Partez pour Las Vegas et plongez au cœur d'une romance sombre entre deux hommes qui n'ont rien en commun... si ce n'est leur part d'obscurité.
"J’ai embrassé les ténèbres de Sydonaï. Je suis tombé amoureux du mal."
Sydonaï. Un nom synonyme de puissance pour un homme bien plus puissant encore. Du haut de son empire, il contemple le monde, un monde qu’il voudrait briser entre ses doigts. Un monde fait de noirceur et de vice dans lequel il navigue avec aisance. Un monde dont il a fait son terrain de jeu. Jusqu’à l’arrivée de Caleb. Caleb, dealer de bas étage, prêt à tout pour exister. Caleb et son aura ténébreuse qui attire Syd comme un aimant. Les dés sont lancés, le temps de l’affrontement est arrivé. Mais il y a certains jeux que personne ne peut gagner.
Entre luxure, violence, désir et passion, l'histoire de Caleb et Sydonaï ne vous laissera pas indifférents...
Première histoire que je lis dans le genre gay vibe est j’ai adoré ! L’écriture de l’auteur est tellement belle est harmonieuse 😯 L’histoire est original est sacrément bien rythmée, ont ne s’ennuie pas un seul instant. Les deux personnages principaux ont de fort caractère est aucun d’eux ne se laisse bouffer par l’autre est c’est super agréable parce que aucun ne veux être le premier à rendre les armes. Les illustrations sont ouf ! J’ai adoré que le livre en soit d’ôter ! Sa rajoute un plus de ouf sa rend l’histoire plus réel afin de permettre à notre imaginaire d’illustrer cette histoire dans notre esprit. C’est dark mais autant qu’ont pourrais le croire, j’ai lus plus dark, la c’est soft. C’est poétique même. Et y’a pas mal de spicy mais c’est pas redondant, c’est juste très chaud 🌶️🔥🌶️🔥🌶️ Une suuper découverte vraiment ! Je conseille fortement, c’est pas du tout cliché.
Tout d'abord, j'ai appréciée la romance entre Sydonaï et Caleb, c'est brutal et sanglant. Et les personnages sont très bien travaillés : Sydonaï ne connait pas les remords ou même l'attachement. C'est un être froid et insensible. Et pourtant, Caleb va réveillé et apaiser un besoin en lui. Je ne dirais pas qu'ils sont amoureux. c'est au delà de ça. Ils sont vitaux l'un à l'autre. Ils se sont reconnus dans leurs vices. Leurs relations sont toujours caliente à souhait ! prévoyez un éventail.
Mais, parce qu'il y a un mais. Je suis restée sur ma faim sur l'intrigue "mafia". J'aurais aimée que ce soit plus développer. Tout est trop vite réglé et trop simple. Le roman était vraiment centré sur la romance. C'est dommage même si c'est un point qui n'a en rien gâché ma lecture. J'étais totalement sous l'emprise de la plume de F.V Estyer jusqu'à la dernière ligne.
En bref, une très belle dark romance M/M entre deux personnages torturés et surtout brûlant. Ce roman ce laisse dévorer sans modération.