Caroline, Katia et Vicky expérimentent pour la toute première fois les joies et aléas du camping traditionnel, en compagnie de leur tendre concubin. Rêvant d’une nature sauvage sous une voûte étoilée, de balades en canot sur un lac miroitant l’azur et de s’mores, fondant doucement au-dessus de la braise, au son d’un air de Beau Dommage, nos juilletistes découvriront à leur grand désarroi une réalité quelque peu divergente.
Du classique Amélie Dubois qui fait rire aux larmes même en lisant jusqu'à 1h du matin. Créativité de l'autrice intéressante en lien avec le type de structure narrative (majoritairement du flashback). Bien que j'ai ri et apprécié retrouver les personnages, il y avait parfois quelques longueurs, ce que je n'ai pas eu dans ses autres romans.
Un livre très divertissant, un tantinet exagéré, mais c’est qui fait le charme de cette série. Je donnerais un bon 8/10, seul point négatif, un peu de longueur, mais l’histoire reste bonne et très drôle.
Les filles de la série Ce qui se passe... de Amélie Dubois ce de retour et on les suit dans une nouvelle aventures alors qu'elles partent en compagnie de leurs conjoints en camping en Ontario. Juste a temps pour le Noël des campeurs. Les couples vont aussi devoir affronter une nuit perdus en pleine forêt sans aucun équipements. Comme toujours j'ai adorée lire les aventures des trois filles. Hâte au prochain.
Une autre excellente aventure pour ces 3 femmes accompagnées de leurs conjoints! J’ai eu du plaisir à lire ce livre à propos du camping 😂 et la fin WoW je m’attendais vraiment pas à ça 😂😂 j’espère qu’il va avoir un autre livre avec ces 3 femmes remplis d’aventure
Pas tout à fait mon type de roman! Ça explique pourquoi ça m’a pris autant de temps le lire. Je pense que ça peut plaire à un certain type de lecteur, mais malheureusement pas pour moi…
J'ai bien aimé ma lecture. J'ai ri à voix haute beaucoup trop souvent! Par contre, il y a beaucoup de notes de bas de page. J'ai trouvé cela un peu déconcentrant à la longue. Heureusement, j'avais lu tous ses romans précédents. Je crois que j'aurais été mélangée par les notes si ça n'avait pas été le cas. C’est une belle lecture pour décrocher et rire!