Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger. Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumettre aux règles de sécurité et défie constamment Nils. Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l'agace prodigieusement... Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus !
je n’ai pas pu le finir car c’est trop je n’en pouvais malheureusement plus… là protagoniste ce fait kidnapper deux fois c’est chiant. sans vous parler du nombre de fois qu’elle compare le protagoniste à un viking ou un bail comme ça ON A COMPRIS passe à autre chose merci ! et vu le nombre de pages je m’attendais à des bons rebondissements la c’était plat sans grand but. oh et là protagoniste est amoureuse des le début est ça c’est chiant. bref ne perde pas votre temps a le lire ça en vaut pas la peine
This entire review has been hidden because of spoilers.
Que dire que dire? L’histoire commence fort. Un kidnapping, on rencontre la protagoniste Valentine, la fille du grand PDG Darren Cox, et son love interest, le bodyguard norvégien Nils. Ça se lit facilement, tout s’enchaîne sans trop de problème au début. Mais au bout d’un moment.. c’est long... beaucoup trop long! Ce livre est un assez gros pavé et franchement je ne sais pas pourquoi. C’est plat! Je ne saurais même pas dire quel était le plot de l’histoire. Il y a peu de livre qui me déplaisent. Honnêtement niveau romance, je suis avide de cliché et de couple détonant. Vraiment, peu de chose me déplaise. Mais là.. je ne sais pas. C’était un peu too much. Puis l’écriture aussi m’a vite gonflé. Valentine est décrite comme une femme indépendante et qui hait son père, alors qu’en réalité c’est bien une fille à papa (Veronica Lodge en sueur). Je ne comprend pas trop leur histoire d’amour non plus pour être honnête. Ils ne connaissent pas tant que ça et malgré l’énorme pavé que c’est, j’ai l’impression que tout s’enchaîne trop vite et que ce n’est pas assez développé.
Puis voir « un Black », « un beau Black » plus de deux fois ça m’a gonflé. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi c’est un truc que je ne supporte pas! Se donner un faux genre états uniens pour ne pas avoir à dire le mot tant redouté « une personne NOIR ». wouhou !
Point positif? Nils a un wombat qui s’appelle Willy, et ça c’était marrant.
avis sur mon booktstagram: @lynaandbooks
This entire review has been hidden because of spoilers.
Valentine Cox est une riche héritière à la tête d'un empire. Son point faible : se mettre dans des situations dangereuses. Aussi son père décide de lui adjoindre un garde du corps, Nils Eriksen. Entre eux l'attirance est immédiate, mais leurs caractères sont loin d'être compatibles. Qu'est ce qui sera le plus dangereux : la menace qui plane sur Valentine ou leur cohabitation.
Emma Green ont la manière de nous happer dans leurs histoires dès la première page et ce titre ne fait pas exception. Nous découvrons ici Valentine, qui a le chic pour se mettre dans des situations improbables, la dernière en date, se faire enlever par des trafiquants à Madagascar avec sa meilleure amie Naïa. Son père envoi un sexy Cro-Magnon norvégien pour les secourir, Nils, ancien légionnaire, ce superbe spécimen est garde du corps - détective. Leur attirance / animosité est immédiate et donne lieu à des situations cocasses qui nous font rire et sourire. Dès les premières pages, Valentine est décrite comme une princesse et elle en joue allégrement quand ça l'arrange pour obtenir ce qu'elle veut, mais au fil des pages, on découvre son véritable tempérament. Pour sa part, Nils est un roc, un roc au cœur tendre, ce que nous découvrons également au fil des pages. L'écriture du duo est toujours aussi prenante, addictive et nous prenons toujours autant de plaisir à les lire. Foncez découvrir la Princesse et Cro-Magnon
Si le début du livre m'a tout de suite plu, je me suis vite ennuyée par la suite. L'histoire commence sur les chapeaux de roue avec le kidnapping, la rencontre entre les deux personnages principaux, le sauvetage etc... Mais ensuite, il ne se passe plus rien enfin presque, le peu qu'il se passe est vite expédié. Malgré tout j'ai été au bout de ma lecture car j'aime la plume des autrices mais je suis quand même un peu déçue, je n'ai pas retrouvé dans ce livre ce qui me fait d'habitude adoré les romans d'Emma Green.
This entire review has been hidden because of spoilers.
Alors en soit l'histoire n'est pas mauvaise. Même plutôt sympa. On s'attache aux personnages, on veut avoir la suite. Mais c'est tellement long. Une histoire aussi simple sans rebondissement n'a pas besoin de 500 pages. Voyant tout ce qu'il me restait a lire je m'attendais a pleins de rebondissements surtout avec no name etc. Bien trop de page à mon goût !
This entire review has been hidden because of spoilers.
J’ai beaucoup aimé l’ambiance et l’intrigue du livre mais juste il y avait quelques longueurs.
Nils, j’aime beaucoup sont tempérament et son caractère. Et il est vraiment incroyable avec Valentine. Valentine alors j’aime bien son côté rentre dedans, elle tient tête et tout mais le délire qu’elle accepte de se marier avec Milo pour son père qui a été là 3j pour elle après des années à faire n’imp, je comprend pas qu’elle accepte normal et je trouve ça a l’opposé de son caractère depuis le début. Même si on comprend qu’elle essaye d’arranger les choses mais là c’était un peu trop. Par contre pareil sa mère je comprend pas pourquoi elle s’acharne mais bon. Mais les Valentine et Nils sont vraiment trop mims.
This entire review has been hidden because of spoilers.
À deux doigts de DNF. Il était long, beaucoup trop long. De plus, les événements tournaient en rond, c'était toujours la même chose, je me suis vraiment forcée. Emma Green nous a habitué à beaucoup mieux... Je suis vraiment déçue de ce livre. Les personnages ne sont pas si intéressants que cela. Nils n'est décrit tout le long que comme un viking, merci mais après 40 répétitions on a bien compris cela. Et Valentine je l'ai trouvée mais tellement inintéressante omg, elle était barbante, à vouloir clamer haut et fort qu'elle est une femme indépendante alors qu'elle est incapable de s'en sortir seule.... Vraiment je ne recommande pas du tout ce livre
Emma Green sont des génies et elles le prouvent encore une fois avec un énième livre INCROYABLE.
J’ai aimé TOUS les aspects de ce livres, mêmes les blagues un peu sexistes de Nils (qui est bien remis à sa place par Valentine).
J’ai aimé l’indépendance de Valentine et le caractère tout doux de Nils (je vous jure au début il fait peur mais c’est plus un ours en peluche qu’un ours polaire)
Bref, un autre coup de cœur signé Emma Green. 😮💨💗
Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : J’ai trouvé cette histoire bien différentes que ce qu’écrivent Emma Green d’habitude. Pour autant je l’ai bien appréciée. C’est une histoire drôle, fluide et qui se lit très facilement. C’est une bonne lecture pour ma part même si ce n’est pas un coup de cœur !
Une petite romance sympathique, mais que j'ai trouvé très longue par la suite ;( Il m'a manqué un peu d'action, de rebondissements et un peu plus de développements au niveau de la romance. J'adore toujours autant la plume de ce duo d'auteure, ça se lit vraiment bien, néanmoins, c'est beaucoup trop long pour ce qui y est raconté.
J'ai beaucoup accrochée avec la plume d'Emma Green et son histoire assez originale ! Pas trop de drama ce que j'ai vraiment apprécié même si la fin était un peu longue, ça m'a aussi fait du bien d'avoir ce moment "vie quotidienne". L'inclusion et la diversité de ses personnages >> Je recommande !
Ce livre est très drôle et contient pas mal d’action. J’aime beaucoup l’écriture d’Emma Green. Par contre le père de Valentine je ne peux pas me le blairer, connard ! Le trois bébés par contre ils sont trop chouuuux 😍
This entire review has been hidden because of spoilers.