Celeste's Reviews > Starstruck

Starstruck by Lauren Conrad

bookshelves: livres-papiers
Read 2 times. Last read June 26, 2018 to June 28, 2018.

Dans Starstruck, Lauren Conrad dépeint très bien les effets de la célébrités. Chacune de nos héroïne doit fait face à ses problèmes et bizarrement elles choisissent toute, plus ou moins, la mauvaise solution.
Le seul personnage qui semble évoluer de façon positive est Madison (en même temps elle a déjà une TV réalité d'avance sur Kate et Carmen). Vu la fin de ce tome j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. Comment va-t-elle faire face à sa décision et surtout, trouvera-t-elle enfin le bonheur ?
J'ai trouvé Kate un peu redondante, le rôle de la girl next door est un peu dépasser pour elle, et clairement elle me semble un peu perdu à la fin de ce livre. Certes la chanson est toujours au centre de sa vie, mais je trouve qu'elle se concentre un peu trop sur sa vie perso.
Carmen continue de percer dans le cinéma avec la sortie prochaine de son nouveau film. Elle aussi se remet en question et doit faire face à de sérieuses décisions (il faut faire attention à ce que l'on désire ;)).
Enfin Gaby m'a vraiment fait de la peine. Même si elle est décrite comme un personnage un peu inutile, qui n'apporte pas grand chose (elle n'a même pas sa propre narration dans les livres), je la trouve très attachante. Son côté naïf m'émeut et j'espère que Madison la prendra sous son aile dans le prochain tome. Voir ce qui lui arrive à la fin de Starstruck m'a fait beaucoup de peine !

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Starstruck.

Finished Reading
September 23, 2017 – Shelved