Audel's Reviews > Le Baiser de minuit

Le Baiser de minuit by Lara Adrian

Etant à la recherche d’un livre en attendant les suites de mes séries en cours, je me suis laissée tenter par cette nouvelle série sans grande conviction.
Or, sans toutefois avoir un coup de cœur, ce premier tome s’est laissé assez facilement lire. En effet, l’écriture (et/ou la traduction) est assez agréable avec cependant un point négative pour le vocabulaire utilisé pour les scènes osées qui contraste trop avec le reste du récit et qui n’est pas en adéquation avec la sensualité voire le romantisme de ces scènes.
Bien qu’étant sans l’ombre d’un doute de la paranormale romance, l’histoire ne manque pas pour autant d'action. En outre, ce roman ce démarque des autres romans de vampires par une touche d'originalité en ce qui concerne l'origine des vampires sur notre terre.
En ce qui concerne la romance entre les deux personnages, elle n’a rien de remarquable si ce n’est qu’elle sert de prétexte pour nous introduire dans l’univers de la série : on le découvre plus ou moins en même temps que l’héroïne. Ainsi, on découvre progressivement les différents guerriers avec juste de ce qu’il faut de détails pour nous mettre en appétit.
En résumer, un bon roman de paranormal romance.

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Le Baiser de minuit.

March 1, 2011 – Started Reading
March 1, 2011 – Finished Reading