Cassie Miller, l’héritière déchue du gang des Hydres, n’a plus rien à perdre. Depuis qu’elle a retrouvé le corps égorgé de son jumeau, son monde s’est effondré. Son but ultime : traquer le meurtrier. Mais à peine l’enterrement terminé, elle est enlevée et conduite de force à Hellstone Academy, une université secrète où l’élite criminelle des Bloody Shadows apprend à tuer, manipuler et dominer. À la tête de cette académie règnent trois jeunes hommes aussi séduisants qu’impitoyables : Arès, Hadès et Hermès, les anciens meilleurs amis de son frère… qui pourraient être ses assassins. Déterminée à percer les mystères tapis entre ces murs, Cassie s’engage dans une enquête dangereuse où elle devra affronter les princes de l’Enfer, et ses propres ténèbres, pour survivre. Or, plus elle se rapproche de la sombre vérité, plus elle s’enlise dans un jeu de séduction, de pouvoir, et de vengeance. Ces trois hommes troublent ses certitudes, et résister au charme sulfureux de chacun s’avère être la difficulté la plus redoutable de la mission que Cassie s’est donnée. Bienvenue à Hellstone. Ici, la loi du plus fort n’est pas seulement une devise. C’est une sentence.
Née en 1985 à Annecy, Anna Triss dévore son premier livre de fantasy à l’adolescence et tombe amoureuse de ce genre littéraire. Cet événement marque le déclic d’une passion inconditionnelle : l’écriture. Pendant des années, enfermée dans sa petite bulle et guidée par son imagination, elle voyage dans ses mondes hétéroclites grâce à sa plume. Elle est fascinée par les créatures mythiques, les dragons en particulier. Elle écrit sa saga de dark fantasy « La Guilde des Ombres« , qui traite d’une confrérie d’assassins évoluant dans un univers riche et détaillé. Elle s’attache à approfondir la psychologie et la personnalité de ses sombres personnages tout en incorporant dans ses histoires la touche d’humour qui caractérise sa plume. Après avoir publié ses premiers livres dans une autre maison d’édition, Anna signe un contrat d’édition chez Plume Blanche pour « La Guilde des Ombres. » La publication de ses romans est un rêve de longue date devenu réalité. Titulaire d’une licence d’histoire de l’art et d’archéologie, elle adore voyager. Il n’est pas rare qu’elle puise l’inspiration dans ses pérégrinations, mais également dans l’art, le cinéma, les séries, les jeux et, bien entendu, la littérature. Mariée et maman d’un petit garçon, elle vit à la Rochelle où elle profite de son temps libre pour écrire de nouveaux contes peuplés de héros aussi atypiques que charismatiques.
Oublions le spicy ou même d’essayer de faire un avis à peu près cohérent. Mais cette fin ?? Cette dernière partie ?? (🥵d’ailleurs). Argh mais je veux savoir comment ça se termine moi ! Et entre nous je l’aime pas cette Carla, na!
Soyez très attentif aux TW car il y en a un paquet ici. Beaucoup de spicy et un milieu mafieux ultra violent, avec ce que cela sous-entend. Reverse-harem et des tendances de domination. Si ce sont des choses que vous appréciez, plongez, ça vous plaira. Sinon, malgré votre amour possible pour l'autrice, passez votre chemin.
Fan d’harem inversé super spicyyyy🌶🌶🌶🌶 de DR sur un fond de dark academia? Ce livre est pour vous! Anna Triss nous a fait du très grand! La plume est toujours aussi fluide est addictive!
Je ́ne souhaite pas trop en dire pout laisser les gens le decouvrir mais pensez bien aux triggerwarning. En tout cas le smut est super bien écrit et l’histoire de fond autours des clans mafieux et du meurtre du frere de notre protagoniste est super intrigante. Les persos sont barjots mais c’est ce qu’on kiffe 😂.Vous pensiez jusqu’a la fin percer l’intrigue a jour? Detrompez-vous Anna nous surprend de fouuuu j’etais sur les fesses. WTFFFF LA FINNNNN! Punaise de cacahuète vivement avril pour la suite❤️🔥