La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances. Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée. Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers. Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné. Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer ! Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?
J'avais vraiment envie de lire ce livre à cause des commentaires que j'ai trouvés sur internet et du résumé mais quelle déception ! Amy, tueuse à gage, finit dans les bras du garçon principal en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Pour moi, c'est trop facile et trop rapide compte tenu du cadre de vie et du passé d'Amy. Ça sonne faux.
Les personnages sont pour moi incohérents et j'ai parfois l'impression de tourner en rond. L'histoire aurait pourtant pu être incroyable, l'idée était bonne mais je n'ai ni accroché à la plume de l'auteure ni à l'histoire.
Amy est forte, indépendante, une combattante. Elle a passé son enfance/ adolescence a ne pas se sentir a sa place et un jour tout bascule et elle part vers un autre chemin qui au final lui permet de se découvrir elle même. Angel est loyal au club, c’est toute sa vie et il a un côté macho et canard en même temps avec Amy.
Un peu rapide entre eux mais après c’est le coup de foudre Amy avait besoin de lui pour se reconstruire complètement et qu’il l’accepte comme elle est avec un côté brise et un côté badass, forte, qui a besoin de personne. Mais par contre Angel est con c’est pas possible de faire 3x là même erreur à un moment.
Son père et ses frères me dont de la peine pcq on voit qu’ils regrettent tous de ouf mais en même temps ils ont bien merdé. Mais ils font tout pour se rattraper.
Et j’aime beaucoup le coté grande famille du club.
Plein de rebondissements et d’action avec une quête de justice/vengeance pour apaiser tout ce petit groupe.
J'aime les histoires de bikers et celle ci me tentait énormément !
Après 10 ans d'absence, Amy décide de faire son grand retour dans le club de bikers de son père... Un retour qui va faire grand bruit auprès de son père et de ses frères ! Car si eux la voient encore comme une petite chose fragile, Amy est devenue une véritable tueuse ! Ce sera egalement un retour rempli d'étincelles... car reprenant contact avec sa famille et le club, elle va croiser la route d'Angel, un biker en qui son père a toute confiance qui pourrait aider la jeune femme comme lui faire beaucoup de mal...
Je suis totalement fan d'Amy ! C'est une vraie femme badass ! Elle sait très bien se défendre face à n'importe quel danger et ne cours pas derrière ses frères bikers ! Bon c'est un peu normal puisque cela fait 10 ans qu'ils ne se sont plus vus... mais j'ai eu cette crainte, qui a très rapidement disparue ! La Amy dil y a 10 ans aurait été cette petite princesse en détresse, la femme qu'elle est devenue est une vraie tueuse ! Et j'aime beaucoup !
Angel est un biker, un vrai ! Il est donc un peu macho sur les bords... jusqu'à sa rencontre avec Amy ! Avec elle, il n'a pas d'autre choix que de la suivre au final ! Donc il a toujours une image de bad boy... mais en présence d'Amy je dirais qu'elle est un peu écornée ! Mais cela ne dérange pas du tout ! Au contraire, c'est assez jouissif de le voir être remis à sa place ! Mais surtout le voir être étonné de toutes les capacités d'Amy !
Vous l'aurez compris ici c'est la femme qui est mise en avant ! Et qu'elle femme ! Amy est restée fidèle à elle même si début à la fin... c'est à dire qu'elle est restée dure a cuire et intraitable face à ses frères et son père, ainsi que face à Angel ! C'est une femme certe mais pas sans défenses ! Elle n'a pas besoin d'homme... enfin on va dire qu'elle tolère Angel ! :-P
Bref ! J'ai adoré l'histoire du début à la fin ! Il y a de l'action, des bikers et une fille badass... que demander de plus ? Par contre... j'attends les histoires des frères ! Je veux trop les découvrir !
La couverture et le tire me paraissait très prometteuse. L’ambiance biker, une héroïne forte au caractère bien trempé avec un passé conséquent devenue tueuse à gage ! J’ai directement accroché le concept ! J’ai dévoré la moitié en une après-midi, les personnages sont tous attachants. Les seuls petits bémols qui m’ont un peu dérangé sont les caractères grossiers utiliser très souvent , j’imaginais bien que ça ne serait pas poétique mais de là au point de la retrouver avec « bite, chatte etc. » toutes les deux lignes. Le côté un peu susceptible d’Amy, je t’aime moi non plus m’ont un peu déplût. Je suis aussi très déçu par cette fameuse rencontre tant attendu qui se termine en à peine 2 pages. Malgres cela la présence du point de vue d’Angel et d’Amy rend le tout plus vivant, plus réel. L’histoire est malgré tout très prenante et j’ai passé un bon moment, le suspens est à son comble quant à certain secret d’Amy notamment ce fameux dossier.. Encore une fois, dans ce livre on aborde le viol toujours un passage très difficile, on y voit la réalité plus que de la fiction. Ce roman est chargé d'émotions fortes et de rebondissements. On m’a promis une fin plus que décevante qui gâcherait ce roman, je ne suis pas totalement d’accord. Cette fin m’a perturbée, je ne l’avais même pas comprise j’ai dû m’y reprendre à 2 fois. Mais je trouve qu’elle conclut joliment ce tome à voir pour la suite de cette trilogie. Cette romance de biker se lit rapidement, et est parfaite pour passer le temps d’une après-midi pluvieuse quand vous n’avez plus rien dans la PAL. Je partirai sur un 3,5/5
Amy, petite dernière d'une fratrie de 5 enfants, était la petite princesse des Hell's Dog, le club de bikers de son père. Jusqu'au jour où tout bascule et qu'elle quitte le monde des bikers pour trouver refuge près de son oncle, chef d'un clan mafieux. 10 ans plus tard, son père veut rencontrer celui qui exécute les contrats pour lui, ce tueur à gage à qui rien ne résiste, ce fameux AJ. Qu'elle n'est pas la surprise d'Apo lorsqu'il voit débarqué Amy. Angel est un membre des Hell's Dog. Il tombe sous le charme de cette tueuse à gage. Entre secrets et non-dits, leur relation sera loin d'être de tout repos.
Une plongée dans le monde des bikers, je dis ouiiiii !!!! Quand en plus l'héroïne est loin d'être une oie blanche mais plutôt une tueuse à gage, Amy est la parfaite badass et l'amour ne la change pas, bien au contraire. Par ailleurs, il est plaisant de voir son biker devenir un agneau face à elle, mais sans toutefois lui ôter son charme et son charisme. Un roman à 2 voix sans temps mort, entre passé et présent, Gaelle nous entraine dans l'histoire et nous prenons plaisir à suivre Chaton et Bébé dans leurs aventures qui je vous préviens, sont loin d'être de tout repos. A découvrir sans plus tarder…..
De l'action, tout ce que j'aime, j'ai accroché directement. Un monde de bikers, je dis oui. L'histoire est accrocheuse, dynamique, un bon humour. Je trouve que les émotions décrites par l’auteur sont intenses.
L'histoire de Amy est assez sombre, durant sa jeunesse, elle est passée par un moment très désagréable, non, ce mot est trop petit pour décrire ce qu’il lui est arrivé, MONSTRUEUX est plus approprié. Après des années, elle a su se forger un caractère fort. Désormais tueuse à gages, elle enchaîne les contrats, dont un qui la ramène vers son passé, sa famille. Elle fera la rencontre d’Angel, un ange parmi d'autres ou pas, suspens 😀 et un lien se créera entre eux.
Les personnages secondaires sont intéressants et amusants.
Commencé puis oublié pendant plusieurs mois.. je suis retombée dessus en fouillant dans mes ebooks. Quelques lignes et l'histoire me revenait.
L'histoire n'a rien de transcendant mais elle se lit facilement. On est pas surpris et on voit les choses arriver de loin. Je dirais que c'est une lecture doudou. Le côté bikers aux gros pénis et les nanas qui sucent tout ce qui est à portée de bouche.. bon c'est vu et revu, mais pas grave c'était sympa.
3 ⭐️ l’univers biker était super bien, par contre la relation elle est allée super vite je trouve. Et la communication s’était clairement pas ça, la fille le laisserait parler à chaque fois qu’il l’a « trahis » le livre il serait plus court.
This entire review has been hidden because of spoilers.
J’ai adoré l'histoire d’amour palpitante de Amy et Angel, qui m’a tenu en haleine jusqu’au bout. Jusqu’à la fin, je me suis demandé ce qu’il allait advenir de leur couple. J’aime énormément l’alchimie qu’il y a entre eux.
J’ai eu un énorme coup de cœur pour Amy de part son histoire, son passé, sa relation avec son père et ses frères sans oublier Gio que j’ai adoré aussi. J’ai trouvé que le personnage de Amy était vraiment badass que ce soit de part son métier ( tueuse a gage), que de part sa façon d'affronter c’est problème.
J’ai adoré Angel, malgré que j’avoue avoir eu envi de le gifler à plusieurs reprises. Il est franc, il avoue dès le début être attiré par Amy. Il est drôle aussi par moment mais il est surtout très attachant a toujours vouloir protéger Amy.
J’ai aussi bien aimé les personnages secondaires que Gaëlle a su créer. J’ai surkiffé sa plume, je lirais sans mal c’est autres livre surtout si c’est sur des bikers. Je vous recommande à 1000% ce livre qui est très addictif.
"Tu ne feras plus de mal à personne et tu auras rendu ton dernier souffle dans la souffrance. Mais quoi qu’il en soit, je vais te faire regretter ce que tu as dit."
Une histoire qui semblait bien partie pour moi, une héroïne badasse au milieu de Bikers, un passé douloureux ,un coup de cœur pour celui qui n'est pas le plus recommandé...quelle déception!!! Les premiers chapitres m'ont accrochés et se fut la chute libre, un vrai plat sur le sol.
Amy est une tueuse à gage avec un CV impressionnant et des comptes à régler, tout pour plaire jusqu’à ce qu'on rentre dans le vif du sujet. J'ai trouvé incohérent qu'une femme surentraînée comme elle craque aussitôt pour Angel de là a en oublier ses principes et son passé. J'ai vu une midinette rougir devant LE garçon de l'histoire.
Angel ne m'a pas convaincu, énamouré aussitôt, peu crédible dans son rôle de Biker, il ne dégage pas le charisme que j’espérais.
Les incohérences à répétitions, les je t'aime moi non plus suivis d'embrouilles, les clichés sur les Bikers plus une fin vite bâclée.... ce fut trop pour moi.
Quand le méchant arrive, celui dont on entend parler plusieurs fois, leurs retrouvailles et la conclusion se passe sur deux pages...
J’ai bien aimé le thème du livre et le fait que le livre ne soit pas seulement centré sur l’histoire d’amour comme peut l’être certains autres livres. Même si pour ma part un peu plus d’action aurait été formidable :)
Ça allait un peu vite mais c’était génial ! Un univers de bikers et de haine, quoi de mieux ? C’était super bien écrit, super bien déroulé. J’ai adoré.