Le professeur Someya a semé la zyzanie au lycée. Mais Nika n'est pas décidée à se laisser abattre pour mettre fin à la tyrannie ! Mais ce volume vous fera surtout mourir de rire avec l'arrivée de Noël : notre héroïne, particulièrement enthousiaste, est bien décidée à passer à l'acte avec son cher et tendre. Les choses ne se passeront hélas pas aussi bien qu'elle l'aurait souhaité...
C'est une série que j'adore avec tous les ON/OFF de Nika qui nous rappelle que le paraitre ne vaut que tant que l'on est capable de vivre pleinement sa vie de fille! Elle est remplie d'énergie et nous donne la pêche. Je l'adore :-))
Ce tome marque enfin le moment ou Nika va concrétiser, comme un cadeau pour Noel avec son tendre Arata. Mais bien sur, les événements vont aller de mal en pis dans ce love hôtel (super kitch pour nous européennes mais le lieu de passage des amoureux nippons en promiscuité permanente chez les parents....) et ne ressortiront de cette experience que des clichés qui vont faire passer les tourtereaux pour des dépravés...j'ai bcp ri quand il a fallu qu'ils s'expliquent :-)))
Comme d'habitude les pirouettes ON/OFF permettent de montrer que rien est impossible et que toute situation peut être différente suivant le point de vue et la distance que l'on met a un événement.
Un shojo ni moralisateur, ni plon-plon, drôle à souhait et qui ne tournent pas à la dérision les petits tracas de filles. Aida Natsumi met le ton juste en se servant brillamment des codes de notre jeunesse ultranconnectée.
Un très bon 5 etoiles (que j'applique pour tous les tomes lus jusque la = 1 a 6)
Ce tome était incroyable, j’ai tellement ris pour toutes ses préparations, Nika est un peu chiante mais elle est très attachante et drôle donc je la kiffe et je suis comme elle donc..
This entire review has been hidden because of spoilers.
Une série que j'aime toujours autant et dont j'aime l'évolution des personnages, que ce soit au niveau de leur personnalité où on commence à percevoir quelques faiblesses ou bien au niveau de l'évolution des relations entre les personnages.
Que pervertidijirilla es esta chica xDD Lo que aprendido sin duda de estos mangas es la máxima switch girl 2: Tu culo es tu mejor arma xD (aunque no recuerdo bien exactamente en que tomo es que dice eso)
Kyaaaa~ omg! That part in chapter 33 though! ♡ when Arata-kun confessed to the whole crowd that he loves Nika-chan. Asdfghjkl :"> lol sorry, i just had to fangirl over this.
This entire review has been hidden because of spoilers.