Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi's Angers, il n'y a qu'elle. Malgré les sept ans de taule qu'il vient de tirer. Malgré leurs dix années d'écart. Malgré leurs différences. Il l'a dans la peau. Pour L'exécuteur du Club, sa vie n'a d'égale que la mort qu'il donne. Sauf lorsqu'il s'agit d'elle.
Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d’éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la p'tite frangine espiègle et fragile. Sauf le Sauvage. L’imposant biker aux yeux bicolores et à la rage vissée au ventre tout juste revenu de prison. Lui veut la forcer à lever le voile sur les traumatismes de son passé et en affronter les nuances si sombres.
Dix ans. Dix putains d'années que le Sauvage désire la jeune Adi. Alors quand Keegan profite d'une nuit alcoolisée pour se lier à Adalind selon un ancien rite vaudou, ni l'un ni l'autre n'imaginent dans quoi ils viennent de s'embarquer.
Entre les fantômes d'une autre vie, les rivalités fraternelles et les menaces visant le MC, rien ne va plus pour le guerrier et sa protégée.
"Je ne peux pas t'essayer. Je t'ai dans la peau. Ça n'a rien d'un choix."
Parce que pour eux il s'agit d'aimer. De lutter. Et surtout... de posséder.
/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \
Je remercie Netgalley et les éditions Butterfly pour cette lecture. J’ai pu y découvrir de nouveau l’univers de Sanmdi’s Angers. J’avais beaucoup apprécié le premier tome et l’écriture de l’autrice. Je réitère ! J’adore ce que fait Milyi Kind.
UN LIEN QUI LES OBLIGENT À COHABITER À la fin du premier opus de Sanmdi’s Angers on apprenait de Keegan et Adalind étaient liés et se voyait contrait de vivre ensemble. Pourtant, ils sont tous l’inverse l’un de l’autre. Keegan est la brutalité, le sauvage, alors qu’Adalind est la petite Blondie pleine de douceur. Une sorte de petite sœur pour les Sanmd’is Angers.
Sauf pour Keegan évidement. Lui, depuis toujours, voit en elle la femme de sa vie et il compte bien lui faire comprendre. Après avoir purgée dix ans de prison, il n’en peut plus d’attendre. Il est du genre à prendre ce qu’il souhaite. Il veut Adalind, il n’ira pas par quatre chemins pour l’obtenir.
DES SECRETS ET DE LOURDS DANGERS Adalind à encore des secrets. Des souvenirs du passé qui la hante et que seul le boss connaît l’existence. Depuis peu, elle reçoit d’étrange courrier. Est-elle de nouveau en danger ? Risque-t-elle de retourner vivre les horreurs passées ?
Du côté de Keegan on découvre les relations toxiques qu’il entretient avec son frère et son père. Des liens qui pourraient justifier ce qu’il est et la brutalité qui vit en lui.
LES VIOLENCES, FAITE AUX FEMMES Ce roman est lourd en signification. Il aborde la dureté du monde des bikers et comment les femmes sont traitées. Elles n’ont aucun intérêt. Elles ne sont que des jouets qui sont vendus, maltraités et utilisé pour assouvir des besoins sexuels. Milyi Kind aborde ce sujet avec brio et émotion !
EN CONCLUSION Même si j’avais préférée l’histoire de Mad, j’ai beaucoup apprécié le personnage de Keegan. Adalind m’a également beaucoup touché. Milyi Kind à une écriture que j’adore et j’ai aimé la retrouver dans ce second tome. J’aime beaucoup cette saga et j’ai très hâte de voir ce que la suite nous réserve.
Milyi Kind… Milyi Kind… cette fille est cinglée… cinglée… oui cinglée… folle à lier… y a pas d'autre explication ! Comment peut elle pondre une pépite comme ça ! Franchement ?! Impensable, inimaginable, improbable… oui, c'est ça… Elle a invoqué l'aide du baron… c'est ça…
Elle m'a rendu folle… Son récit, ses rebondissements… la baraque et ses occupants !!! Leurs démons, leur passé, leur présent, et leur avenir…
Je sais que si vous n'avez pas lu Voodoo Nights, pis encore si vous ne vous êtes pas frottés à As mad as you are, vous allez penser que je suis envoûtée, maraboutée, sous l'emprise d'un chaman, d'un boko ou même carrément du Barron !!!! Et vous n'aurez peut être pas tout à fait tord !
Car la plume de Milyi c'est un peu tout ça !!! C'est une vague incommensurable… une tension inouïe, un plaisir intense… une flamme addictive qui balaie tout sur son passage ! Alors, vous allez penser que je m'enflamme… pire ! J'en redemande !!!
La gamine et le sauvage, la plume et son Angers… adalind et Keeg… une histoire insensée, mais tellement bien déroulée que c'est tout bonnement exquis !!!!
Replonger dans le bayou… s'en délecter… lutter, souffrir, reprendre espoir, flipper, trépigner, hurler… 529 pages de pure folie… à l'image de ce MC…
Je sais pas si je vais m'en remettre un jour… Et Milyi le sait déjà… ouf, je lui ai pardonné !!!
Haaa les Angers, toujours aussi sales, dépravés, déjantés, sans foi ni loi....
Mais Keegan, Keegan à réussi à me toucher, malgré son machisme et sa possessivité dégoulinante. Il aime Adalind, jusque dans sa chair et dans ses os.
Et Adalind, jolie petite princesse, qui se protège comme elle peut, qui s'est construite une tour d'Ivoire, et qui va devoir en descendre pour enfin vivre.
Ce que j'aime dans cette série, malgré toute la dépravation qu'il y a, la relation entre les protagonistes (tome 1 et celui ci) se prépare, se cherche et enfin se trouve et pas au bout de 20 pages!
Plus puissant que le premier, il n'y a pas une seule minute de répit dans cette histoire. On pourrait croire que l'amour n'est pas présent dans cette baraque mais si, carrément que si. Et il est explosif, fusionnel et intense. Les héros ensemble sont dingues. J'ai adoré lire chacun de leur affrontement. J'ai adoré chaque rebondissement et cette ambiance bayou/voodoo dans laquelle on plonge grâce à une écriture vive, percutante, cash et des idées riches. Une vraie réussite pour moi, un réel coup de cœur !!