Jump to ratings and reviews
Rate this book

Shadows

Rate this book
Samantha Beckoff est responsable des services de sécurité d’un institut de recherche en ville de Genève. Nicolas Richmann vient d’en reprendre le poste de responsable des services techniques.

Quand une série d’événements vient remettre en cause la sécurité des laboratoires, et par là même, celle de la population de la ville de Genève tout entière, la collaboration entre les deux équipes est plus poussée que jamais.

Ensemble, Nicolas et Samantha vont devoir s’armer de courage pour affronter des ombres aux desseins aussi cruels que pervers.

Comprendront-ils ce qu’il se passe réellement avant qu’un virus du type Ebola ne se répande au beau milieu de la ville?

294 pages, Paperback

Published March 13, 2020

Loading interface...
Loading interface...

About the author

Alexandra Biedermann

1 book2 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
0 (0%)
4 stars
1 (100%)
3 stars
0 (0%)
2 stars
0 (0%)
1 star
0 (0%)
Displaying 1 of 1 review
Profile Image for Sarah Wolff.
86 reviews3 followers
August 25, 2020
C'est un thriller, qui met en scène Samantha Beckoff qui est responsable des services de sécurité et Nicolas Richmann responsable des services techniques de l'institut IRMB. Peut de temps après l'arrivé de Nicolas dans l'entreprise des événement inquiétant et étrange se passent. Ils doivent tout les deux y faire face, de plus Samantha doit aussi faire face à son passé qui est vraiment sombre.

Ce livre aborde des sujets sensible comme la violence, la peur, la confiance et la croyance. Il est plein d'intrigue, de suspense et de rebondissements énorme, j'ai littéralement dévoré ce livre en quelques heures tellement je m'y suis plongée, j'ai eu des sueurs froide, j'ai ri, j'ai eu peur, j'ai verser des larmes et c'est tous ses sentiments qui rend cette histoire si riche. Les personnages sont réellement attachant, de plus les liens d'amitié et les liens familiaux sont bien présent, ils sont touchant et tellement fort.

La plume de l'autrice est souple, fluide et agréable, on voit bien qu'elle connais son sujet et qu'elle à passé du temps à faire des recherches pour rendre le livre réaliste.

Je conseille ce livre si on aime les romans à suspense.
Et pour finir un grand merci à Alexandra pour m'avoir fais une super dédicace et de la confiance qu'elle a eu envers moi.
Displaying 1 of 1 review

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.