Jump to ratings and reviews
Rate this book

Ghost: Une si jolie petite ville

Rate this book
Roman de 299611 caractères, 50517 mots.

Ghost est un groupe d'élite basé à New-York. Les identités et les actions de ses agents ne sont pas reconnues officiellement. Ces hommes et ces femmes ont des aptitudes particulières. Leur but, c'est de faire illégalement ce qui ne peut être fait légalement, partout dans le monde. Alden Brooke a un passé compliqué. Il a rejoint Ghost après une carrière de danseur aussi brillante qu'éphémère, à cause d'une blessure. Revenu du Mexique, Alden reçoit une nouvelle mission. Des corps ont été retrouvés dans la rivière traversant une petite bourgade de la Sierra Nevada, en Californie. Qu'est-ce que ces victimes avaient commis ... ou découvert, en ces lieux où légendes et villes fantômes donnent le ton? Alden est envoyé sur place et se fait passer pour un touriste. Il doit découvrir le but ultime de celui qui semble diriger ces lieux, le fils d'un homme politique en vue. Alden rencontre Finn Gallagher, un jeune homme qui a choisi de s'installer à Sunny Town peu de temps auparavant. Finn pourrait-il épauler Alden, et même un peu plus que cela, en dépit des secrets qui semblent l'habiter? Seront-ils plus forts à deux face à l'inquiétant Cole Bracken et tout ce qu'il cache?

Rejoignez-nous sur Facebook :

237 pages, Kindle Edition

Published September 8, 2017

1 person want to read

About the author

Chris Verhoest

71 books19 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
3 (37%)
4 stars
1 (12%)
3 stars
2 (25%)
2 stars
2 (25%)
1 star
0 (0%)
Displaying 1 of 1 review
87 reviews
May 5, 2023
Bon M/M dont on m'avait beaucoup parlé.. mais je n'est pas plus apprécié que cela, sa reste un bon Roman mais très loin d'être l'un des meilleurs que j'ai pu lire.
Les personnages sont sympathique mais pas plus marquant que ça et le méchant...ne m'a fait ni chaud ni froid...et ce qui m'a gâcher ma lecture...ces la tête de cerf qui reviens au moins entre 1 à plusieurs fois dans chaque chapitre avec les "la tête de cerf, la tête pelucheuse ect" je voulais entrée dans le livre et frapper les hero avec cette tête de cerf !
Une blague ou deux aurais était très, très, TRÈS suffisante mais la on dirais que l'écrivain à voulu boucher des trou dans son texte...enfin bonne lecture...mais pas exceptionnel.
Displaying 1 of 1 review

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.