Après la pluie… le beau temps ? En théorie, Sofia devrait flotter sur un nuage et profiter de ses fiançailles avec Cash, mais un mauvais pressentiment habite la jeune femme. Et s’ils se lançaient dans le vide trop rapidement ? Après tout, pourquoi précipiter les choses alors que tout va si bien entre eux ? Surtout que Cash est encore obsédé par ses démons… Même si la passion est toujours au rendez-vous entre les deux amants et que leur amour dévorant se renforce de jour en jour, Sofia est incapable de se départir de ses doutes. Le passé finira-t-il par avoir leur peau ?
Il me donne un baiser dans le cou, et je fonds. Tandis qu’il marmonne, ses lèvres parcourant ma peau : — Toi… et… moi… pour… toujours… Je ferme les yeux et le laisse continuer son petit manège. J’essaie d’écarter ma peur. De me convaincre que rien ne pourra jamais détruire ce qu’on est en train de construire.
Je termine cette trilogie en étant contente d’avoir lu les 3 tomes de manière rapprochée, mais en me questionnant : est-ce que l’immense coup de cœur ressenti au 1er tome a fait de l’ombre aux 2 tomes suivants? Possible …
3,5 Pour le dernier tome de cette série! Mon grand coup de cœur, reste le tome un 💕 dans ce dernier temps, la relation est établie, et ils vont devoir jongler un peu avec leurs peurs et leur désir d’être ensemble.
c’est vraiment une fin remplie d’action !! je l’ai moins aimé que les deux premiers tomes, mais je ne l’ai pas PAS aimé !! j’aurais voulu plus de communication entre tous les personnages mais je suis pas decue
Le livre a eu quelques petites longueurs mais rien de majeur! Encore une histoire de rebondissements pour nos 2 tourtereaux! Mais ils finissent par avoir une fin heureuse malgré tout!
This entire review has been hidden because of spoilers.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu une trilogie aussi rapidement. En 2 jours, j’avais complètement dévoré les 3 tomes de « À perpétuité ».
C’était trop BON. Ça se lit en un claquement de doigts et c’est ADDICTIF.
Le 1er tome, on rencontre Cash et on tombe un peu beaucoup sous son charme. Il est mystérieux, charismatique. On ressent une si grosse attraction entre lui et Sofia qu’on a juste envie de dévorer toutes les pages le plus rapidement possible.
On rencontre aussi le beau-père de Sofia, MALHEUREUSEMENT. Ça faisait un long moment que je n’avais pas autant détesté un personnage. Il est complètement odieux. J’ai tellement de peine pour sa maman, qui est prise dans l’engrenage de ce monstre. Ça ne va pas en s’améliorant dans le deuxième tome, où les mots qui sortent de sa bouche sont épouvantables, et ses actions, aussi horribles que ceux-ci.
Mais au moins on a notre beau Cash, avec qui Sofia continuer d’entretenir une relation, et c’est 🔥. Leur complicité, leur connexion, les scènes « spicy » qui font rougir sans arrêt, pour vrai. Ouf!
Je ne vous surprendrai pas si je vous disais que pour moi, le tome 1 et 2 sont de GROS 5 étoiles. 🫣💫
Le tome 3 un peu moins. Je crois que ça aurait pu se finir au 2 et j’aurais été 100% satisfaite. Tant qu’à ce soit scènes de sexe par-dessus scènes de sexe. Mais c’est pas grave parce que je dévorerais tout ce qui parle de Cash…. (j’suis un petit peu en amour avec lui je pense)
J’ai adoré comment ils se sont connus, ce qu’ils sont devenus. C’est une trilogie à lire ABSOLUMENT.
Dans ce dernier tome de la trilogie, j'ai beaucoup aimé l'intrigue, encore une fois. Celle-ci a fait en sorte que j'ai littéralement dévoré la dernière partie du roman. De plus, il y a plus de "spicy" dans ce troisième tome que dans les deux autres. Je sais que plusieurs lecteurs/lectrices pourraient apprécier cet aspect même si, de mon côté je suis moins fan de ce type de scène. L'intrigue a commencé trop tard un peu pour moi, ce qui fait que j'ai préféré les deux premiers tomes bien que je l'aie aimé quand même. Je vous recommande vraiment cette trilogie captivante et originale. C'est à découvrir !
Série que j'ai bien apprécié. Ce 3e tome est je pense le plus spicy de la trilogie, et parvient à bien ficeler l'intrigue. Marilou Addison a indubitablement du talent. Le 1er tome de la série reste mon préféré de la série et un total coup de coeur. Je recommande cette série qui se binge comme rien.
Je suis vraiment heureuse de la fin que Marilou a offerte aux personnages de Cash et de Sofia. Suite à leur début de relation houleuse et franchement loin d’être ordinaire, les deux méritaient cette belle fin. Malgré qu’aucune relation n’est parfaite, et que celle-ci n’est clairement pas pour moi, l’auteure nous a offert une belle aventure étonnante ! Chacun des tomes a été surprenant et m’a permis de m’attacher davantage à plusieurs personnages.
Comme je souhaite terminer mon avis sur une note aussi positive que la fin de cette trilogie, je vais mentionner tout de suite les éléments que j’ai moins appréciés de ce troisième opus afin d’en être débarrassé !
Ça me surprend moi-même, je vous l’admets, mais j’ai trouvé que, pour la profondeur et l’importance de ce qu’il se passe dans cette partie de l’histoire, il y avait trop de sexe. Oui, oui, vous avez bien lu, il y avait trop de sexe à mon goût. Comment mentionné juste au-dessus, on est à la fin de leur long périple, les moments où tout se règle enfin, mais sans quelque pots cassés bien évidemment. J’aurais préféré que certains épisodes que je jugeais nécessaires à l’avancement du récit soient plus approfondis. Des scènes incroyables auraient pu être insérées à certains endroits. La relation émotionnelle qui relit les deux protagonistes aurait dû, selon-moi, être mis davantage de l’avant. On sait que le sexe les relit très bien, mais leur développement émotionnel est pour moi, beaucoup plus important que de me demander pourquoi la scène de la crème solaire n’a pas causé d’infection...
Parlant d’émotion et d’avancement, un autre élément qui m’a un peu marqué négativement, c’est le développement psychologique des deux personnages. Il y a une scène où Sofia fait preuve d’une grande maturité dans ses propos, c’est réfléchi et on voit que l’évolution est là. La scène suivante, elle agit comme un bébé gâté... J’admets que cette inconstance m’a un peu déplu. Même chose pour Cash, il focalise de façon malsaine sur sa vengeance et ne comprend à aucun moment qu’il blesse Sofia au passage. Quand celle-ci s’exprime, il se fâche, lui reproche de ne pas vouloir comprendre et termine en la faisant taire et la baise... Pardon, mais énorme RED FLAG ici !!
Malgré ces quelques points moins agréables pour moi, j’ai été capable de noter plusieurs éléments positifs présents dans le récit. Si je mets l’emphase sur les personnages, Cash et Sofia évoluent tout de même très positivement. On suit leur avancement psychologique, et, malgré qu’elle ne soit pas parfaite, celle-ci est belle et naturelle. On comprend ainsi, beaucoup mieux, leur réflexion et certains de leurs agissements respectifs. Leur relation s’épanouit doucement dans une direction beaucoup plus saine et ça, c’est très bien. Ils vont guérir ensemble de leurs traumatismes et ce point est, quelque chose que j’ai grandement aimé. Malgré les Red flags du début, ils font équipe pour s’entraider et s’améliorer afin de devenir meilleur ensemble et séparément. Pour moi, c’est une chose important dans une relation, car tout le monde vient avec un bagage différent, il faut savoir l’accueillir et lui donner la place de grandir d’une belle façon.
Cependant, ce que j’ai aimé le plus de l’histoire, c’est d’en apprendre davantage sur l’homme de main. J’aimerais bien un spin-off sur lui pour être bien franche. Je crois que c’est un élément fort et important dans les trois romans, et qu’il mérite d’être découvert davantage. On a eu droit à un petit survole de ce qui la amené à travailler pour Cash, mais pour moi ce n’était pas assez, j’en veux plus !
Les trois œuvres forment un tout surprenant, déstabilisant et captivant. Marilou nous a offert un univers épatant, torride et mouvementé, dans lequel il est facile de plonger et de suivre le courant des vagues, aussi grosses soient-elles. C’est une bonne série qui nous propulse dans un mode où il est bon de rêver, mais pas trop. Une histoire où malgré le besoin de vengeance, la douceur est à portée de main, de qui sait l’attraper.
J’ai adoré cette trilogie où les deux personnages doivent surmonter leurs insécurités afin de vivre pleinement leur amour débridé et fusionnel. Ce 3e tome REGORGE de spicy et de complots! ❤️🔥
Celui-ci est le dernier tome d’une trilogie, mon coup de cœur restera toujours le premier tome. Ce tome vient bien terminer cette trilogie , j’ai passé un bon moment. Parfois il avait certaine longueur au début mais rendu 1/4 du livre l’action a embarqué.
Je doit avouer que j’ai adoré en connaître un peu plus sur l’homme de main de Cash. Mais ma curiosité veux en savoir plus encore. Alors j’espère que le spin off portera sur lui . C’est mon souhait !
Être l’amie de Sophia j’aurais eu le goût de lui dire que certaine de ses réactions étaient plutôt pris de manière précipité. Cash va-t-il réussir à mettre ses démons de côté à cause de son ex
L'histoire entre Cash et Sofia n'est pas de tout repos! On dirait que le malheur s'acharne sur eux. Ce livre regorge de rebondissements, d'émotions intenses et surtout d'évolution. Les personnages, à la fois Cash et Sofia, se déplacent et se familiarisent avec le passé. J'ai beaucoup aimé ce dernier tome malgré que je trouve la fin un peu bâclée. Tout arrive trop vite et ça manque de détails selon moi. Tout de même une belle conclusion pour cette série.
On connaît enfin la suite tant attendue de l’histoire de Cash et Sofia ! Le début m’a paru un peu plus lent, mais plus j’avançais, plus j’étais happée par l’histoire — impossible de lâcher le livre, j’avais tellement hâte de découvrir le dénouement ! Ce troisième tome est sans doute le plus spicy des trois, mais il n’en reste pas moins riche en rebondissements !
Je le laisse sans note! Je l’ai abandonné (Merci à Daniel Pennac pour sa permission!). Je suis incapable de plonger dans l’histoire alors que j’avais adoré les deux premiers… Peut-être y arrivez vous!
C'est le tome que j'ai le moins aimé de la trilogie. Il est préférable d'avoir les trois tomes avant de débuter la lecture car le lecteur pourra beaucoup plus apprécier l'histoire. Je trouve que ce tome boucle quand même bien l'histoire de Sofia et Cash.
Je crois que j’ai préféré ce tome au deuxième, mais loin du coup de foudre du premier. On dirait que Charles a perdu tout son côté bad boy attachant. 🫣 j’ai même fini par espérer qu’il se passe quelque chose avec Chandler 🙃
3,5 - 4 étoiles ⭐️ je trouve le fil conducteur de l’histoire légèrement moins intéressant que les deux autres tomes. Beaucoup plus érotique, il y aurait du avoir moins de scènes de ce genre car on perd le sens du livre un peu.
3,5 🌟 J’ai tellement aimé le premier et le deuxième tome que je ne sais pas comment je me sens face au troisième. Je trouvais que plusieurs éléments étaient prévisibles, les réactions des personnages un peu enfantins. Belle lecture mais pas de deuil en finissant trilogie.
3.5⭐️ j’ai bien aimé ce dernier tome. Bien que le premier reste mon préféré, celui-ci est beaucoup plus accrocheur que le 2e. Une belle finalité pour cette trilogie.
Je n’ai pas autant aimé que les autres. J’ai trouvé qu’il y avait peu de choses qui se passaient et qu’on tournait beaucoup autour du sexe. Correct mais sans plus on dirait 2.5 ⭐️