L’extase a ses raisons que le cœur ignore… Lorsque l’agence d’hôtesses qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, celle-ci hésite entre hilarité et consternation. Mais quand elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire high-tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée… Et quand Lake casse un objet d’art de sa précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant. Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers. Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux… *** Je dévale les escaliers qui communiquent avec ma terrasse privative. Je sors ma clé, l’insère dans la serrure, fais coulisser la baie vitrée et déboule dans la salle de bains. – Qu’est-ce que… ? s’écrie d’abord Lake en se retournant, les cheveux trempés, entourée d’une serviette. Monsieur Pearson ? Je… je suis désolée, j’ai eu un souci et je… Mais je ne l’écoute pas. Je l’empoigne et fais ce que je rêve de faire depuis des semaines : je l’embrasse. Un baiser rude, sans tendresse, à la fois furieux et excité. Sa bouche s’ouvre. Nos langues se touchent. Comme une récompense, elle gémit. Décharge électrique dans mon bas-ventre. Sa langue fraîche caresse la mienne avec dextérité. Son haleine est mentholée. Elle soupire. Je retire ce que j’ai dit, elle n’est pas frigide. Au contraire : Lake est chaude, très chaude. À la manière dont ses doigts se perdent dans mes cheveux, dont son bassin se colle au mien, dont elle ondule, je devine que c’est un super coup. Je comprends aussi que je ne m’étais pas trompé : elle me veut. Elle a peut-être hésité par peur de perdre son boulot, ou simplement parce que j’étais avec Zoey ce soir-là. Qu’est-ce que j’en sais ? Je m’en fous. Désormais, elle veut se donner. Maintenant, je vais me guérir de cette putain d’obsession. *** My Dominant Boss – Apprends-moi, de Chloe Wilkox, histoire intégrale.
Lake, étudiante en art, vient de décrocher un super boulot, bien payé, avec des horaires flexibles, bref pile ce qu'il lui fallait. Mais lorsque lors d'un malencontreux accident, elle casse un objet d'art, c'est la catastrophe, Lake se retrouver à avoir une dette envers Jarden Pearson, son milliardaire d'employeur. Sexy mais tellement sombre et secret. Parviendrons t'ils à trouver un terrain d'entente ???
Arffff quand je vous dis qu'il faut toujours lire les livres dans le bon ordre. Oui oui je sais nous sommes bien dans un One shot, mais bon y'a le spin off (Immoral) qui vient de sortir… et je me suis spoiler toute seule comme une grande…. Enfin bref revenons à nos moutons !!!! Nous découvrons donc ici Lake, jeune étudiante en arts sans le sous qui trouve le job de ses rêves (enfin de ceux de son banquier ne nous voilons pas la face). Après avoir signé un contrat de confidentialité sur l'identité de son employeur, elle découvre qu'elle travaille pour Jarden Pearson, milliardaire de 27 ans, à la tête d'un empire High Tech. Alors que Lake est solaire, Jarden est tout son contraire, il n'éprouve aucune empathie et bien qu'ils soient irrémédiablement attirés l'un par l'autre, Lake découvre les véritables penchants de Jarden (bon alors contrairement à ce qu'on pourrait pensé à la vue du titre, le côté BDSM n'est que très peu approfondi - sans jeux de mots hein ) C'est toujours un plaisir de lire Chloé, elle parviens dès les premières pages à nous immerger dans l'histoire. Le côté sombre de Jarden contre le côté solaire de Lake est le point fort de cette romance où sexe, amour, secrets et un soupçon de suspens nous captive de la 1ère à la dernière page. Bon ami lecteur n'oubliez pas lisez ce titre avant Immoral au risque de vous spoiler !!!!