Jump to ratings and reviews
Rate this book

Games of Desire

Rate this book
Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.
Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.
Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.
Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.
Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

Découvrez la nouvelle romance de Laura Black, Games of Desire !

503 pages, Kindle Edition

Published March 8, 2019

15 people are currently reading
79 people want to read

About the author

Laura Black

12 books2 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
55 (31%)
4 stars
68 (38%)
3 stars
38 (21%)
2 stars
11 (6%)
1 star
4 (2%)
Displaying 1 - 9 of 9 reviews
Profile Image for Julie Demeyer.
25 reviews
March 17, 2025
Sympa et efficace, mais pas inoubliable

Tasha et Dax, c’est le duo explosif 💥 que je ne savais pas avoir besoin. Entre eux, la tension est brûlante, presque autant que ma facture de chauffage 🥵. Leur dynamique repose sur des échanges piquants, une attirance évidente et ce petit goût de “on ne devrait pas, mais…” qui fonctionne toujours aussi bien.

L’histoire est bien rythmée, avec des personnages abîmés juste comme il faut pour qu’on s’attache à eux sans sombrer dans le mélodrame. Leurs blessures personnelles alimentent leur relation et rendent les moments d’intensité encore plus percutants. J’ai tourné les pages avec plaisir, portée par cette énergie électrique qui traverse tout le roman.

Côté style, l’auteur mise sur des dialogues vifs et des scènes chargées d’émotion. L’écriture est fluide, immersive, et alterne habilement entre tension et moments plus doux. Rien de révolutionnaire, mais une plume efficace qui sert bien l’histoire.

Les thématiques ? On retrouve le schéma classique des romances passionnées : la peur de s’attacher, la reconstruction après un passé difficile, et bien sûr, la frontière (très fine) entre désir et sentiment. Rien de neuf sous le soleil, mais c’est bien fait.

Avec un peu de recul… c’était bien, sans être fou non plus. Sur le moment, j’ai adoré l’ambiance et l’intensité, j’étais à fond. Pourtant, une fois le livre refermé, je doute qu’il me marque longtemps. Un bon divertissement, idéal pour une lecture rapide et prenante, mais pas la romance de l’année.
Profile Image for Sonia Noé.
117 reviews5 followers
March 26, 2019
Je n’ai pas lâché ma liseuse du week-end, ce roman est addictif sans mauvais jeux de mot. Mon baptême avec la plume de Laura Black a été juste magnifique avec tous les ingrédients que j’aime dans mes lectures. Si je devais donner des mots pour qualifier ce roman : sensuel, adrénaline, intrigue, montagne russe, …. Pour moi, un superbe moment de lecture comme je les aime. Je vous en dis plus de suite :

Tasha, une jeune femme passionnée par son métier : elle est médecin urgentiste. Elle est mignonne, intelligente (même un peu trop pour son bien), quand nous la rencontrons elle est célibataire depuis peu…Elle vit en collocation avec sa meilleure amie Amber, notre sexy doc ne s’imaginait pas qu’un patient un peu agité allait changer sa vie à jamais pour le pire mais aussi pour le meilleur…Ce que j’ai adoré avec Tasha, elle n’est pas une héroïne nunuche qui va tomber dans les bras de notre héros pour ses beaux yeux, elle a même un caractère bien trempé si j’ose dire…

Dax, le chef des Styx Lions, ce jeune homme est sexy comme un dieu, son côté mystérieux et dangereux lui colle une étiquette de danger. Notre héros m’a fait me poser beaucoup de question lors de ma lecture, parce qu'au départ on ne devine pas ce dans quoi on met les pieds en lisant ce roman…Dax m’a fait fondre : derrière son côté dure à cuire, il cache un côté tendre ...Il est pour moi un des héros qui m’a fait fondre le plus vite, je n’avais qu’une envie en découvrir plus ce qui n’a pas manqué dans les chapitres qui lui sont consacrés….

Mes personnages préférés secondaire sont comme une famille pour nos héros :

• Amber, la meilleure amie de Tasha, sera comme une sœur pour notre héroïne, elle sera toujours là pour l’écouter et la conseiller au mieux.
• Tate, le bras droit de Dax, ce jeune homme a une loyauté sans faille envers les styx Lions et son frère de cœur.
• Sam, un membre des Styx Lions, cet homme est mystérieux pour moi, mais il sera là aussi pour prêter mains fortes dans les moments difficile
• Dria, la copine de Lou (un autre membre des Styx Lions) éclairera la lanterne de Tasha quand elle sera perdue dans ses pensées…
• Jarod fera en sorte de faire comprendre des choses à Dax quand celui-ci se montrera trop têtus….

Les personnages que je rêve voir noyer, étriper, écarteler, enterrer vivant :

• Clive, l’ex de Tasha, ce monsieur est pire qu’une sangsue, il ne comprendra pas le sens du mot non et sera prêt à tout pour tenter de récupérer Tasha…
• Dante Rosario, inspecteur de police, ira jusqu’à l'intimidation pour assouvir son égo sur dimensionné.
• 2 personnages que je ne mentionnerais pas pour éviter de vous spoiler je vais juste vous dire que l’un aurait mérité une auréole mais montrera un visage diabolique…et l’autre sera prêt à trahir son clan parce qu’il aura pensé avec son second cerveau d’homme….

Ce roman a été impossible à lâcher du Week-end ; je l’ai terminé ce matin, on plonge direct dans l’univers de Tasha et Dax, l’histoire est juste addictive. Une fois ouvert, on meurt d’envie d’en savoir plus sur nos héros : Le suspens, la sensualité, l’adrénaline (parce que Laura black joue avec nos petit cœurs) sont réunis pour passer un moment de lecture absolument magnifique sans temps mort, ce roman aura une place de choix dans ma bibliothèque à sa sortie brochée.

Alors je vais faire ma chieuse de service, je veux en savoir plus sur Tate et Sam, je pars me cacher chez Dax….
Profile Image for Brigitte Alouqua.
2,112 reviews26 followers
March 18, 2019
Quel plaisir de retrouver la plume d’Ena Fitzbel avec Crazy Lovers. Cette comédie romantique est vraiment déjantée, tendre et très émouvante. L’auteure a réussi à me faire passer un excellent moment hors du temps.
Je crois que ce que j’apprécie le plus dans la romans de l’auteure, ce sont ses personnages. Ils sont toujours étonnants avec un caractère brut et détonnant. Lila est une héroïne aux allures de gentille petite fille, mais Lila est volcanique, et après quelques soucis à cause de son tempérament de feu, elle a dû s’assagir. Lila est érudite et intelligente, elle se fond dans la masse là où elle travaille, mais un jour on l’inscrit sur le site de covoiturage de la société…Et c’est le drame…
Lila est profondément altruiste, et sa dernière lubie, c’est aller livrer une caravane pleine d’affaires pour des orphelins d’Afrique. Elle va devoir faire une partie du voyage avec Adrien de Fromentel, qui va s’avérer être un homme arrogant et détestable au premier abord. Leur road trip s’annonce mouvementé.
Ena Fitzbel nous embarque dans une comédie vraiment drôle. Elle a le chic pour mettre ses personnages en scène dans des situations rocambolesques. Un voyage qui s’annonçait simple va virer à la catastrophe et ce, grâce à des personnages hauts en couleurs.
Adrien de Fromentel passe d’abord pour un sacré mufle. J’ai adoré le détester, il en tient une sacré couche dans le genre hautain et insupportable. Au fil du récit, l’auteure nous le dévoile, on comprend un peu plus son caractère et son attitude.
Au niveau de l’intrigue, Ena Fitzbel nous entraîne dans une succession de catastrophes qui s’avèrent très drôles. Surtout dès que nos héros vont arriver dans la Creuse, au château de Christian, un étrange centre où l’on trouve le bonheur. Là des personnages tous plus extravagants les uns que les autres vont se succéder pour nous faire rire, mais aussi pour nous attendrir et nous faire ouvrir les yeux sur ce qui est important dans la vie.
La plume de l’auteure est toujours aussi agréable, les dialogues sont plein de pep’s et elle nous entraîne dans un récit plein d’humour et de tendresse.
En bref, Crazy Lovers est un récit avec un côté décalé assumé par l’auteure, elle se démarque toujours avec des personnages hauts en couleurs. Lila et Adrien vont vivre un road trip décapant et entraîner les lecteurs dans un moment de totale détente. Une comédie romantique farfelue à découvrir sans hésitation.
Profile Image for Elina Reant.
1,077 reviews21 followers
March 8, 2020
Ce titre précède le titre H.A.R.D. Hot, Arrogant, Rebelle, Déterminé et fait partie des Styx Lions

Dax est le leader des Stix Lions, un gang de bikers les plus important de San Francisco. Rien ni personne ne lui résiste, surtout pas les femmes. Lorsqu'il rencontre Tasha, médecin urgentiste, il s'attend à ce qu'elle succombe, mais la réalité est toute autre. Un jeu du chat et de la souris s'engagement entre les 2 fortes têtes.. Qui en ressortira vainqueur ???,

Bon alors comme je fais jamais rien comme les autres, j'ai rencontré les Stix Lions avec le Spin off HARD, c'est une fausse bonne idée, car oui on peut les lire indépendamment mais ça nous gâche le plaisir, donc un conseil lisez les dans l'ordre.
Pour en revenir à ce titre, nous faisons la rencontre de Dax, leader des Stix Lions, gang de bikers de San Francisco. C'est un vrai dur, rien ni personne ne lui résiste. Tasha est médecin urgentiste, elle sort d'une longue relation avec un chirurgien et essaye de se reconstruire avec son amie Amber.
L'écriture de Laura est fluide et envoutante. Elle nous entraine dans son histoire où les personnages sont loin d'être épargnés mais elle nous rappelle très justement que les apparences sont parfois trompeuses et il faut savoir voir au-delà.
Une très forte histoire, touchante, vibrante. A dévorer de toute urgence !!!!
Profile Image for LecturesdeJenn ☾.
357 reviews60 followers
March 4, 2019
Une jolie romance aux allures sombres et dangereuses. Les personnages sont bons, addictifs, entraînants, intenses et renferment de nombreuses blessures causées par un passé mouvementé. Le seul point négatif de ce roman sont les longueurs : il y en a beaucoup et au bout d’un moment j’ai fini par survolé ces longueurs qui m’ont dérangés. Mais, à l’exception de ce seul point négatif l’histoire de Dax et Tasha est superbe. Ce roman sort le 8 mars et je ne peux que le recommander !
29 reviews
July 18, 2022
j’ai adorer

Une histoire originale , nos deux héros torturer par leur passer et le caractère de tasha ont donné du piment à cette histoire qui je trouve sort du lot . Bravo
Profile Image for Lynda Lavoie.
732 reviews
October 30, 2024
Très bon

J’ai beaucoup aimé. L’histoire de Tasha et Dax m’a touché. Deux écorchés vifs de leurs passés. L’intrigue est bonne et bien menée. Je vais lire la suite.
Profile Image for Violaine.
74 reviews3 followers
April 24, 2025
J’ai pas réussi à aller jusqu’au bout car je ne suis pas le soldat le plus fort
Profile Image for Jennyfer Perron.
13 reviews
December 15, 2022
J’ai vraiment aimé ce premier tome qui nous plonge dans l’univers des Styx Lions et qui nous fait rencontrer toute cette grande famille.
Encore une fois, j’ai vraiment adoré la plume de Laura Black qui m’a totalement embarqué dans son univers.
Entre secret, tension et famille de cœur, cette histoire est vraiment addictive.
J’ai adoré le personnage de Tasha qui est intelligent et fort. Mélanger à son entêtement, ça fait d’elle une source d’inspiration. Son métier (médecin) est aussi intéressant et ajoute beaucoup à l’histoire.
Le personnage de Dax est aussi intéressant avec son côté ténébreux. Le voir diriger les Styx Lions et le Rush (un bar) le rend encore plus attachant.
L’auteur fait un très bon mélange entre humour et amour sans oublier la petite touche de danger.
Displaying 1 - 9 of 9 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.