Quand Malia Evans, dix-sept ans se retrouve forcée de quitter New York, elle laisse derrière elle, Maël, le garçon dont elle est folle amoureuse sans lui donner d'explication. Cinq ans plus tard, Malia revient à New York. Alors qu'elle ne lui a jamais donné signe de vie, elle se retrouve face à ce garçon qui a beaucoup changé et qui n'a surtout aucune envie d'entendre parler d'elle. Maël Taylor a passé les cinq dernières années à se demander pourquoi la fille dont il était amoureux l'avait laissé sans aucune raison avant de quitter la ville. Pour tenter de l'oublier, Maël se concentre sur la musique qui a une grande place dans sa vie. Alors que le groupe de rock dont il fait partie est à deux doigts de signer un contrat avec un label, une jolie blonde aux yeux gris fait un retour fracassant dans sa vie. Quand l'espoir vous a quitté et que l'amour n'a plus sa place que reste-t-il?
Petite déception. Je n'ai pas été transporté par l'histoire de Malia et Maël. J'ai trouvé la romance mignonne mais bien trop cliché. J'ai été déçu parce que j'avais clairement adoré Nineteen. Je pense que si je l'avais lu plus tôt j'aurai adoré, mais bon. Dès le résumé j'ai su que l'histoire allait être cliché et pourtant, j'espérai que ce ne soit pas totalement le cas. Entre le départ lié à la grossesse, je peux comprendre. Mais le fait de ne donner aucune nouvelle c'est tirer par les cheveux. Maël qui saute tout ce qui bouge, et qui déteste Malia dès son retour avant de rapidement retomber pour elle et d'être jaloux au moindre mec qui lui tournait autour. Mouais, bon. Le fait que Malia ait une fille, même si elle est adorable est cliché. Mais bon j'aime bien papa Maël.
Par contre le Maël qui prend des décisions connes ça j'ai pas aimé. Le fait qu'il accepte de coucher avec une fille juste pour pas que Malia soit au courant d'un autre secret. Ou le fait que cette même fille se retrouve enceinte et fait croire qu'il est le père alors que c'est faux. La réaction bcp trop disproportionné de Malia en mode drama queen, j'ai absolument pas aimé. Elle part en mode "comment t'a pu faire une chose pareil blablabla". Alors déjà il a couché avec Alice et te l'a dit et il s'est protégé donc c'était pas son intention. Et puis c'est pas comme si tu lui avais caché pendant 5 ans qu'il avait une fille et parti sans rien dire ni donner de nouvelle alors 🎻🎻🎻. Heureusement Maël s'est rattrapé et nous a pondu une putain de déclaration d'amour adorable et un Épouse moi avec un médiator en guise de bague. Épique. À part ça c'est une romance cliché , banale qui ne m'a pas donné de papillons. La fin du tome me convient du coup je ne lirai pas la suite.
This entire review has been hidden because of spoilers.