Démonica tome 4

Ce tome se situe dans la ligné directe du précédent comme si on n’avait qu’un tome divisé en deux mais avec un point de vue différent. En effet, après avoir assisté à la romance de Wraith, nous nous intéressons cette fois à celle de Lore.
On va donc découvrir un peu pus ce personnage ainsi que sa sœur. De même, on en apprend plus sur la guilde des assassins et sur son fonctionnement faisant de ce tome, un tome encore plus sombre que les précédents.
Heureusement, en parallèle, nous faisons également des incursions dans la « lumière » avec Idess l’apprentie ange. Ainsi, nous avons ici un jeu sur le l’ombre et la lumière, le bien et le mal avec bien évidement des démons pas si méchants et des anges pas si gentils.
Nos deux héros sont tourmentés par leur passé et leur vision des choses. Or, c’est en étant forcé de faire équipe qu’ils vont non seulement apprendre à se connaitre (et à s’aimer) mais également à se pardonner et à aller de l’avant.
Bien que la romance soit très présente, il y a bien sûr aussi la continuité de notre intrigue avec les nouveaux contrats que Lore et sa sœur doivent exécuter et qui bien évidement vont avoir un lien avec leurs frères. De plus, on a une intrigue supplémentaire en toile de fond : une épidémie chez les loups-garous, problème qui ne sera pas résolu à la fin de ce tome et qui donc sera probablement au cœur du prochain tome.
On assiste également à la rencontre de Sin et Conall comme laisse le supposer le dénouement de ce tome probablement les deux héros du 5ème et dernier tome de cette première série dans cet univers.
On prend également plaisir à revoir la quasi-totalité des personnages des tomes précédents.
On a donc une intrigue bien rythmé avec une série de rebondissements plus ou moins prévisible lors du dénouement mêlant humour et romance. Un tome à la hauteur si ce n’est meilleur que les précédents.

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Extase révélée.

May 1, 2013 – Started Reading
May 7, 2013 – Finished Reading