Tellement nul que ça en devient drôle. Un condensé de lieux communs, se voulant woke mais ça arrive comme un cheveu sur la soupe, le message est ridicule et ça ne passe pas… C’est dommage, l’idée de base était plutôt originale avec le shift !
Roman ado qui sort vraiment de l'ordinaire (je veux dire, on parle quand même d'un crush sur St François d'Assise), super intéressant d'un point de vue historique et philosophique. Quelques longueurs au début, mais passé la première moitié on est vraiment dedans jusqu'à la fin.
Ça me fait encore rire de dire que j'ai lu un livre sur une fille qui shift et tombe amoureuse de Saint-François-d'Assise, mais honnêtement... je l'ai senti. Le message derrière tout ça est beau et engagé et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman !
Dommage pour un plot si original d’avoir au final une histoire aussi inintéressante. J’étais captivé par l’histoire de shifter dans un monde différent, j’ai fini par être déçue. C’est la première fois que je met 0/5, cette note étant indisponible ici.