Thresh, 17 ans, est un loup alpha. Sa priorité ? Sauver sa sœur des griffes de la meute à laquelle elle a été vendue.
Mais ce n'est pas la seule mission qu'il doit accomplir. À Stallen, l'école des surnaturels, au moment où il s'apprête à signer une alliance historique entre loups, magiciens, vampires et démons, une explosion magique détruit le bâtiment et anéantit des heures de négociations entre les surnaturels. Qui a provoqué cette explosion ? Tous les regards se tournent vers Ashkana, la petite amie magicienne de Thresh. Il refuse de croire à sa culpabilité et la protège coûte que coûte, ce qui lui vaut des difficultés au sein de sa caste. Car le destin des meutes d'Amérique repose sur les épaules de Thresh : il est l'alpha des alphas, leur chef à tous.
Thresh retrouvera-t-il sa petite sœur ? Réussira-t-il à garder le contrôle sur son loup ? Et s'il le perd… qui protègera Ashkana de la fureur des loups ?
Magie, loups-garous, vampires, actions, intrigues, relations entre adolescents : bienvenue dans l'univers de Magic Academy !
Ce tome a commencé un peu plus doucement que les autres mais il était toi aussi bien. Je me suis vraiment attachée aux personnages et a l’univers. Dans ce tome ci, on suit aussi beaucoup le point de vue de Tresh, ce qui est très intéressant pour l’histoire mais aussi pour mieux connaître ce personnage que l’on ne connaissait finalement qu’au travers d’Ashkana. La fin du tome a un suspense, cela va être dur d’attendre jusqu’en octobre pour avoir la suite. Je suis très heureuse d’avoir découvert cette saga que j’adore, et j’ai lu les 6 tomes en très peu de temps.
C'est avec plaisir que l'on retrouve l'univers de Magic Academy, ses personnages, ses intrigues... Toujours autant de rebondissements, d'actions, de reflexions personnelles, de belles valeurs à défendre et forcément une fin à la Jupi!!! Pour ceux qui ne connaissent pas Jupiter Phaeton, foncez! Vous ne serez pas déçus! Les autres, vous savez de quoi je parle ;-)
Cette saga bon sang, que je l’aime. Je vais essayer de rester objective promis 🤭 attention spoilers ! . Nous retrouvons ma troupe favorite, éparpillée de nouveau. Ici nous sommes davantage avec les loups, et rien n’est fait, entre un traité de paix visant à intégrer les démons, Tresh voulant devenir l’alpha des alphas, Yrul en vadrouille, Timothee super étrange, Sir Dolt toujours menaçant… On ne s’ennuie pas! • Moins d’action et de baston tout de même, mais j’ai dévoré les pages tout de même. Le thème du harcèlement est assez fort dans ce tome, et j’ai apprécié comme Jupi balance entre des thèmes sérieux et durs (harcèlement, disputes, rupture) et des moments joyeux, drôles, émouvants. J’ai beaucoup aimé le lien entre Heather et Ash, l’amitié de Ferynn adorable, et nom de nom Timothee et ce mystère! J’ai si hâte de lire la suite 😭😭 Petit point notable : Ash mûrit! Elle se rend compte de son égoïsme, de ses erreurs, de la chance d’être entourée comme elle l’est. Et j’ai vraiment aimé ce changement chez elle. Toujours aussi fan ♥️ merci à Jupi et Chataigne pour leur confiance 🥰
This entire review has been hidden because of spoilers.