J’ai pas les mots j’ai tout surligné souligné répété relu à voix haute à voix basse j’adore j’adore ce texte il est incroyable merci Agathe Charnet n’arrête jamais d’écrire stp
J’ai vu cette pièce au festival d’Avignon en 2022, je me revois tout au fond de la salle du théâtre du train bleu, noyée dans un torrent de larmes entourée de gens bouleversés par le moment que nous venions de vivre. J’ai acheté le livre en sortant et deux ans après je le lis enfin. Je sais pas trop si les images que j’ai en tête en le lisant sont mon imagination ou des souvenirs un peu enfouis. Le texte est magnifique, on s’y retrouve et ça nous prend par les tripes. Il faut que toute femme lise cette pièce.
J'ai vu la pièce au festival d'Avignon 2022, ça a été un gros coup de cœur, j'ai adoré. J'ai acheté le texte en sortant de la salle, et l'ai lu peu après. Texte magnifique auquel je me suis beaucoup identifiée. Très poétique.
« Et je me demande comment on a pu faire cela Dans l'histoire du monde À n'importe quel corps »
« J'ACCUSE ET FAIS ÉTAT D'UNE INJONCTION À NE PAS EXISTER. D'UNE INJONCTION À NE PAS ÉCRIRE. D'UNE INJONCTION À NE PAS ÊTRE ENTENDUES. D'UNE INJONCTION À NE PAS ÊTRE. »
J'ai acheté cette pièce par hasard, rayon théâtre. Je sais pas comment la décrire, c'est tellement réel et j'ai eu l'impression qu'une partie de moi était sur papier. Cette pièce est tellement émouvante, la voir jouée a dû être une expérience d'autant plus marquante ❤️❤️
Un texte autofictionnel qui retrace la trajectoire d’un corps dès la naissance et jusqu’à une libération lesbienne. Ça donne assez envie de découvrir le spectacle !