Sebastien's Reviews > A Forest of Stars

A Forest of Stars by Kevin J. Anderson

Dec 03, 2011

bookshelves: science-fiction
Recommended for: fan de science fiction
Read in March, 2009 , read count: 1

Après avoir lu le premier livre, je n'ai pas eu le choix de le relire avant de passer à ce livre, ce que j'ai fait en moins d'une semaine. Avoir su que l'auteur faisait un si bon résumer au début du livre j'aurais peut-être commencer directement, mais avec du recul je crois que ce fut la meilleur chose a faire vu le nombre incroyable de personnage que cette série nous fait découvrir.

Le deuxième livre est presque une deuxième introduction car il continue dans le même sens que le premier, sois en nous faisant découvrir le monde de la saga sans qu'il y ait beaucoup d'action, du moins pour les premier chapitre.

Cette fois-ci, comme nous connaissons déjà les personnages, il est beaucoup plus facile de s'accrocher à l'histoire et de pardonner certaines longueur et de les accepter comme nécessaire car c'est sûr que chaque scène ouvre sur un autre chapitre plus tard, même dans un ou plusieurs livre plus tard.

C'est ici que part vraiment l'histoire et que l'on voit beaucoup plus vers où cette saga de 7 livre veut nous amener. J'en dit pas plus car si vous êtes fan de Babylone 5, de Dune, de Star Wars ou de Star Trek, faites vous plaisir, cette série est faite pour vous.

A découvrir pour tout fan de sc fiction.

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read A Forest of Stars.