Zaza's Reviews > Oz

Oz by Lily Morton
Rate this book
Clear rating

by
18795892
's review

really liked it
bookshelves: m-m, 2018, fun, great-banter, 2019
Read 2 times. Last read March 26, 2019 to March 27, 2019.

*3.75/5*

Après un rendez-vous plus ou moins loupé avec Henry & Ivo, j'étais curieuse de voir si j'allais retrouver la plume haute en couleur de Lily Morton qui m'avait tant séduite dans les deux premiers tomes de sa précédente série. Eh bien, oui !

Les premières pages donnent immédiatement le ton, et on découvre en Oz un sacré tourbillon, le genre de mec qui dans la vraie vie doit être épuisant ! Ce mec est une tornade, il a l'art et la manière de dégainer LA réplique qui tue, c'est le genre de gars à remettre les gens à leur place sans que ceux-ci n'aient la moindre idée de ce qui va leur tomber dessus. Son entretien d'embauche vaut son pesant de cacahuètes !! Oz va se montrer efficace et très dévoué dans son nouvel emploi, il va porter à bout de bras cette restauration de la propriété de Silas, alors que sur le papier, il n'a rien du candidat idéal. Oz va pourtant gagner tous les cœurs, et réussir brillamment son challenge, tout en prenant également soin du maître des lieux.

Silas, lui, c'est l'incarnation même de la force tranquille. Un mec bien, gentil, attentif et dévoué aux autres, qui veut plaisir à tout le monde et se coupe en quatre pour satisfaire les gens, en s'oubliant au passage. Pour autant, Silas n'est pas une carpette, il est déterminé, et peut lui aussi se montrer très direct. Comme Oz, j'ai trouvé très sexy le côté "bestial" et autoritaire dont Silas fait preuve dans l'intimité. ^^

Ils forment un beau couple ; la romance est complice, chaude, romantique et tendre. Ils se complètent à merveille, ainsi que le souligne Ivo, chacun apportant à l'autre ce dont il a véritablement besoin.

Les personnages secondaires sont très chouettes aussi, notamment Niall & Milo qui valent des points et qui, j'en suis sûre, nous réservent de beaux moments à venir ! Sympa aussi de retrouver Henry & Ivo, de les voir enfin apaisés.

Une lecture très agréable donc, portée par une plume parfois hilarante, car oui, on se marre en lisant ce bouquin, certaines répliques étant complètement barrées !! Et le nom des chiens ... Bref, j'ai passé un super moment en Cornouailles, et j'adorerais séjourner chez le Comte et sa famille !! ♥
flag

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Oz.
Sign In »

Reading Progress

November 2, 2018 – Shelved
November 2, 2018 – Shelved as: to-read
November 21, 2018 – Started Reading
November 21, 2018 – Shelved as: m-m
November 23, 2018 –
16.0% "Boris Johnson 😂😂😂😂😄"
November 25, 2018 – Shelved as: 2018
November 25, 2018 – Shelved as: fun
November 25, 2018 – Shelved as: great-banter
November 25, 2018 – Finished Reading
March 26, 2019 – Started Reading
March 27, 2019 – Finished Reading
April 24, 2019 – Shelved as: 2019

No comments have been added yet.