Tofu's Reviews > To Kill a Mockingbird

To Kill a Mockingbird by Harper Lee

bookshelves: 20e, _usa, lecture-en-vo, ebook, clublecturems

Bien que j'ai globalement aimé ce roman, je reste mitigée sur certains points (rythme, développement de l'histoire ...). Malgré de bons moments de lecture, je n'en garderai pas un souvenir impérissable.
C'est assez bizarre parce que je sais que j'ai aimé ce livre, mais je ne pense pas qu'il rivalise avec mes titres préférés. Je voudrais l'aimer finalement mais je n'y arrive pas.

Mes notes de lectures par ici (avec SPOILERS) : http://tofu-sauvage.fr/?p=162

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read To Kill a Mockingbird.

February 28, 2016 – Started Reading
February 28, 2016 – Shelved
February 28, 2016 – Shelved as: 20e
February 28, 2016 – Shelved as: _usa
February 28, 2016 – Shelved as: lecture-en-vo
February 28, 2016 –
9.26% "Je me lance dans la VO (avec une liseuse connectée et option dictionnaire, c'est de suite plus simple !).\n Je trouve le style vraiment super et les descriptions / l'implicite par les yeux et l'esprit de Scout déjà attachants !"
February 29, 2016 –
March 2, 2016 –
40.0% "Me voilà arrivée à 2ème partie. Le rythme est assez lent pour l'instant, je ne sais pas trop ce que me réserve la suite !"
March 6, 2016 – Finished Reading
June 27, 2016 – Shelved as: ebook
February 25, 2017 – Shelved as: clublecturems

Patchouline J'ai eu un peu le même ressenti! Un bon livre, une histoire agréable mais il m'a manqué un petit truc pour que ma lecture soit mémorable.

Tofu Je pense que c'est aussi peut-être dû au statut de ce roman, on en attendait sûrement trop ?

Patchouline Oui c'est possible! :-)

Patchouline Oui c'est possible! :-)