Jump to ratings and reviews
Rate this book

Baby Random #2

Baby Random, tome 2

Rate this book
L'inattendu pourrait venir tout bouleverser !

Il est 11 h 05, le monde continue de tourner. Célia n'est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourirait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin, non. Célia n'est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule... Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l'ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d'affaires et va vite comprendre qu'elle aurait dû en analyser les clauses avec attention avant de s'engager.

Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?

400 pages, Paperback

Published November 8, 2018

8 people are currently reading
174 people want to read

About the author

Gaïa Alexia

13 books114 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
162 (36%)
4 stars
168 (38%)
3 stars
81 (18%)
2 stars
22 (5%)
1 star
6 (1%)
Displaying 1 - 29 of 29 reviews
Profile Image for C. 🌺.
261 reviews1 follower
July 11, 2022
Comme le premier tome j’ai bien kiffé et je l’ai dévoré !
Hâte de lire le tome 3!
Profile Image for Gabrielle Blin ( book reviewer).
497 reviews26 followers
January 18, 2021
Chronique à venir.
J’ai adoré ce second tome, j’ai lu le premier il y a une éternité et je regrette d’avoir attendu.La fin est une torture j’ai hâte de commencer le tome 3
Profile Image for Elina Reant.
1,077 reviews21 followers
May 4, 2019
Il est 11H05, le client mystérieux ne vient plus, en même temps Célia n'est plus derrière son comptoir au café et n'est donc plus dragué par son patron. Sa voisine et soutien n'est plus là, plus personne n'est là pour elle… enfin presque…. Elle a désormais une bonne raison de se lever le matin…. Et la nuit aussi…. Mais cette raison ne l'aidera pas à payer les factures ni les loyers en retard.
Et le contrat qu'elle a signer sans vraiment le lire n'est pas fait pour arranger ses affaires…. Parviendra-t-elle à prendre enfin les bonnes décisions sans risquer ce qui compte le plus pour elle…. Son monde…. Sa vie…..

Nous avons laissé Celia dans une situation pas très simple et on se dit que ça ne peut pas être pire… oui mais toujours pas de licornes ni de bisounours à l'horizon et elle va de nouveau faire face aux difficultés de la vie et il faut l'avouer Gaïa Alexia n'est pas tendre avec son héroïne, loin de là….
La finesse de son écriture nous plonge dans l'histoire et on ne relève la tête qu'une fois le mot "A SUIVRE" apparut, donc moi je suis bête et disciplinée (en presque ;) ) donc je file suivre la fin des aventures de Celia et Baby Random … (oui j'avoue je suis accro :p )
Profile Image for Ptiteaurel.
3,852 reviews60 followers
November 20, 2018
Mais qu'a bien pu faire Célia Fowell pour que le destin s'acharne autant sur elle. C'est incroyable ce qui lui arrive une nouvelle fois car elle n'a pas le temps de reprendre sa respiration qu'on lui remet la tête sous l'eau.

un deuxième tome qui a su me tenir en haleine car les rebondissements sont importants tout en gardant un rythme plutôt calme. Les personnages évoluent et s'enlisent et la clé sera de savoir s'ils parviendront à déjouer les pièges qu'on va leur tendre. Que feront ils quand ils seront face au mur? Parviendront ils enfin à se poser et apprécier les côtés simples de la vie?

Chronique complète : https://thelovelyteacheraddictions.bl...
Profile Image for Samantha.
156 reviews28 followers
October 21, 2018
J’ai énormément aimé lire cette suite mais clairement j’ai eu de nombreuses fois envie d’entrer dans le livre au tout début et dire à Célia de mettre sa fierté de côté et penser enfin à sa fille et encaisser le chèque...avoir accès à tant d’argent et laisser vivre sa fille ainsi juste par fierté j’ai trouvé que c’était vraiment ridicule... je dirais même que certains parents auraient perdu la garde de leurs enfants dans ces mêmes conditions...(oui certains services sont dure en France)...
Heureusement Célia se rattrape envers sa fille en consacrant son temps et son énergie pour elle mais clairement sa fierté lui a fait defaut tout de même (elle l’avoue elle-même).

Etant donné que le cheque à été encaissé d’après ce que j’ai compris, je paris que c’est le propriétaire qui la prit quand il est venu chez elle...après je peux me tromper..
This entire review has been hidden because of spoilers.
Profile Image for Ninou on the Moon.
466 reviews6 followers
January 7, 2019
je prends toujours la suite avec des pincettes, j'ai tellement eu de déceptions après un coup de coeur sur le premier... en effet, on m'a très bien conseillé, cette série est on ne peut plus addictive, bien écrite, que demander de plus ?
Profile Image for Pauline.
13 reviews
September 4, 2021
Une histoire très poignante, écrite simplement mais qui transmet tellement bien les émotions d'une jeune mère en galère et en détresse. On se met très facilement dans la peau de Célia qui est prête à tout pour sa petite Lou.
Hâte de lire la suite de cette histoire touchante.
Profile Image for Marie-Eve Barbeau.
374 reviews13 followers
April 12, 2020
4.5 étoiles !

https://sevaderparlalecture.blogspot....

Bon samedi à tous !

J'espère que vous allez tous bien et que vous réussissez à passer un bon « congé » de Pâques malgré tout. De mon côté, je dois vous avouer que ce quatre jours de congé me fait le plus grand bien. J'étais tout simplement morte de fatigue et j'espère réussir à reprendre un peu de le dessus et surtout avancer quelques trucs de décos que je voulais faire dans mon appartement depuis un bout. J'aurais vraiment aimé pouvoir passer du temps sur mon balcon au soleil, mais il fait un peu froid depuis le début du weekend et c'est très venteux chez moi. Donc, comme je ne veux pas attraper un nouveau rhume en ce moment, je vais rester tranquillement à l'intérieur et je vais avancer dans les lectures que je veux faire. Tout ça pour vous dire que ça m'a permis de terminer le deuxième tome de Baby Ramdon que j'ai commencé au début de la semaine. Il me semble que je suis sur une lancée dernièrement du côté de la lecture et ça me fait vraiment beaucoup de bien et j'espère que ça durera encore un bon moment. Et si les belles températures peuvent enfin arriver, je vais enfin pouvoir profiter de mon balcon qui me fait de l’œil à chaque que je regarde par ma porte-patio. Pour en revenir à ma chronique, je dois vous dire que même si ce second tome n'a pas été un coup de cœur, il était à la hauteur du premier. La plume de Gaïa Alexia était tout aussi captivante que lors de mes précédentes lectures et encore une fois, je ne me suis pas ennuyée en passant à travers des quatre cents et quelques pages de ce roman. Une chose à savoir sur cette auteure, c'est qu'elle sait manipuler les émotions de son lectorat comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle a le don de placer son lecteur à la place des personnages principaux de ses œuvres et de leur permettre de vivre l'histoire comme si c'était la leur et sincèrement, j'adore ça. Petit plus dans ce deuxième tome, c'est qu'à quelques moments clés de l'histoire, on a aussi droit au point de vue de Roman en plus de celui de Célia et ça rend l'histoire encore plus profonde. En somme, c'est un roman que j'ai adoré et avec la fin, je meurs d'envie de lire le troisième tome afin de voir ce qui arrivera à Roman et Célia.

Voici maintenant venu le temps de vous présenter un court résumé de cette suite afin de vous donner peut-être le goût comme moi de découvrir cette série haute en couleurs. À ceux qui n'ont pas lu le premier tome, je vous conseillerais de passer cette partie de la chronique si vous ne voulez pas être spoiler. Nous retrouvons donc Célia quelques jours après son accouchement alors qu'elle essaie tranquillement de prendre ses marques avec Lou, sa petite fille. Elle a l'impression d'être la plus mauvaise mère de l'univers parce qu'elle n'arrive pas à comprendre ce que sa fille veut ou a besoin. De plus, comme elle n'a pas vraiment d'argent, elle ne peut pas acheter les fournitures nécessaires pour son bébé sans se priver elle-même de manger. Elle court après chaque dollar afin de réussir à s'en sortir, mais sans emploi, ce n'est pas trop évident. Roman lui a bien sûr envoyer un chèque de 30000$ pour l'aider, mais sa fierté l'empêche d'accepter surtout après le contrat qu'elle a dû signer à la naissance de la petite. Heureusement pour elle, elle a Béni ainsi que Léo dans sa vie qui lui donne un léger coup de main, mais ils ne peuvent pas la sortir complètement du pétrin dans lequel elle s'enfonce un peu plus profondément à chaque jour. Arrivera-t-elle à s'en sortir, mais également à élever la petite Lou pour qu'elle soit en sécurité ? À vous de le découvrir en lisant ce roman.

En ce qui a trait aux personnages, nous avons encore le droit à une belle brochette dans cette suite et bien entendu, j'en ai aimé pendant que j'en détestais d'autres à pleine pelleté. J'ai même réussi à me faire fourvoyer par quelques uns, mais je ne vous en dirai pas plus afin de ne pas gâcher votre lecture. Je me conterai donc de vous parler de Célia encore une fois parce que le fait d'avoir maintenant une petite fille l'a bien fait murir même si elle ne prend pas toujours les bonnes décisions que ce soit par fierté ou tout simplement par ce qui arrive dans sa vie. Malgré tout, elle se révèlera être une mère la plus parfaire possible dans sa situation pour la petite Lou et on voit qu'elle l'aime de tout son coeur et qu'elle ne veut que le meilleur pour elle. Les moments entre les deux étaient tellement mignons que je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres pendant ma lecture. Célia a une très belle évolution tout au long du roman et je me suis encore plus attachée à elle et je suis sûre que ce sera la même chose pour vous.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment à travers les pages de ce deuxième tome et j'ai très hâte d'avoir fini ma chronique pour pouvoir me plonger dans le troisième et dernier tome de cette trilogie. Je regrette seulement une chose en ce moment et c'est de l'avoir laissé aussi longtemps dans ma bibliothèque. C'est une lecture à découvrir que ce soit emmitouflé dans une doudou et assis dehors cet été. Alors, si vous n'avez toujours pas plongé dans cette trilogie, je vous invite à le faire dès maintenant.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne lecture !
Profile Image for Journal D'une Bouquineuse.
75 reviews1 follower
March 12, 2019
Dans ce tome 2, on retrouve Célia après la naissance de sa petite-fille, Lou. Seule et sans ressources, elle va devoir gérer sa nouvelle vie de maman solo. Mona lui manque, roman s'est évaporé, et Max n'est pas réapparu. Sa seule lumière dans l'obscurité est Béni, l'ami de Mona, un papy adorable. Lou ne va pas laisser de répit à sa maman, et la vie non plus d'ailleurs.

L’intrigue de ce second tome tourne autour de la maternité et du bouleversement. Passer d'une personne à deux est un changement radical, surtout quand la seconde personne est un petit bébé. La romance a volontairement été reléguée au second plan, et ça m'a pas plus dérangée que ça, car ce n'est pas le but de ce roman. J'ai dévoré ce second tome en une soirée tant j'ai été prise dedans.

L'auteur décrit la maternité dans tous ses travers : la peur de l'échec, les réveils, la galère de maman solo... La maternité n'est pas idéalisée et j'ai apprécié qu'on voit cela car tout n'est pas toujours rose. On passe, via Célia, par des tonnes d'émotions entre peur, doute, désespoir, instinct de survie, mais aussi amour.

Car il n'y a aucun doute là-dessus : Célia aime son baby random. Les clichés que j'avais trouvé nombreux dans le tome 1 se sont complètement dissipés, tout comme le triangle amoureux à savoir qui entre Roman et Max pissera le plus loin. On aperçoit les deux personnages, mais sans qu'ils se croisent, et ça fait du bien.

Il y a également beaucoup de rebondissements dans ce tome, histoire de garder un rythme correct entre la douceur des moments mère/fille et les galères de Célia. La lecture est hyper prenante tout du long grâce à la plume addictive de Gaïa. J'ai tellement hâte de lire le tome 3 pour savoir ce que nous a prévu l'auteur et je sens que je vais être en dépression après la fin du dernier tome ! En parlant de fin de tome, la fin du tome deux est ho-rri-ble ! Heureusement que j'ai le dernier tome en ebook !

La pauvre Célia, mon dieu. Elle va en subir des choses dans ce tome ! Confrontée à la réalité de la maternité solo, sans travail et sans argent, elle va cependant se battre pour que Lou, sa petite puce, ne manque de rien, quitte à se laisser aller complètement. Heureusement, elle peut compter sur Léo, déjà apparue dans le tome 1, et sur Béni, l'ami de Mona. Mais rien ne remplacera le manque d'argent mais surtout le manque de Roman.

Concernant ce dernier, l'auteur dévoile couches après couches l'étendue de son personnage. Si Roman peut sembler froid, prétentieux et un idiot fini, on se rend compte que c'est un homme sensible, adorable et qu'il tient à être auprès de Célia et Lou. Sauf que son père le tient muselé et attaché à cause du contrat qu'il lui a fait signer à la fin du tome 1 et dont on découvre certaines clauses dans ce tome. Et ce que je peux vous dire, c'est que le père de Roman est un vrai abruti fini sans cœur et sentiments ! J'ai jamais vu un crétin pareil prêt à ruiner tout ce qui se retrouve en travers de son chemin. Le personnage de Max était également présent mais au troisième plan et il m'a fait énormément de peine lors de ses apparitions. Il essaye de revenir vers Célia, de manière maladroite, mais au moins il essaye.

On découvre un peu plus les personnages de Yoni et Léo, découverts dans le tome 1. J'ai été très déçue voir en colère de leur évolution alors qu'ils vont mettre Célia et Lou dans une situation horrible... Certes, ils ont aidé Célia quand elle en avait besoin en lui donnant un travail, mais faire faire ce qu'ils lui ont fait faire, je trouve ça lamentable, même s'ils n'étaient pas au courant du contrat et de ce que Célia et Lou risquaient. J'ai pas compris la sous-intrigue avec Calvin, sauf si elle sert dans l'ultime tome. Cependant, j'aimerais que Célia profite enfin de Roman et Lou et que les galères cessent.

Un second tome plus captivant et intense que le premier. Tout est loin d'être réglé pour Célia, Roman et Lou, mais j'espère qu'ils auront leur fin heureuse dans le tome 3. Si je devais ne retenir qu'un mot pour ce second opus c'est addictif.
Profile Image for Melissa.
1,055 reviews34 followers
December 5, 2018
Le premier tome de la trilogie avait été une très belle découverte et surtout un gros coup de cœur pour l’histoire, les personnages et la plume de Gaïa Alexia. La fin laissait présager que la suite des événements allait être encore plus difficile pour Célia. Evidemment, je ne m’étais pas trompée.

Célia est désormais seule avec un bébé à charge et presque sans ressources. Elle se sent abandonnée en l’absence de sa regrettée Mona mais aussi de Roman et Max, les deux hommes qui ont compté pour elle mais qui ne lui donnent plus aucune nouvelle.

Heureusement sa petite Lou est bien là et lui permet de se sentir utile et lui donne une raison de vivre ! Elle a aussi Béni, un vieil homme qui était ami avec Mona et qui malgré son âge essaie d’être disponible pour l’aider du mieux qu’il peut.

Elle va également se faire de nouveaux « amis » et même si au premier abord, ils paraissent prêts à l’aider sans contrepartie, on va vite se rendre compte que leur attitude est parfois assez étrange et va causer à Célia de nombreux soucis…

Il y a également un personnage qui semblait détestable dans le premier tome mais qui est encore pire dans celui-ci !!!

La fin de ce tome est horrible. Au moment où vous lisez cette chronique, le dernier tome est déjà disponible et heureusement car patienter après les événements des derniers chapitres serait difficile !

Une chose est sûre, je vais me plonger très vite dans la suite et fin de cette histoire qui aura su me tenir en haleine ! ♥

http://www.gamesofbooks.com/2018/12/0...
Profile Image for Tabatha.
49 reviews1 follower
March 7, 2023
J’ai commencé ce livre dans l’avion pour aller en Thaïlande, et franchement, ce n’est pas une réussite. Je suis très déçu. Ces livres abordent des sujets difficiles. Il y a trop de longueur, pas assez d’actions et je n’ai pas accroché à la plume. Le mec, roman, est toxique et soumis. Il n’a pas une once de courage et j’ai beaucoup de mal à compte comment Célia peut bien encore vouloir de lui alors qu’il préfère l’argent à elle et sa fille. Celia subit beaucoup d’épreuves pour une seule vie, elle est très courageuse, mais a, selon moi, trop de fierté, notamment quand on lui propose de l’aider. J’ai trouvé que l’autrice avait trop forcé sur les traits de caractère de chaque personnage, jusqu’à ce que cela ne paraissent plus « vrai », ( Roman et sa vénalité + lâcheté, Celia et sont « girl Power »). Roman est tellement horrible qu’on ne peut pas s’attacher à lui ou même l’imaginer réellement. J’ai encore moins aimé le tome 2 car il force sur les difficultés de Célia, et j’ai eu l’impression de ne lire que son quotidien, qui se résumait à sans manger, dormir et nourrir le bébé . Je ne recommande pas cette trilogie et je pense que je ne lirais même pas le tome trois.
This entire review has been hidden because of spoilers.
Profile Image for Amethystoria.
38 reviews3 followers
July 21, 2022
Ayant beaucoup aimé le premier tome de Baby Random, c'est avec une grande impatience que je me suis plongée dans le deuxième (et que je me plongerai dans le troisième également 👀).

On y retrouve Célia et Roman et leur relation toujours aussi compliquée mais tellement attachante.

J'ai beaucoup aimé cette suite, même si à certains moments, j'ai un peu eu l'impression de faire du surplace. Il y a finalement peu de gros événements dans le début de l'histoire, mais ceux qui arrivent ensuite en valent vraiment la peine.

Découvrir Célia dans son nouveau rôle était intéressant, même si la présence de Mona me manquait un peu 😥

J'ai beaucoup apprécié le point de vue de Roman, qui malgré lui, se retrouve enchaîné par un contrat avec son père qui l'empêche d'endosser le rôle qui lui revient.

Comme je ne veux pas spoiler, je n'en dirai pas plus, mais j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome et j'ai hâte de découvrir ce que réserve le troisième 😏
Profile Image for Les Chroniques d'Aurélie .
156 reviews1 follower
February 28, 2025
𝑬𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒐𝒖𝒊 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅 𝒕𝒐𝒎𝒆. 𝑱'𝒂𝒊 𝒂𝒅𝒐𝒓𝒆́𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝑪𝒆𝒍𝒊𝒂 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒂𝒎𝒂𝒏, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒆́𝒗𝒆̇𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒆 𝒅𝒆́𝒗𝒐𝒖𝒆 𝒄𝒐𝒓𝒑𝒔 𝒆𝒕 𝒂̂𝒎𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒃𝒆́𝒃𝒆́. 𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒍𝒐𝒏𝒈 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒊𝒎𝒑𝒂𝒕𝒊𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏 𝒆𝒕 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒔'𝒊𝒍 𝒗𝒂 𝒆𝒏𝒇𝒊𝒏 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙. 𝑳𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒂̀ 𝒗𝒐𝒎𝒊𝒓 𝒆𝒕 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒏𝒊𝒕𝒆́ 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒗𝒆𝒊𝒏𝒆𝒔. 𝑱'𝒂𝒊 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆́ 𝑪𝒆𝒍𝒊𝒂 𝒕𝒓𝒆́𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒆 𝒅𝒆́𝒃𝒓𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒂𝒖 𝒑𝒆́𝒓𝒊𝒍 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒃𝒆́𝒃𝒆́. 𝑸𝒖𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒇𝒊𝒏 𝒎𝒊𝒔 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒓𝒕 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒊𝒏𝒈𝒖𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔𝒊𝒆𝒎𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒆.
Profile Image for Titou.
1,117 reviews7 followers
January 24, 2021
4,5/5

Un second tome riche en émotions et toujours aussi prenant et addictif. Célia gagne en maturité avec son rôle de maman, mais elle ne prend pas toujours les meilleures décisions. Roman perd un peu de son arrogance et essaie de faire ce qu’il faut, mais le père Weiss a des yeux partout… Arriveront-ils à se délester des contraintes du grand-père de Lou ?

Mon avis : http://les-lectures-de-titou.over-blo...
Profile Image for Joeymalia42.
65 reviews
June 28, 2019
J'ai dévoré le tome 1 très rapidement et le tome 2 n'a pas fait long feu non plus... Au fil de la lecture on ne peut s'arrêter de se demander combien de merdes Célia va t-elle pouvoir encore endurer... combien de fois va t-elle devoir subir l'humiliation et surtout combien de fois son coeur peut-il être briser... Bref il me tarde de passer au tome 3
Profile Image for Shawna.
461 reviews2 followers
February 4, 2019
J'ai pas pu m'empêcher de commencer le tome 3 tellement je suis mal...
5 reviews
January 8, 2022
La tournure dont va prendre la vie de Célia ne va pas être facile mais Roman va t'il réussir à l'aider s'en sortir? À vous de découvrir 🥰
Profile Image for Alexia Muller.
372 reviews
August 4, 2022
Un coup de coeur ce deuxième tome un travail d'écriture tellement réfléchis
Profile Image for marionoumd_.
19 reviews
August 27, 2022
Je voulais connaître la suite et heureusement, j’avais pas aimé le premier tome, mais le deuxième est beaucoup plus chouette, on retrouve notre affection pour les personnages, il est vraiment cool!
Profile Image for dinebook .
54 reviews
December 27, 2022
j’ai apprécié ce deuxième tome, un peu long et monotone parfois mais j’ai hâte de finir la saga qui est une saga avec une histoire plutôt intéressante !
Profile Image for Gabri-sun .
3 reviews
January 1, 2023
À partir de la deuxième moitié du roman, l'histoire nous prend et nous balance à terre pour nous achever... Mais ça reste un Banger, l'histoire est folle
Profile Image for Isabelle.
1,280 reviews16 followers
April 6, 2025
C'est tout simplement un livre qui change bien les idées sans insulter l'intelligence humaine. C'est déjà très bien.
Profile Image for Héloïse.
48 reviews
November 25, 2023
J'ai beaucoup apprécier lire cette trilogie, l'histoire était plaisante et prenante. Les personnage surtout Célia était très attachant. La plume de l'autrice et toujours aussi cool a lire. 

J'ai beaucoup apprécié découvrir l'histoire de Célia et Max, leurs histoire et bien loin d'être simple, bien au contraire mais ils ont su faire face ensemble quand il le fallait. Le père de Max et un con (pour rester poli), même si Max n'est pas non plu exemplaire dans le premier tome il a su ce rattraper par la suite. 

Célia est loin d'avoir une vie facile et même si elle fait tout pour s'en sortir rien n'est simple pour elle. Alors quand elle apprend qu'elle est enceinte tout ce complique encore plus. Elle a un fort caractère et va tout faire pour s'en sortir avec son bébé. J'ai adoré Mona vraiment ce personnage est génial, surtout avec Célia, ce duo est un coup de coeur. 

Je vous conseil grandement cette trilogie qui est vraiment génial a lire et très addictif, je vous conseil aussi d'avoir tout les tomes sous la main pour pouvoir les enchainer. 
Profile Image for Léa.
538 reviews5 followers
November 13, 2021
une bonne suite mais en dessous du premier pour moi
Displaying 1 - 29 of 29 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.