Sofia est partie. Loin de sa maison. Et surtout, de Cash, cet homme qu’elle a tant aimé. Mais qui l’a tant blessée. Depuis, elle s’est rebâti une vie. Entre son emploi dans un musée et un nouvel entourage sur qui elle peut s’appuyer, elle s’épanouit enfin. Malgré tout, elle ne parvient pas à sortir son ancien amant de sa tête. Ni de son cœur. Elle comprend que leur histoire est loin d’être terminée lorsqu’il ressurgit dans son existence pour la chambouler de nouveau. Surtout que ce coup-ci, sans les barreaux de la prison pour les retenir, rien ne pourra freiner leur passion dévorante. Ou presque…
J’avais adoré le premier tome, j’ai dévoré le deuxième. Romance érotique avec un soupçon de suspense : ça a été un délice de lecture.
Dans ce qui sera une trilogie, À Perpétuité nous plonge dans la vie de Sofia, qui n’a pas été facile jusqu’à maintenant avec un milieu familial toxique et des difficultés financières importantes. Puis, sa vie prend un tout autre tour lorsque son parcours croise celui de Cash. Son amie la convainc d’accepter un contrat d’une rencontre avec ce prisonnier mais, suite à leur premier contact, il lui propose un tout autre marché, qu’elle ne peut refuser.
Ce deuxième tome reprend un certain temps après les événements qui ont conclu le premier livre. Et son titre laisse un bon indice sur la direction que prendra l’intrigue. On est ici à la fois dans quelque chose de similaire au premier, mais également de différent, puisque la relation amoureuse évolue et on y retrouve un peu moins de drame, mais un peu plus de mystère et de suspense. Dès qu’un certain personnage est réapparu dans le tableau, je ne voulais plus m’arrêter (et j’ai crié à l’injustice à plusieurs reprises de devoir déposer mon livre et aller travailler…)
Je pense que Marilou Addison réussit avec brio à nous servir une romance haute en émotions et spice, tout en nous présentant une histoire et des personnages solides. C’est court, mais assez bien construit qu’on n’a pas l’impression que c’est précipité, faisant seulement qu’on en veut plus tant c’est addictif.
C’était chaud, c’était divertissant, j’ai fondu, … Je ne suis définitivement pas déçue et ai très hâte à la suite et conclusion de cette série.
Si cette saga vous intéresse, foncez! Je vous assure, ça se lit tout seul.
*Roman raconté à la première personne, sous le point de vue du personnage féminin principal.
J’ai dévoré sans retenue! 💕 Après les événements du tome 1, Sophia a travaillé fort pour ce rebâtir. Elle a un travaille de rêve au musée d’art contemporain, elle a apparemment et y peint ses œuvres.
J’ai adoré la retrouver avec cette nouvelle énergie, bien que son cœur soit toujours meurtri par la trahison de Cash.
Ce roman concentre sur leurs retrouvailles, ils devront surmonter leurs blessures pour vraiment ce retrouver…
L’action était bonne, la romance était belle, le spice était bien dosé!
J’avais hâte de connaitre la suite de cette histoire! J’adore la relation de Sofia et Cash. Malgré quelques non-dits, celle-ci est sincère et passionnée (🌶️)! Encore plus hâte de découvrir le tome 3!
3.9⭐️ je l'ai plus aimé que le premier. On va plus en profondeur avec les personnages, même si pas encore autant que je l'aimerais. C'était tout de même prévisible, mais j'ai plus embarquée.
J'attendais ce 2e tome avec impatience et mes attentes étaient hautes, mais l'auteure a relevé le défi avec brio. L'histoire est addictive, captivante, entraînante et tout y est : de la romance, des intrigues, de l'action et des scènes très spicy. Les personnages ont évolué, on les retrouve dans un contexte différent, mais qui fait suite à cette histoire remplie de rebondissements et d'innatendu. La psychologie des personnages est d'ailleurs bien développée et fait la force de cette romance érotique où la passion se fait ressentir.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu une trilogie aussi rapidement. En 2 jours, j’avais complètement dévoré les 3 tomes de « À perpétuité ».
C’était trop BON. Ça se lit en un claquement de doigts et c’est ADDICTIF.
Le 1er tome, on rencontre Cash et on tombe un peu beaucoup sous son charme. Il est mystérieux, charismatique. On ressent une si grosse attraction entre lui et Sofia qu’on a juste envie de dévorer toutes les pages le plus rapidement possible.
On rencontre aussi le beau-père de Sofia, MALHEUREUSEMENT. Ça faisait un long moment que je n’avais pas autant détesté un personnage. Il est complètement odieux. J’ai tellement de peine pour sa maman, qui est prise dans l’engrenage de ce monstre. Ça ne va pas en s’améliorant dans le deuxième tome, où les mots qui sortent de sa bouche sont épouvantables, et ses actions, aussi horribles que ceux-ci.
Mais au moins on a notre beau Cash, avec qui Sofia continuer d’entretenir une relation, et c’est 🔥. Leur complicité, leur connexion, les scènes « spicy » qui font rougir sans arrêt, pour vrai. Ouf!
Je ne vous surprendrai pas si je vous disais que pour moi, le tome 1 et 2 sont de GROS 5 étoiles. 🫣💫
Le tome 3 un peu moins. Je crois que ça aurait pu se finir au 2 et j’aurais été 100% satisfaite. Tant qu’à ce soit scènes de sexe par-dessus scènes de sexe. Mais c’est pas grave parce que je dévorerais tout ce qui parle de Cash…. (j’suis un petit peu en amour avec lui je pense)
J’ai adoré comment ils se sont connus, ce qu’ils sont devenus. C’est une trilogie à lire ABSOLUMENT.
J'ai dévoré ce deuxième tome. L'intrigue m'a davantage captivée que celle du tome 1. La relation entre Cash et Sofia n'est pas très saine, mais l'autrice nous amène à y croire quand même et à vouloir que ça fonctionne. Les mystères autour du passé et des affaires de Cash m'ont aussi tenues en haleine. Ce roman était, pour moi, un excellent mélange d'intrigue, de romance et de "spicy". C'est une formule gagnante pour un excellent moment de lecture. J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome !
J’ai bien aimé ma lecture, même si j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de problèmes de communication et de non-dits entre les personnages. Leur relation repose surtout sur le désir et le physique, sans vraiment s’approfondir. Ils s’aiment, mais sans se connaître réellement.
Malgré ces aspects, l’histoire m’a tenue accrochée du début à la fin. J’avais toujours envie de continuer pour savoir ce qui allait se passer. Une lecture fluide et prenante, même si j’aurais aimé un peu plus de profondeur émotionnelle
C'est vraiment difficile pour le cœur, cette histoire! Ce second tome est tout aussi bon que le premier, de vraies pages-turner. Je n'avais vraiment aucune envie d'arrêter. J'étais intrigué par ce que Charles cachait. Je voulais en savoir plus et satisfaire ma curiosité. Nous poursuivons cette histoire dans le tome 3.
Encore une fois parfait ! J'ai adoré ! J'avais peur d'être déçue tellement j'ai eu un coup de cœur sur le tome 1! J'ai vraiment aimé l'intrigue, en apprendre plus sur Cash cette fois. Comme on ne savait rien de lui ou presque dans le tome 1. J'ai hâte au tome 3!
3.5⭐️ Autant j’ai été totalement captivée par le premier tome, autant celui-ci me laisse avec un goût amer en bouche… je ne saurais expliquer pourquoi. Je suis tout de même impatiente de lire le 3e tome.
Très loin de la passion que m’avais inspirer le premier tome, je suis déçue. A quelques reprises je ne suis surprise en me disant: ouf c’est trop prévisible ça. Je vais lire le troisième tome, mais un peu à reculons malheureusement.
Celui-ci est le 2e tome d’une trilogie. Si tu n’a pas lu le premier tome je ne dévoilerai pas de «punch ».
Le premier tome a été un coup de cœur et ce deuxième l’est tout autant. Dans celui-ci on se retrouve dans une romance -intrigue. Cash a tout fait pour l’a retrouver mais il garde un côté de sa vie bien secrètes !
On apprend à mieux connaître Cash et Sophia dans ce tome , car il maintenant sortie de prison. Sophia qui est plonger dans un travaille qui l’a passionne.
J’ai dévoré ce tome ce n’est pas un secret pour personne, cette saga est un enorme coup coeur. J’ai déjà trèèèèès hâte au dernier de cette belle trilogie.
J’adore cette trilogie, elle nous tiens vraiment eveiller et on a toujours envie de savoir ce qui arrivera, j’ai tres hâte que le tome 3 sorte. Mon seul point negatif, est que j’aurais aimer que sa amène plus loin, qu’on sache un peu plus ou l’histoire de cash et sofia ira, ils ont deja un bon lot depuis le premier tome, donc j’imaginais leur relation avec plus de details et infos au tome 2. Bien hâte de lire la suite.
Que du rebondissement, de l’action, difficile à s’arrêter à lire. Est que Sofia et Charles auront l’histoire qu’ils méritent?
Habituellement, je n’ai pas les histoires où il y a des non dits, mais la sa apporte avec justesse une touche de suspense à l’histoire, on a juste hâte de savoir la vérité!!
3.9 Je crois avoir préfèré ce tome au premier. Par contre, je trouve que la fin est un peu garoché et j’aurais aimé en savoir plus sur l’histoire familiale de Cash. Je vais lire la suite mais il manque un ptit qqch pour moi dans cette histoire
le livre est interessant ! le premier etait vraiment bon! l'amoue impossible est toujours aussi plaisant à lire! un 4 étoiles bien mérité pour Marilou!
Les personnes sont bien ancrés! je conseil ce roman, hâte de lire le 3e ●