Jump to ratings and reviews
Rate this book

Enfants de Mars et de Vénus

Rate this book
Lev est une lesbienne motarde. Aussi, lorsqu'elle rencontre la mécanicienne Alys, ce pourrait être le début d'une longue et belle histoire romantique sur fond de bruits de moteur. Sauf qu'Alys est trans. Qu'elle est soupçonnée d'être une tueuse en série psychopathe – peut-être parce qu'elle est trans, ou peut-être pas. Et qu'elle a des pratiques occultes. Des histoires de sorcellerie qui ne sont peut-être pas sans lien avec les étranges cauchemars dont commence à souffrir Lev. Mais Lev est bien décidée à ne pas se laisser démonter. Elle pourra heureusement compter sur ses plus fidèles alliés : son poing américain, ses rangers coquées et ses deux best friends for life, M. Smith et M. Wesson.

371 pages, Paperback

Published February 23, 2017

Loading interface...
Loading interface...

About the author

Lizzie Crowdagger

18 books21 followers
Dans un monde idéal, Lizzie Crowdagger aurait été une bikeuse vampirique, ou peut-être une camionneuse de l'Enfer.

Comme ce n'est pas le cas, et afin de soulager sa frustration, elle écrit des romans à la place, mélangeant sans état d'âme thématiques féministes et lesbiennes avec des intrigues basées sur le surnaturel, les fusillades et les grosses motos.

Elle a un site web, http://crowdagger.fr, sur lequel un certain nombre de livres sont téléchargeables gratuitement (sans besoin d'aller traîner sur des sites douteux pour trouver une version pirate).



Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
8 (36%)
4 stars
9 (40%)
3 stars
5 (22%)
2 stars
0 (0%)
1 star
0 (0%)

Loading...

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.