Il est un redoutable biker des Red Python, elle n’est qu’une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant…
Mason est l’homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l’ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang. Quand Fallon débarque en leur réclamant de l’aide alors qu’elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge ! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part ! Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu’il surnomme « baby » n’a rien d’un bébé !
Il est un redoutable biker des Red Python, elle n’est qu’une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant…
Mason est l’homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l’ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang. Quand Fallon débarque en leur réclamant de l’aide alors qu’elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge ! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part ! Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu’il surnomme « baby » n’a rien d’un bébé !
Alexia nous entraine dans le monde des bikers, alors certes vous me direz que ce n'est pas une nouveauté, mais la façon qu'a Alexia de traiter le sujet apporte un vent de fraicheur sur ce sujet et ce quatre mains est tout simplement parfait. Nous partons à la découverte des Red Python, ce Club de bikers de Californie et nous y faisons la connaissance de Mason le sergent d'armes du Club, mais également de Cole le Président, Saul le VP, le Limier, Kurtis le hacker, Aria la fille du Pres', Pia sa régulière et pleins d'autres membres. Nous faisons également la connaissance de Fallon qui débarque à Riverside afin d'échapper à un ennemi bien visible et totalement hors de contrôle, et chercher la protection du club. Elle ne s'attendait pas à tomber sur un gang de malfrats ni à devoir faire face à d'autres ennemis qu'elle ne connait pas, ni même à se trouver une famille…. Mason est donc le sergent d'armes du Club, il est celui qui fait respecter les règles et qui exécute lorsque c'est nécessaire. Les fantômes de son passé ne sont jamais loin et ne lui laisse aucun répit. Fallon quant à elle est en cavale. Elle a quitté le Texas pour fuir un tortionnaire sans foi ni loi qui ne lui laisse aucun répit, mais elle est également à la recherche de ses origines. Son père, décédé quelques années plus tôt, lui a caché trop de chose. Nous sommes happé dans cette histoire où les héros ne sont pas épargnés et le rapprochement entre Fallon et Mason était loin d'être une évidence surtout face au caractère bien trempé de la jeune femme qui du haut de ses 19 ans ne tremble pas devant un redoutable club de bikers. Elle a fui le diable en personne et ce n'est pas ses disciples qui lui feront peur…. Une très belle découverte (pss psss Alexia, je ne serait pas contre l'histoire de Saul … et peut être de Romy ;) )
Désolée mais c’est non pour moi. Pourtant, c’est vraiment bien écrit, l’histoire était hyper bien partie. Mais les personnages ne sont pas du tout développés, ils sont contradictoires du début à la fin. On a l’impression qu’il manque des morceaux du récit, on passe de « je ne veux pas qu’il m’approche, je le repousse violemment » à « je me jette sur lui, j’ai tellement envie qu’on couche ensemble ». On parle d’une jeune femme de 19 ans, battue et quasiment violée qui dit qu’elle ne fera jamais confiance à un homme et qui quelques jours plus tard couche avec un qu’elle ne connaît donc que depuis quelques semaines. De même lorsqu’elle dit n’avoir que 19 ans, ne pas être prête pour l’engagement que représente le fait d’être une régulière, et quelques pages plus tard, la voilà qui se marie, devient donc une régulière et on apprend au passage qu’ils se connaissant depuis à peine 89 jours… ??? Tout était contradictoire dans son comportement, ses paroles, ses actes. Je n’ai pas du tout accroché avec Fallon. Quand à Mason, lui était un peu mieux développé de manière un peu plus cohérente, mais même chose en trois dialogue, le voilà fou amoureux alors que c’est sensé être un bon gros coeur de pierre qui a vécu des horreurs et qui peut tuer de sang froid. Ils partent a je ne sais combien de bikers pour régler son compte au grand méchant de l’histoire, on nous fait tout un flan sur le côté périlleux de la mission, de grandes larmes avec un « je ne reviendrais peut être pas vivant » pour que le mec s’endorme pendant le trajet (c’est dire son inquiétude !) se réveille, son collègue l’appelle lui dit « on l’a choppé » et c’est réglé en 2 pages. Enfin bref, vraiment vraiment dommage, cette histoire a tout pour être incroyable mais j’ai la sensation qu’elle n’a pas été suffisamment retravaillée. Toutes les idées sont la, elles sont bonnes mais ça manque clairement de cohérence et de fluidité.
This entire review has been hidden because of spoilers.
J'ai ADORÉ ce roman 😍 où nous sommes plongés dans l'univers des Bikers. Vous commencez tous à connaître ma passion pour ces hommes aussi beaux que dangereux!!!! J'avais l'impression d'être dans "Sons Of Anarchy". On ressent toute l'implication des deux auteures pour leurs recherches et l'écriture de ce roman. C'est un monde plein de règles, de hiérarchie, de violences, mais surtout un sens de la famille et du devoir sans faille. Fallon est une jeune femme étonnante. Du haut de ses 19 ans, elle dégage une force de la nature et une détermination propre à elle. La digne fille de son père. Elle est évidemment magnifique, courageuse, extrêmement forte vu le poids du passé qui lui pèse sur les épaules. Mason est beau comme un dieu, charismatique, sombre, énigmatique, dangereux, mystérieux, prêt à tout pour protéger les siens, bref tout ce qu'on aime. Ces deux personnes aux passés plus que douloureux, se sont bien trouvés. Grâce aux merveilleuses plumes de ces deux auteures de talent, on perçoit tout ce qu'ils peuvent ressentir. Et croyez-moi, il s'en passe des choses dans leurs têtes. Ils sont l'incarnation de la passion, de l'attraction magnétique et de l'amour. Ce roman est bourré d'actions, de rebondissements, de violences (ce sont ses Bikers, pas des chatons), le rythme est soutenu. Pas le temps de s'ennuyer, il se passe toujours quelque chose. Mon cœur a d'ailleurs loupé quelques battements (bon d'accord beaucoup 🤣). Il s'agit d'un roman à quatre mains, avec le point de vue de chaque personnage. Si j'ai adoré être dans la tête de Fallon, j'ai eu ma préférence pour Mason. Pouvoir en apprendre plus sur lui, son passé, ce qu'il pense est un vrai plus dans ce livre.
Je n'ai qu'une chose à dire FONCEZ, c'est une véritable pépite!!!!
Très bon livre même si je vais dire pas mal de chose qui ne m’ont pas plus. Mais commençons par le positif, les protagonistes ont chacun leur histoire même si « similaire » et très violente, on comprend bien se qui les relit. Même si je trouve le personnage de Mason un petit peu trop macho a mon goût. Mais les épilogues étaient vraiment trop trop bien. J’aurai peut-être aimé voir un petit bébé pointer le bout de son nez mais on imagine. Bon ça commençait à être un peu long mais heureusement il a commencé à y avoir de l’action entre la relation de Mason et Fallon qui avance très fort avec un premier passage hot et son enlèvement juste après. Je trouve que les 2 protagonistes tombent très vite amoureux, il n’y a que très peu d’ennemie to lovers, j’étais un peu déçu. En plus y’a pas mal de passage ou l’auteure se répète ou les passages ne sont pas forcément utiles. J’aime avoir les pensées des personnages mais la c’était un peu trop. Les chapitres sont beaucoup trop long, sûrement dû aux moments inutiles. Mais l’histoire est bien développé et on comprend de mieux en mieux les horreurs qu’ils ont vécu, et la psychopathie d’Hamilton. J’ai apprécié le premier passage hot mais leur premier fois m’a paru trop rapide.
This entire review has been hidden because of spoilers.
J'ai adoré cette lecture, des le prologue nous sommes lancé dans un univers de bikers et sa m'avait vraiment manquer.
Concernant ce roman il à était écrit à 4 mains au début j'ai vraiment eu du mal à les différencié, mes au final j'ai repérer la plume des deux auteures et ses une première pour moi.
En ce qui concerne la romance, nous sommes sur un ennemi-to-lovers tout ce que j'aime. Les 2 tourtereaux on a un caractère assez similaire ce qui forcément va créer des étincelles à chaque fois qu'il vont se voir et leur passer respectif va également les rapprocher et ce dernier ma énormément touché, malgré un dénouement prévisible je n'ai pas peu lâcher ce roman et pour ça je félicite les 2 autrices, car tenir un lecteur(e)s dans l'histoire sans qu'il s'arrête n'est pas une chose facile.
Pour terminer si comme moi vous aimez les romance bikers, c'est le roman parfait je ne peux que vous le recommander.
Alexia Clemens nous propose de découvrir les secrets des Red Python 🏍
Fallon va entamer un voyage qui va lui permettre de se libérer de son bourreau, mais aussi d’en apprendre plus sur ses origines. Connaissait-elle vraiment ses parents ? Sa relation avec Mason, bien que complexe, lui permettra de grandir, d’affronter ses peurs les plus profondes et de comprendre qu’elle est plus forte que ce qu’elle ne le croit 🔥
Mason se retrouve plongé dans les souvenirs, le plus dur sera de ne pas faire d’amalgame entre son passé et son présent. Sa vie, les situations, les personnes sont différentes, même si les épreuves se ressemblent 😶
Une histoire de bikers 🏍️, les Red Python, les autrices nous plongent dans cet univers plein d'intrigues. Fallon, fille d'un ancien membre, fuit son ancienne vie et vient demander de l'aide à ce groupe. Mason, l'un des leurs, devient bien malgré lui son protecteur. Tous deux trainent des casseroles, et malgré leurs sombre passés qui les poursuivent, ils vont s'entraider pour essayer de s'en sortir... Chères autrices, j'espère bien une suite avec Saul et la "bleu" 👮et bien sûr avec le prospect "Kyle" qui ne l'est plus...
http://www.unbrindelecture.com/2022/0... une jolie découverte avec ce duo d’autrices que je ne connaissais pas et qui ont su m’amener dans leur univers, avec des personnages qui m’ont touchée. Un incontournable pour les fans de romances bikers !
Une super histoire , je penser que cela commencer trop rapidement mais tous est bien placer et l’histoire bien raconter . Les personnes sont attachants et change des histoires un peu trop cue cue , Fallon et Mason se désire tous en ce repoussant encore pour mieux revenir