Jump to ratings and reviews
Rate this book

Bad for me #2

Bad for me

Rate this book
Il faut accepter la fin d’une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ? Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais. Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin. Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang. Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre. Je veux découvrir tous les secrets qui l'entourent, quitte à m'aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j'aime n'est plus une option, mais une nécessité. Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m'appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu'à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ? Nous sauver ?

369 pages, Kindle Edition

Published September 17, 2018

47 people are currently reading
653 people want to read

About the author

Anita Rigins

17 books365 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
279 (34%)
4 stars
291 (35%)
3 stars
203 (24%)
2 stars
40 (4%)
1 star
7 (<1%)
Displaying 1 - 30 of 69 reviews
Profile Image for Célia Blomgren.
Author 1 book223 followers
June 22, 2024
“Tant que nous avancerons main dans la main, nous ferons face aux problèmes, aux soucis, à nos démons.”

Hello #booksta 📚

Aujourd’hui, on parle de Bad For Me 2, écrit par Anita Rigins et disponible chez BMR ✨

💌 Résumé en slide 2
⚠️ Trigger warnings en slide 3

❤️‍🩹 romance MF
💌 seconde chance
🤕 traumatismes
💋 tension
☠️ violence

Avant toute chose, j’aimerais adresser une parole très sage à Anita : ARRÊTE DE ME BRISER LE CŒUR À CHAQUE FOIS, CE N’EST PLUS DRÔLE MAINTENANT. Maintenant que c’est fait, passons à mon avis sur ce tome 2 de Bad For Me. J’avais adoré le tome 1 (et j’avais bien souffert), mais si j’avais su que ce tome 2 allait être encore plus douloureux, je ne sais pas si je l’aurais lu (faux, archi faux, j’aurais couru encore plus vite, on est sado par ici).

Sérieusement, ce tome m’a DÉCHIRÉE. C’est dingue comment des simples mots, de l’ancre sur du papier, peut faire voler en éclat notre joie aussi vite (et je te remercie pas Anita, j’ai passé une belle journée, moi, à la base…). J’ai eu tellement mal, je m’en veux de ne pas vous avoir fait un vlog lecture parce que vous auriez pu vous foutre de moi vu le nombre de larmes versées.

(OK, j’arrête de parler de ma souffrance). Ce tome 2 vient parfaitement complété le premier, intensifie l’histoire et nous offre des points de vue qui nous donne la possibilité de s’attacher aux personnages secondaires (slay queen). Sincèrement, j’étais autant à fond pour l’histoire de Zac que pour celle de Julian et Amanda (oui, on le voit 3x, et alors ? j’suis faible). Comme à chaque fois, la plume de Anita est magique, que ses personnages sont attachants, que son histoire est parfaitement ficelée… Bref, du Anita Rigins dans toute sa splendeur (à absolument lire pour votre culture G, en gros).

❤️‍🔥

L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ? Comptez-vous l’acheter ou est-il dans votre PAL ?

Célia <3

*produit offert*
Profile Image for Amelie.
50 reviews
May 16, 2025
J’avais énormément d’attente sur ce second tome suite à la lecture du premier qui était incroyable.

J’ai trouvé dommage que l’histoire soit centrée uniquement sur l’enquête. On a le ressenti de lire un nouveau livre qui n’est pas la suite d’une série. C’est dommage que l’on passe d’un tout autre thème sur l’entièreté du livre.

Il m’a manqué beaucoup d’infos qui auraient pu être développées notamment à la fin (qu’en est-il de la garde de Mathias ? Comment a réagi Alexis suite à la découverte de Bielberg ? Que pense la mère de Julian de tout ça ?)

Pour ma part la répartition de l’écriture aurait pu être plus équilibrée.

Comme pour le premier tome, c’est super agréable de connaître l’avis de Julian et Amanda et ça aide à la compréhension.

Cette duologie n’est pas catégorisée en Dark Romance mais elle traite de sujets sensibles : mention de viol, tortures, troubles bipolaires. Soyez en conscient avant de lire ces livres !

Thématiques : brothers best friend, enquête, protection

👩🏻‍⚖️🥊🕵️‍♀️🩸🚓
Profile Image for Marie-Noël Chenel.
123 reviews
May 25, 2025
C’était bon, mais pas ce à quoi je m’attendais. Je pensais à une petite romance cute, mais c’est plus une romance sombre et presqu’un thriller par moment! J’ai somme tout bien apprécié 🙂‍↕️
Profile Image for Sheela Beaulé.
24 reviews
January 2, 2025
Lu en une journée!! Ouff!! J’ai adoré cette duologie sur Amanda et Julian! Mon premier de 2025!
Profile Image for marine aka manibook.
250 reviews4 followers
January 17, 2025
4,5✨ juste parce que j’ai mis trop de temps à lire ce tome 2… L’INTRIGUE ?! Anita tu slay depuis toujourssss
32 reviews
February 17, 2025
Que dire à part que c’est du Anita et que c’était génial. Amanda qu’elle femme incroyable. On se retrouve plonger dans un univers bien plus sombre que celui du tome 1. Pourtant c’est toujours aussi parfait. Les personnages on grandit et ça se sent au file de l’histoire.
Profile Image for Emmaaa.
254 reviews24 followers
December 14, 2020
Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

Une duologie explosive et pleine de rebondissement. Anita rigins a fini par être une valeur sûre pour ma part. Je sais d’avance que ses écrits me feront craquer. Et une nouvelle fois, ça n’a pas loupé. L’histoire est sombre, remplie de suspens et de secrets. J’ai adoré amanda et julian deux têtes brûlées qui se ressemble bien plus qu’on ne l’imaginerait.
Profile Image for Ptiteaurel.
3,842 reviews58 followers
August 2, 2024
Nous allons retrouver nos héros quelques mois plus tard et je peux vous dire que j'ai adoré ce nouveau tome. Les personnages vont se réveler, montrer leurs failles et faire face à leurs destins. Nous allons passer par de nombreuses émotions et c'est un final amplement réussi.

Amanda Solis va rester marquée par les événements du précédent tome mais elle va se relever et devenir plus forte. Elle ne va pas tout comprendre évidemment car notre héros sera assez mystique à son égard Elle va aussi trouver sa voie et s'engager dans un métier qui lui va et qui pourra lui permettre de redresser les torts. J'ai aussi apprécié que l'intrigue concernant son frère Zach prenne aussi de l'ampleur. Nous allons pouvoir relier les divers intrigues pour tenter de résoudre les problèmes. Elle ne sera pas au bout de ses surprises mais elle ne va pas renoncer face au danger même quand elle fera des découvertes plus que troublantes. Son histoire avec Julian n'est pas anodine mais elle sera sublimée par les épreuves. J'ai donc apprécié sa détermination et son envie d'y croire.

Julian Baker est un héros torturé qui va devoir pactiser avec les pires personnes au monde pour protéger celle qu'il aime. Ses actes seront des sacrifices mais on va aussi le voir sous son vrai jour dans ce tome. Son comportement ne sera pas anodin et on pourra poser des mots sur ses maux. Il a beau vouloir mettre de la distance, il en sera incapable et cela ne fera qu'intensifier une intrigue déjà bien etoffée. J'ai aimé faire les découvertes pas à pas et chercher à comprendre comment nos héros pourraient s'en sortir. Il montrera quelques signes d'humanité, créant ainsi une lueur d'espoir pour un avenir meilleur et plus serein. Il va devoir redoubler de ruse pour combattre ses démons et faire face à sa culpabilité. Les enjeux seront d'autant plus importants qu'il ne peut pas renoncer car le faire se résumerait à mourir.
Bref, une duologie que j'ai adorée découvrir. La plume d'Anita Riggins est vraiment addictive et vraiment fluide. Elle ira au coeur des ténèbres pour nous proposer une éventuelle rédemption de nos héros.
Profile Image for S..
88 reviews
June 27, 2024
La première chose importante, c'est que c'était finalement plus sombre que ce à quoi je m'attendais en commençant cette duologie. Cela dit, je ne suis pas sûre d'avoir lu le résumé. Enfin, peu importe, ce n'est pas quelque chose de dérangeant pour moi (sinon je lirais les résumés), mais la différence entre le premier et le second tome mérite néanmoins d'être notée.

Pour autant, j'ai trouvé ce tome très cohérent et très intéressant dans la relation entre les personnages. Et pour le coup, les personnages en eux-mêmes, malgré la « miscommunication » à certains moments et les décisions carrément connes, avaient un vrai intérêt et une connexion en laquelle j'ai crue (même si je ne me souviens pas d'où elle sort puisque mes souvenirs du premier tome sont encore une fois très faibles).

Pour l'intrigue, j'avoue que je ne me souvenais pas parfaitement du tome un, donc je vais éviter de me prononcer dessus... Il y aurait sans doute eu des choses à approfondir (cf. le point suivant), surtout que somme toute j'ai trouvé que c'est passé très très vite et que c'était très court. Ce n'est peut-être qu'une impression, mais il y aurait probablement eu des choses à approfondir si l'intrigue de la société secrète et tutti quanti avait été au centre, ce qui ne m'a pas semblé être le cas. Ça peut être considéré comme dommage, personnellement je l'avais accepté en lisant une romance avant tout. Mais ça se discute.

Enfin, en effet, l'étoile en moins sera pour les petites choses qui auraient pu être exploitées à mon sens, mais ça ne gâche en rien le bon moment que j'ai passé : il n'y a pas eu de défaut trop important pour me sortir complètement de ma lecture, plutôt des choses à améliorer ou à approfondir (à titre d'exemple, l'attente à la fin et le besoin d'un bout de chemin séparés pour mieux se retrouver après, ou encore les suites de la bipolarité ou l'histoire de Zac).

Et puis voilà, ce n'est pas une lecture « coup de cœur » qui m'a transcendée, mais j'ai pour autant été agréablement surprise, je n'ai pas foncièrement détesté un élément, j'étais plutôt prise dans l'histoire et dans la relation, et puis voilà.

Je l'accorde, ç'aurait pu être plus long (loin de moi l'idée de faire un sous-entendu douteux, mais ça pourrait être une phrase des Bridgerton, ça). Mais comme je l'ai déjà dit, je suppose que ce n'était pas le but de développer certaines parties de l'intrigue qui n'ont limite servi que de décor (Zac en tête, le pauvre). J'accorde que dans un mauvais jour, moi chafouin, j'aurais pu passer à 3/5, mais là, j'ai quand même beaucoup apprécié, ç'a un peu apaisé mon cœur, je ne suis pas frustrée, la vie est belle, donc ça reste à 4/5. Y a pas de raison d'être des rageux quand y a pas de raison (alors ça c'était profond (phrase des Bridgerton)).
This entire review has been hidden because of spoilers.
Profile Image for Dreamy.
37 reviews
May 23, 2025
Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce roman, c’est la manière dont l’autrice explore avec intensité et subtilité la frontière fragile entre amour passionnel et autodestruction. Il ne s’agit pas simplement de retrouver un amour perdu, mais de se confronter à ce qu’il reste de soi après le passage du feu et de celui qui l’a allumé.

Amanda est une héroïne à la fois vulnérable et résiliente. Elle porte les stigmates de l’abandon, mais refuse de rester figée dans la douleur. Son parcours vers la reconstruction est touchant de sincérité. Et lorsqu’elle est de nouveau confrontée à Julian, ce n’est pas une femme naïve que l’on retrouve, mais une femme debout, prête à affronter ses propres ténèbres pour comprendre celles de l’autre.

Julian, lui, est un personnage magnétique, à la fois inquiétant et fascinant. Son retour est une tempête : il ne demande rien, mais il bouleverse tout. Ce n’est plus un étudiant , mais un homme brisé, marqué par des choix et des actes dont il ne parle jamais vraiment. Ce silence, ces non-dits, cette violence rentrée… tout cela crée une tension électrique à chaque page.

Ce qui m’a captivée, c’est la manière dont le roman déjoue les codes de la romance classique. Ici, l’amour n’est ni simple, ni évident. Il est dangereux, presque toxique, mais indéniablement réel. Amanda ne cherche pas le conte de fées. Elle veut comprendre. Elle veut savoir jusqu’où elle peut aller sans se perdre. Et c’est cette quête de vérité, plus que celle d’un happy end, qui rend le récit si poignant.

L’écriture est intense, immersive, avec une atmosphère presque cinématographique. On ressent chaque émotion, chaque regard, chaque frisson. La passion entre Amanda et Julian est palpable, mais elle est aussi un champ de bataille : entre ce qu’ils étaient et ce qu’ils sont devenus, entre ce qu’ils veulent et ce qu’ils craignent.

C’est une lecture qui secoue, qui interroge, qui remue les souvenirs de tous ceux qui ont aimé quelqu’un qu’ils n’auraient peut-être pas dû aimer. Un amour qui ne sauve pas forcément mais qui révèle.

Une histoire sombre, vibrante, incandescente. Une histoire qu’on n’oublie pas.
Profile Image for slm.reads.
188 reviews2 followers
July 25, 2025
Des livres comme ça, on en lit pas deux. Dû moins l’expérience de lecture n’est pas la même.

Purée qu’est-ce que j’ai aimé suivre l’histoire d’Amanda et Julian. Cabossé certes, instable sûrement, mais follement humaine et tristement authentique.

Le seul point négatif que j’ai trouvé au livre c’est que le changement brutal de thème entre le tome 1 et le tome 2 est très déroutant : on passe du tout au tout, certaines personnages secondaires ne sont même pas mentionné. J’ai vraiment eu l’impression de lire un tout autre livre d’une autre saga, tant ce tome 2 n’a clairement rien à voir avec le tome 1. Si cela peut être plaisant sur certains aspects notamment l’évolution des personnages, j’aurais aimé que la transition entre les deux tomes soit moins brutale, et que certaines événements du tome 1 soit mentionné dans ce tome 2 afin de contribuer à la fluidité du livre.

Mis à part cela, ce livre était vraiment très prenant. Chaque scène me fesait retenir mon souffle. L’action était à son paroxysme tout au long de ce tome, bref dingue.

Les personnages sont très authentique ; cabossé par la vie, par leurs traumas, mais qu’est-ce que ça les rends réel ! Juste j’ai trouvé ça très frustrant qu’il ne dialogue pas plus dans ce rôle 2 ; alors oui cela s’explique par le nouveau statut de Julian, mais quand bien même. À chaque fois qu’ils dialogue, et qu’on a l’impression que cela devient profond, ils cèdent à leurs pulsions sexuelles. Fin voilà quoi.

J’aurais aimé ajouter quelques pages à la fin, car elle était un peu précipité et j’aurais aimé savoir comment ils s’adaptent à ce nouveau contexte etc… pour ne pas spoiler.

Bref, très très bon livre, j’ai passé un très bon moment !
Profile Image for Thebookstheory.
277 reviews34 followers
June 10, 2024
Si j’avais lu cette duologie il y a quelques années ça aurait été un vrai coup de cœur mais aujourd’hui c’est moins ma came. Ce qui n’enlève rien à l’addiction que j’ai eu en lisant ce second tome.

Second tome que j’ai d’ailleurs préféré au premier.

⚠️ Il s’agit d’une dark romance destinée à un public averti ⚠️

La plume d’Anita évolue déjà entre le premier et le second tome. Et ça fait beaucoup plaisir. On sent que l’histoire est plus mature, plus sombre et mieux construite.

L’intrigue elle, m’a happé comme une dingue. Ce n’est pas une histoire originale mais elle reste vraiment addictive. Les rebondissements sont nombreux et jusqu’à la fin, on ne se doute pas de comment vont tourner les choses.

Concernant nos protagonistes, Amanda a mûri et son cœur reste fermé. Elle prend en assurance et se voit être courageuse comme d’habitude.
Julian lui est fidèle à lui-même. Ténébreux, mystérieux, calculateur et imprévisible, c’est typiquement le genre de bad boy que j’aimais bien quand j’étais ado. On est loin du protagoniste héros, mais plutôt sur un antagoniste qu’on arrive pas à détester.

J’ai beaucoup aimé le parallèle avec le point de vue de Zac qui n’a pas une vie facile non plus. Les Solis partagent la malchance et les souvenirs obscurs.

En bref, c’est une duologie qui tiens la route, bien construite avec un tournant très sombre qui en ravira certains. Attention cependant, il s’agit d’une dark romance psychologique explicite qui ne devrait pas être lue par tous. Si vous aimez les enemies-to-lovers de qualité, la tension, les morally grey, les mafias, et les sauts dans le temps : foncez !
Profile Image for book_.lara.
122 reviews1 follower
June 11, 2025
J’ai vraiment bien aimé cette suite 💗​

Ce deuxième et dernier tome m’a de nouveau plongée dans l’histoire intense et tourmentée de ces deux personnages que j’aime tant. Tout m’a séduite : leur vécu, leurs caractères, la tension permanente entre eux… On ressent vraiment la complexité de leur relation et la profondeur de leurs blessures personnelles 🩹​

J’ai trouvé que quelques passages traînaient un peu en longueur, mais franchement, ça ne m’a pas empêchée d’apprécier cette lecture. Les émotions sont toujours aussi fortes, les scènes marquantes, et cette fin… elle leur correspond à merveille. Une conclusion qui fait honneur à leur histoire ❤️‍🩹​

💭En résumé : une suite intense, parfois un peu lente, mais chargée de tension et d’émotion. Une excellente conclusion pour un duo qui ne m'a pas laissée indifférente.

📌Je recommande ce livre à celles et ceux qui aiment la dark romance mettant en scène des personnages brisés, des histoires de rédemption, et des relations aussi déchirantes que passionnées.

‼️Tout comme le premier tome, les triggers warnings sont à prendre au sérieux. Ce tome est d’ailleurs encore plus dark, donc je conseille vivement de lire le résumé et les TW avant de vous lancer 🖤
3 reviews
December 27, 2025
Les trois personnages principaux qu'on suit au long de l'histoire ont tout les trois changé de parcours, de vie, chacun mène quelque chose de complètement différent, ils semblent avoir même un peu perdu de leurs identité (Amanda qui parle plus énormément avec Grâce, Zac qui ne mentionne aucun amis, et évidemment Julian qui est devenu ce qu'il est devenu) : c'est pas pour autant un soucis, tout cela colle avec la fin du premier tome et avec la narration que ce second souhaite nous proposer, c'est justement avec un scénario bien différent que l'on obtient une suite toujours aussi plaisante à lire. L'autrice prend soin de continuer sur les traces de différents détails qu'on a pu lire au premier tome, même si je trouve que ça aurait pu être plus développé. La fin est parfaite, du mariage de Grâce au retour de Julian, en passant aux côtés de Matias (AWWWW), tous les problèmes sont résolus et on peut alors fermer le livre sans le moindre pincement.

3,5/5. Même si l'hésitation de mettre 4 est forte.


« Finalement, c’est véritablement nous qui créons notre propre famille. Pas ceux qui nous ont mis au monde, mais les personnes pour qui on serait prêt à tout. »
This entire review has been hidden because of spoilers.
Profile Image for Délivrons  les livres.
42 reviews
July 7, 2022
Bad for me est une lecture qui marque les esprits ! Elle prend aux tripes ! 

Amanda est forte et cougareuse ! C’est une de mes personnages favoris 

Julian est un personnage énigmatique, mystérieux. En même temps si simple et si compliqué.

J’ai bien aimé la relation de Zac et Julian même si les années sont passées leur amitié compte toujours 

Ne parlons pas de famille… 
Denis Lord a dit « Un père n’est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père est celui qui donne l’amour. »

L’écriture est fluide, agréable ! C’est impossible de s’ennuyer une seule seconde !

Chaque évènement est vraiment surprenant et poignant ! Je ne saurai dire le nombre de fois où j’ai été surprise ! 

Ce qui est sûre c’est qu’Amanda et Julian vont beaucoup me manquer et resteront gravés à jamais dans mon esprit ! C’est une lecture dont je me souviendrai ! 
Profile Image for Abigael Chemin.
18 reviews
November 15, 2025
Deux bons livres où je suis malheureusement resté sur ma faim...
J'ai eu beaucoup d'attente pour ces 2 livres (le Tome 1 et 2) et la romance n'a selon moi pas été assez présente, j'en voulais davantage, car on se perdait par moment avec les personnages secondaires et leur propres histoires.
Anita rigings est une actrice formidable avec un style bien à elle et qui nous conquit depuis des années avec ces romances. Cependant, cette réécriture n'a pas atteint toutes les attentes que j'avais.
Malgré tout, nous avons eu beaucoup de tension, des rebondissements, une évolution des personnages et de leur caractère dans le temps qui est bien maîtrisé.

Le moins : les changements de points de vue (plus de 5 PDV différents), saut temporelle trop fréquent.
Le plus : la tension, l'évolution de l'histoire avec de nouveau thèmes
Profile Image for Bookishdreams.
81 reviews
January 10, 2026
J’ai mis un peu plus de temps à lire ce tome 2, faute de temps ! L’histoire reprend parfaitement là où le tome 1 s’était arrêté.

Point négatif : la longueur des chapitres, qui rallonge un peu la lecture. Mais l’intrigue reste captivante et bien rythmée.

Julian, malgré un changement de vie qu’il n’a pas choisi, reste focus sur ses objectifs : protection et méfiance face aux trahisons. Malgré tout ce qu’il traverse, il essaie de suivre un certain « droit chemin » (vous comprendrez en lisant).
Amanda, quant à elle, est toujours aussi déterminée. Les épreuves qu’elle a vécues n’ont fait que renforcer cette force en elle. Rien ne l’arrête !

J’ai bien aimé la fin, entre révélations et détermination, notamment avec Zac et ses recherches. Une belle conclusion à cette histoire !

💭« Loin des yeux, mais près du cœur »
Profile Image for lis.mes.livres.
237 reviews
October 31, 2024
Lorsque j’ai vu que Bad for me sortait en poche, je savais que je le lirais à nouveau car l’auteure est l’une de mes plumes française préférée et que je n’avais malheureusement plus aucun souvenir de cette histoire, 3 ans après ma première lecture. J’ai à nouveau aimé l'évolution des personnages à travers ce deuxième tome, même si je n’ai pas toujours compris les choix des personnages. J’ai vraiment essayé de ne pas comparer cette histoire aux autres dans le même genre que j’ai pu lire plus ou moins récemment, et j’ai aussi pris en compte le fait que ça à déjà quelques années, car oui ça se ressent quand même. Pour finir, je suis ravie d’avoir pu redécouvrir cette histoire qui m’a quand même tiré quelques larmes et qui jusqu’au bout m’a fait ressentir les émotions de ses protagonistes.
Profile Image for Tess. M Bech.
20 reviews
September 24, 2025
Ce second tome m’a complètement retournée. Là où le premier posait les bases, celui-ci plonge dans la noirceur, dans les choix impossibles, les émotions à vif. Amanda m’a bluffée par sa force silencieuse. Julian, lui, reste aussi fascinant que dangereux, et c’est ce paradoxe qui m’a tenue en haleine.

L’alternance des points de vue ajoute une profondeur à l’histoire. Et la plume d’Anita est encore plus percutante. Chaque scène frappe juste, sans jamais nous décevoir.

Si vous aimez les dark romance, avec des personnages brisés et une tension qui monte sans cesse… foncez, cette duologie est faite pour vous.
Profile Image for Lizy.
73 reviews
July 29, 2024
OMG ALORSSS JE M’Y ATTENDAIS PASSS????
bon spoilers ALERT :





deja les plot twist en mode le pere de amanda dans l’organisation secrete ou encore evan etant son demi frr WTFF? encore evan ct previsible mais je pensais pas que son pere etait une telle ordure ? ZAC MON AMOUR JE SUIS DSL POUR TOI TU MERITES TOUT L’AMOUR DU MONDE AVEC MATHIAS !!!!
je sui HEUREUSE que amanda et julian ont une happy ending mais j’avoue que ca ma brise le coeur plein de fois comment ils pouvaient pas etre ensemble et combien julian est brise :/
MAIS JE VOUS AIME
This entire review has been hidden because of spoilers.
Profile Image for Thebookdynasty.
50 reviews1 follower
July 4, 2024
Okkkkk les gars, Anita Rigins a encore frappé !
Si le premier tome de Bad for me est vraiment axé sur l’université, les courses de voitures et la romance entre Julian et Amanda, ce deuxième tome est bien sombre, très sombre. Là on est carrément sur un fond de mafia, violence et autre… j’ai plus apprécié celui ci que le premier même si le début m’a paru interminable. J’avais hâte que la vraie action commence et je n’ai pas été déçu.
12 reviews
December 7, 2024
Okay ! Je viens de finir le tome 2 de cette duologie !

Comment expliquer que j'ai adoré ma lecture ? La relation entre Amanda et Julian est remplie de rebondissements, j'avoue qu'à certains moments Julian m'énervait mais on comprend pourquoi.

La façon dont les troubles de Julian sont abordés dans l'histoire est bien amenée, même si c'était difficile à certains moments de lire ses pensées...

J'ai apprécié ma lecture et c'est toujours un plaisir de lire les livres d'Anita 😊
This entire review has been hidden because of spoilers.
Profile Image for Méline.
114 reviews
February 13, 2025
Bon j’ai moins aimé que le premier… ça allait un peu vite et j’aurais aimé que certaines choses soient plus approfondies. Julian m’a un peu soulé et amanda aussi.
Je pense que j’ai préféré la vibe du perso qui était totalement différente de ce tome 2

Mais j’ai été contente de suivre tous les personnages pour découvrir leur évolution!
Et j’oublie pas que cette duologie m’a fait découvrir une de mes autrices françaises fav !
102 reviews
January 28, 2025
Amanda et Julian des âmes sœurs au final, des aimants. J’ai un peu moins accroché à ce tome mais l’évolution des personnages sont ouf surtout celle de amanda ! Quelle femme ! elle m’a impressionné après tout ce qu’elle a vécu d’être aussi forte. Dommage qu’on voit si peu Pitt et Grâce mais l’histoire de Zac m’a beaucoup touché !
Profile Image for Calista Capierri.
19 reviews
July 15, 2025
J’ai lu les 2 tomes en 2 jours tellement j’ai vraiment bien apprécié l’histoire! j’en voulais toujours plus
Le tome 2 ne m’a pas déçue entre l’enquête la recherche sans cesse de réponses aux questions, les révélations le tout, tout à fait que j’ai vraiment bien accroché
Amanda et Julian vont me manquer !

Peut-être le seul point négatif est que j’ai trouvé la fin un peu précipité
Profile Image for Oceane.
15 reviews
June 21, 2019
J'ai eu du mal à lire les 100 premiers pages que je trouvais légèrement ennuyante mais alors la suite est prenante et génial
4 reviews1 follower
November 17, 2019
Wow!

J'adore ton style! Bad boy et femme de caractère.... Quoi demander de mieux. Tu sais garder l'envie d'aller jusqu'au dernier mot et d'en redemander.
Profile Image for Tracy.
95 reviews21 followers
May 1, 2021
Je suis tellement triste de quitter amanda et Julian .. cette histoire m’a retourné le cœur tellement j’ai adoré
Displaying 1 - 30 of 69 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.