Alors qu’elle croyait avoir découvert la véritable identité d’A, Kelly-Ann entame une relation avec un homme qui a tout pour lui : il est beau, gentil et follement doué au lit. Mais lorsqu’elle découvre qu’Antoine n’est pas son admirateur secret, le choc est total. Si elle a tout pour être heureuse, son histoire avec A lui laisse néanmoins un goût d’inachevé. Ses mots la hantent toujours. Elle ne peut croire que leur relation puisse s’évaporer ainsi, surtout sans qu’elle sache toute la vérité ! Et si elle incitait A à sortir de l’ombre ? Son amant est merveilleux, certes, mais est-il vraiment ce dont elle a besoin ? Kelly-Ann est-elle seulement prête à assumer tous ses désirs ?
La lecture a été mitigée pour ma part, car les relations à 3 ne font pas partie de mes tropes préférés dans la romance pour divers raisons. Sinon l’évolution des personnages a été abordée de manière tellement réaliste que je ne pouvais pas lâcher le roman et il était dans mes pensées au travail, dans la douche, etc.
Honnêtement, j'ai préféré le premier tome. Je crois que l'anonymat de A et tout ce qui est venu avec, ça bâtissait bien l'intrigue et le titre prenait tout son sens.
Cela dit, ce deuxième tome m'a déstabilisée, dans l'optique où dans le premier livre, rien ne laissait supposer à un polyamour à venir. Personnellement, ce n'est pas le type romance qui m'interpelle, donc j'ai peu accrochée à la dynamique de Kelly-Ann, Antoine & A. Aussi, par moment, j'ai l'impression qu'il y avait trop de dialogue; des dialogues qui n'étaient peut-être pas nécessaires ou dont la réflexion était peu pertinentes. Sans oublier de mentionner qu'à mon sens, les scènes d'intimités avaient surtout l'air d'un porno qui s'étiraient sur plusieurs pages. 5/5 pour les descriptions détaillées et le spicy. 😂🌶️
C'est mon opinion personnelle, bien entendu. Ça n'enlève rien au talent de l'auteure et à son imaginaire. Je continuerai de lire ses oeuvres et de les conseiller avec plaisir. 🩷
This entire review has been hidden because of spoilers.
OMG! Ce tome est réellement surprenant. Je ne vous en dirai pas beaucoup afin de garder une sorte de mystère et ne pas révéler l’histoire. Cependant j’ai adoré ma lecture. Comme toujours, l’auteure nous transporte dans un univers complètement chaud et d’une intensité troublante.
Nous avons le droit ici à des scènes particulièrement chaudes, sensuelles et qui répondront aux fantasmes de certaines personnes. Comme le premier tome nous laissait sur un mystère concernant l’identité de A, ce deuxième tome nous transporte dans un triangle amoureux surprenant.
Si les tropes et les scènes osées ultra présentes ne sont pas votre genre, ce livre n’est peut-être pour vous. Pour ma part, l’écriture de Sara Agnès L. est tellement bien faite que ma lecture s’est faite toute seule, en une journée, incapable de m’arrêter!
Je pense avoir préférée le premier ! Il avait plus une vrai histoire et plus un but précis … Celui-ci était bon très bien écrit ! J’ai trouvé que malheureusement trop de scène XXX et moins d’histoires. Et l’aspect du trouble c’est moins mon genre. Je donne 4 étoiles, car j’adore l’écriture et le développement des personnages !!
Les scènes étaient torrides, il fait chaud à souhait en lisant!
Par contre l’histoire manquait énormément de contenu. Un peu trop tiré par les cheveux, j’irais même jusqu’à dire que par moment c’était très « kitsch ».
Malgré le fait que j’ai adoré les scènes érotiques, elles ont mit de l’ombre à l’histoire en général.
Incroyable deuxième livre. Découvrir l’identité de A, les scènes spicy sont tellement bien décrite on croirait être là. Les derniers chapitre laisse cependant à désirer, j’ai trouvé que la fin s’est fait un peu en mode accéléré mais en règle général c’était un excellent livre!