Ellen Vaillancourt's Reviews > Sarah & Sid

Sarah & Sid by Eve Patenaude

bookshelves: love
Read 2 times. Last read October 3, 2017 to November 16, 2017.

Un tome bien différent avec deux protagonistes qui sont attachants (eh oui!) J’ai adoré!

Sarah : une danseuse de ballet à la carrière ratée, avec une mère qui a forcé son rêve sur elle, tous les malheurs lui tombent dessus.

Sid : depuis qu’il a été témoin de la mort de son meilleur ami, sa vie dérape complètement. La culpabilité le ronge toutes les nuits depuis.

Le couple, après une erreur de jugement, se voit dans le besoin de rembourser une somme considérable, afin d’éviter des représailles terribles, décide de devenir cobayes. La somme amassée les sortira du pétrin, ça, c’est ce qu’ils croient naïvement… Une tout autre problématique s’enclenche dès que la somme est remboursée. Sarah, la moins susceptible à la violence des deux, devient avec les effets secondaires du médicament, une vraie terreur ambulante!

Jalouse et cherchant à fuir son ancienne vie, Sarah règle ses comptes de manière extrêmement sanglante, pendant que Sid admire sa belle au travail… jusqu’à ce que tout dérape pour les amoureux, encore une fois…

J’ai enfin eu accès au chapitre final qui révèle le mystère derrière Alphalab, avec le mot de passe (assez évident) des 7 livres réunis. Une belle surprise, j’ai bien aimé les quelques pages supplémentaires qui cachent la raison pour laquelle de tels tests ont été effectués, dans quel but… ce qui pourrait être une suite en soi!

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Sarah & Sid.

Finished Reading
October 3, 2017 – Started Reading