Illustrateur très actif sur les réseaux sociaux, Jack Koch a invité 120 auteurs, connus et moins connus, français et étrangers, issus de tous les genres littéraires, à offrir leur définition de l'enfance, qu'il a illustrée. La magie opère à nouveau : ce sont autant de souvenirs et d’émotions qui sont dites, avec justesse, finesse et beaucoup de tendresse.
Baptiste Beaulieu, Franck Bouysse, Michel Bussi, Barbara Constantine, David Foenkinos, Lorraine Fouchet, Eric Giacometti et Jacques Ravenne, entre autres, autant de sensibilités et de visions du monde, pour notre plus grand bonheur
Beau et touchant. Tout est dit dans le titre en fait. Un hommage à l’enfance dans lequel un collectif d’auteurs a écrit des courts textes, parfois plus près de la poésie, parfois une simple citation, chacun étant illustré. Certains textes sont plus touchants ou prenant que d’autre, mais dans l’ensemble un beau et bon livre!